[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je trouve l'idée intéressante et je pense qu'il faut d'abord débattre du sujet sur Broc pour voir si du monde est d'accord avant d'établir la charte ici sur broc.

liens serveur Ys

vue le nombre de reponse (signature) que j'ai eu en une heure j'etablie la charte en éspérant que la liste continu à grandir.


Tout personne qui s'engage à respecter la charte me MP ou me /send et peu donner aussi le nom de leur amis qui son d'accord (guilde)

j'éditerais à la fin de la semaine les noms.

je mettrais à jour la liste.


et comme dit Aratorn on va bien voir se que veulent faire les gens
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bonne idée mais...

-Beaucoup de joueurs ont acheté un second compte spécialement pour avoir un buff bot... ils seront jamais d'accord avec ça
je trouve l'idée meilleure que celle de archer deja

ca part d'une initiative de chaque joueurs non buffboté

maintenant l'interet est assez limité a mon avis, je joue aps en regardant les forums jol en rvr et vu le nombre de sicaires/assassins/ombre pour se souvenir de tous :\
__________________

>))))°>
Ca passera jamais car:

1.) Certains ont acheté 1 2e compte spécialement pour ça et ont monté un perso 40+ rien que pour ça,

2.) Certains ont oublié comment c'est de ne plus jouer buffé,

3.) Certains n'ont jamais su comment c'est de jouer non buffé,

4.) Comme dit Jaïna, la mentalité n'est pas du tout la même, sur Ys les gens proposent des solutions afin d'améliorer la convivialité du serveur, (ce système n'est pas parfait et il a ses inconvénients et ses avantages) sur Broc propose une charte, on te crachera dans la face...

etc etc etc...
c'est vrais se que vous dit mais je pense que si on réunis déjà tous ceux qui on pas deux comptes et que l'on obtiens une belle petit liste de personnes qui s'engage à plus se buff ou d'accepter des buff cela va se savoir et quand cette personne va kill en RvR ses ennemis à force ne vont plus se dire pffff encore cette abruti de buffbotté.

il faut que l'ennemi fufu sois persuadé que cette personne n'est pas buff et je pense que ca peu faire effet boule de neige inverse et après c'est la minorité buffé qui va passe pour des con enfin c'est sur avant d'en arrive la ....

Donc moi si il y a une liste relativement conséquente je signerais en bas. même si je ne le suis pas toujours la je le serais jamais.


P.S : parlé en à vos amis fufu qui ne fréquente pas JOL

Je vais voir ca avec les DAs et ombre sanguinaire.
Pas dur de connaitre les buff botés c'est ceux qui vous tue alors que vous avez à peine esquissé un style...

Moi perso je ne suis pas buff boté ( sauf si je viens de me faire allumer par un buff boté à une mf et qu'on me propose des buffs, juste le temps de la vengeance ) mais je suis en général groupé

ps: grillé jarrod et ding prince
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
He bien disons que je serai le premier alors a m engager tiens (ca montre au moins qu il y en a un sur Broc/mid qui accepte NA!):

"Moi Jarrod HeartBlood, je m engage sur l honneur a ne jamais utiliser un second compte m appartenant ou appartenant a un tiers (c est interdit na) pour me buffer et faire brouter l herbe de mes camarade."

C est dit sur le ton de la plaisanterie mais le pire c est que j applique ce que je dis, je n ai pas de second compte et ne compte pas en avoir, et quand je suis buffé c est en grpe donc uniquement avec ma guilde en general car sinon suis jamais gpé et encore moins buffé

L idee est bonne, et j y participe pleinement.


P.S: DING grand duc
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de helron
[i]Pas dur de connaitre les buff botés c'est ceux qui vous tue alors que vous avez à peine esquissé un style...

c'est une fausse idée je te dit pas le nombre de fufu que j'ai tué et qui son venu sur Alb "m'insulter" comme quoi je suis un buffbotté de merde et que sans mes buff je suis rien alors que j'étais pas buff.
Bonne idée meme si je suis pas trés sur que ca marche.

Sinon /agree izno les buffboté 50 c encore plus drôle a faire tomber quand ils savent pas jouer
Venant de toi j'ai du mal à ne pas rire

mais bonne idée izno
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour ca la "mentalité" de Broc des fois me fait vomir
La mentalité concernant le buffbot est pareil sur tous les serveurs.
Il existe même, sur d'autres serveurs, des guildes spé buffbots, avec uniquement des furtifs buffbotés. Ce qui, à ma connaissance, n'existe pas sur Broc.
Donc bon, c'est pas un problème de Broc ou pas Broc, c'est un problème de ce que veulent faire les gens.
Citation :
Provient du message de Aratorn
La mentalité concernant le buffbot est pareil sur tous les serveurs.
Il existe même, sur d'autres serveurs, des guildes spé buffbots, avec uniquement des furtifs buffbotés. Ce qui, à ma connaissance, n'existe pas sur Broc.
Donc bon, c'est pas un problème de Broc ou pas Broc, c'est un problème de ce que veulent faire les gens.
C'est pour ca qu'il y a une charte sur sur les fufu sans buffbots.
C'est pour ca aussi que des serveurs arrivent a se fixer des limites comme des adultes et pas comme des gamins capricieux.
Citation :
Donc bon, c'est pas un problème de Broc ou pas Broc, c'est un problème de ce que veulent faire les gens.
Tout a fait d accord!!!

Perso je ne veux pas me faire un second perso pour etre buffboté car ou se trouverai le vrai interet de mon archer et surtout comment ameliorer ma facon de jouer? je n en vois pas.

Je prefere brouter l herbe 10 fois avec mes buff archer et apprendre a mieux le jouer que de m aider d un buff bot. C est mon point de vue evidement et je ne critique pas ceux qui en ont un, c est un droit comme un autre que d avoir un second compte et evidement d en faire ce que l on veut.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est pour ca qu'il y a une charte sur sur les fufu sans buffbots.
C'est pour ca aussi que des serveurs arrivent a se fixer des limites comme des adultes et pas comme des gamins capricieux.
Y'a pas de charte, juste une déclaration de joueurs qui disent ne pas se buffboter, ça n'engage personne.
Et il n'y a plus de charte d'horaires, ou en tout cas, elle n'est plus considérée comme valide par une majorité des joueurs du serveur.

P.S. Les gamins capricieux ne se couchent pas a 5h du matin pour prendre une relique, ils sont au pieu parce-que leurs parents n'aiment pas les voir faire n'importe quoi.
Les adultes eux, jouent aux heures qui leur plaisent, ce qui inclus les horaires nocturnes, auxquels nos amis travailleurs hors horaires, étrangers, joueurs noctambules, jouent.

P.S. 2 Ces accords n'ont pas eu que des effets positifs, loin de là, autant sur la communauté, que sur le jeu.
C'est pas facile de faire comprendre ca a certaines personnes !
Même si il y'a de la bonne volonté de la part de plusieurs BBotés, il y'en aura quand même une bonne part qui vont te répondre que ca leur est égal...

Beaucoup savent pas jouer sans... beaucoup se buff pour éviter de RE-tomber sur des Bbotés... et encore d'autres pour un quelconque sentiment de supériorité certaine face à l'ennemi...

Enfin... c'est un long chemin juché d'embûches... mais qui n'est pas forcément impossible avec de la bonne volonté...

Il faut pas laisser tomber, et ne surtout jamais se Bboter... même en cas exceptionnel etc... car l'autre en face il en aura RaF que tu te sois buffé qu'une fois ou deux... surtout si il est tombé sur le moment où tu étais BBoté...

(En tout cas tu peux me compter comme non-Bboté)
Bon allé je signe! (ca fait deja 2)

Aprés tout j'ai pas de buffbot je risque rien.
Allé signe Izzno comme ca je pourrais te surveiller

Question: ya que les sic nalbi qui ont des buffBots ?
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Venant de toi j'ai du mal à ne pas rire

mais bonne idée izno


tout a fait d'accord avec toi la grosse ^^


Le compte de son buff bot a ptet été fermé ^^

fau le comprendre il se trouve weak now ..
Citation :
Provient du message de Aratorn
P.S. Les gamins capricieux ne se couchent pas a 5h du matin pour prendre une relique, ils sont au pieu parce-que leurs parents n'aiment pas les voir faire n'importe quoi.
Les adultes eux, jouent aux heures qui leur plaisent, ce qui inclus les horaires nocturnes, auxquels nos amis travailleurs hors horaires, étrangers, joueurs noctambules, jouent.
Non ca c'est pas des gamins capricieux c'est des gamins obéissants. Tes adultes ont pas grandit dans leur tete parce qu'a 5 heures du mat en semaine il me viendrait pas a l'idée de me taper une prise relique sachant en plus que ca va faire chier la majorité humaine diurne.


Faut quand meme pas etre aveugle a ce point là.
Notre serveur est peuplé de gens immatures et egoistes même si c'est le seul serveur sur lequel j'envisage de rester.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés