JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Lightbulb

Furtifs no buffbotté serveur Broc

Voila je trouve l'idée intéressante et je pense qu'il faut d'abord débattre du sujet sur Broc pour voir si du monde est d'accord avant d'établir la charte ici sur broc.

liens serveur Ys

vue le nombre de reponse (signature) que j'ai eu en une heure j'etablie la charte en éspérant que la liste continu à grandir.

Tout personne qui s'engage à respecter la charte me MP ou me /send et peu donner aussi le nom de leur amis qui son d'accord (guilde)

j'éditerais à la fin de la semaine les noms.

je mettrais à jour la liste.

et comme dit Aratorn on va bien voir se que veulent faire les gens
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Bonne idée mais...

-Beaucoup de joueurs ont acheté un second compte spécialement pour avoir un buff bot... ils seront jamais d'accord avec ça
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que cela puisse se faire sur Broc car la mentalité n'est pas du tout la meme

tu peux essayer mais ca m'etonnerai que ca passe
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

je trouve l'idée meilleure que celle de archer deja

ca part d'une initiative de chaque joueurs non buffboté

maintenant l'interet est assez limité a mon avis, je joue aps en regardant les forums jol en rvr et vu le nombre de sicaires/assassins/ombre pour se souvenir de tous :\

>))))°>
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Ca passera jamais car:

1.) Certains ont acheté 1 2e compte spécialement pour ça et ont monté un perso 40+ rien que pour ça,

2.) Certains ont oublié comment c'est de ne plus jouer buffé,

3.) Certains n'ont jamais su comment c'est de jouer non buffé,

4.) Comme dit Jaïna, la mentalité n'est pas du tout la même, sur Ys les gens proposent des solutions afin d'améliorer la convivialité du serveur, (ce système n'est pas parfait et il a ses inconvénients et ses avantages) sur Broc propose une charte, on te crachera dans la face...

etc etc etc...
Alpha & Oméga

sa ne marchera jamais a mon avis , m'enfin bon c'est une bonne initiative . Et puis imaginons un instant que cela se fasse ... d'autres problèmes se poseront ...
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

c'est vrais se que vous dit mais je pense que si on réunis déjà tous ceux qui on pas deux comptes et que l'on obtiens une belle petit liste de personnes qui s'engage à plus se buff ou d'accepter des buff cela va se savoir et quand cette personne va kill en RvR ses ennemis à force ne vont plus se dire pffff encore cette abruti de buffbotté.

il faut que l'ennemi fufu sois persuadé que cette personne n'est pas buff et je pense que ca peu faire effet boule de neige inverse et après c'est la minorité buffé qui va passe pour des con enfin c'est sur avant d'en arrive la ....

Donc moi si il y a une liste relativement conséquente je signerais en bas. même si je ne le suis pas toujours la je le serais jamais.

P.S : parlé en à vos amis fufu qui ne fréquente pas JOL

Je vais voir ca avec les DAs et ombre sanguinaire.
helson
Alpha & Oméga

Pas dur de connaitre les buff botés c'est ceux qui vous tue alors que vous avez à peine esquissé un style...

Moi perso je ne suis pas buff boté ( sauf si je viens de me faire allumer par un buff boté à une mf et qu'on me propose des buffs, juste le temps de la vengeance ) mais je suis en général groupé

ps: grillé jarrod et ding prince
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

He bien disons que je serai le premier alors a m engager tiens (ca montre au moins qu il y en a un sur Broc/mid qui accepte NA!):

"Moi Jarrod HeartBlood, je m engage sur l honneur a ne jamais utiliser un second compte m appartenant ou appartenant a un tiers (c est interdit na) pour me buffer et faire brouter l herbe de mes camarade."

C est dit sur le ton de la plaisanterie mais le pire c est que j applique ce que je dis, je n ai pas de second compte et ne compte pas en avoir, et quand je suis buffé c est en grpe donc uniquement avec ma guilde en general car sinon suis jamais gpé et encore moins buffé

L idee est bonne, et j y participe pleinement.

P.S: DING grand duc
Alpha & Oméga

je pense qu'un accord de guilde est plus conséquent et est le meilleur moyen d'avancer.

P.S : j'aime votre obtimisme.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helron
[i]Pas dur de connaitre les buff botés c'est ceux qui vous tue alors que vous avez à peine esquissé un style...

c'est une fausse idée je te dit pas le nombre de fufu que j'ai tué et qui son venu sur Alb "m'insulter" comme quoi je suis un buffbotté de merde et que sans mes buff je suis rien alors que j'étais pas buff.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Si je n'utilise pas mon second compte mais mon troisième pour me buffer, ça rentre dans la charte ?
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Bonne idée meme si je suis pas trés sur que ca marche.

Sinon /agree izno les buffboté 50 c encore plus drôle a faire tomber quand ils savent pas jouer
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Pour ca la "mentalité" de Broc des fois me fait vomir
Misshentai
Alpha & Oméga

Venant de toi j'ai du mal à ne pas rire

mais bonne idée izno
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite