JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 858 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dragon Ball Z [ The Movie ] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Boubou
Alpha & Oméga

LOL j'imagine déjà les gars avec les cheveux longs et jaunes!!
Lien direct vers le message - Vieux
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Avec Jean Claude Van Damme ( pour Yamcha ) , passe partout pour Krilin ... et plein d'autre encore méconnue
Dae
Alpha & Oméga

Pour info il y a déjà eu un film DBZ, de même le nouveau film semble probable, sachant que c'est la Fox qui a racheté et qu'aux States il a un engouement pour DBZ.

- Voici l'affiche du film et les acteurs éventuelles d'un fan site qui a pris ses sources sur ign.com : http://www.angelfire.com/dbz/ssjdd/dblive.shtml
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Mouarf si ils réussissent à avoir une tel équipe d'acteurs alors le film risque fort d'être une réussite .

Character: Goku
Actor: Robin Shou

Character: Vegeta
Actor: Jet Li

Character: Gohan
Actor: Keanu Reeves

Character: Trunks
Actor: Chris Klein

Character: Piccolo
Actor: Wesley Snipes
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xentios l'Hérétique
Mouarf si ils réussissent à avoir une tel équipe d'acteurs alors le film risque fort d'être une réussite .
Character: Gohan
Actor: Keanu Reeves
C'est dommage dans la catégorie acteur qui fait passer autant d'émotion qu'un mur il y avait Roger Moore aussi, il aurait fait un super Sangohan : sourcil gauche levé, Sangohan est zen, sourcil droit levé alors que le gauche est légèrement incurvé, Sangohan est en colère, transformation en super guerrier imminente.
Enfin Keanu Reeves est carrément inexpressif comme acteur je trouve, non ?
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

non
Ame errante
Dauphin

keanu reeves,jet li et wesley snipes dans un film bidon tiré d'un dessin animé japonais ? C est la fête ?
Dae
Alpha & Oméga

Autant je crois à la possibilité d'un film DBZ, autant la brochette d'acteur proposée me semble hallucinante, voir surréaliste... Tous ces acteurs connus en même temps dans DBZ?
Cyrion
Alpha & Oméga

Wesley Snipes dans le rôle de Piccolo ?

Je ne doute pas des talents de cet acteur seulement... Piccolo fait au minimum 2 mètres...

Ils comptent lui coller des échasses à Wesley Snipes ?
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Dae
- Voici l'affiche du film et les acteurs éventuelles d'un fan site qui a pris ses sources sur ign.com : http://www.angelfire.com/dbz/ssjdd/dblive.shtml
Le texte et l'affiche sont cités source IGN, le choix d'acteur (surtout par le ton utilisé), me semble être souhait de l'auteur de la page.

Citation:
Provient du message de Sévoth
C'est dommage dans la catégorie acteur qui fait passer autant d'émotion qu'un mur il y avait Roger Moore
C'est DBZ, le jeu d'acteur on s'en moque non? Tant que c'est bourré d'effet spéciaux.
Dream
Bagnard

Je vois très bien jet li dans le rôle de vegeta, il est assez petit et joue bien les méchants (voir l'arme fatale). Pour piccolo c'est vrai qu'il faut rallonger le type qui le joue ou prendre un basketeur et le teindre en vert.

Ca pourrait etre un beau film si le scénario et les effets spéciaux ne sont pas ridicules comme street fighter ou mortal kombat 2 (le 1 passe...) et surtout si les dialogues et apparances des persos ne sont pas trop enfantins.

J'imagine bien le début avec un combat violent et après un retour en arrière avec l'enfance de sangoku, l'arrivée des saiyen, l'histoire de la planète vegeta et l'envoi de sangoku sur la terre avec le combat de son père contre freezer et des scènes ou vegeta envahi des planètes... si c'était bien réalisé ca serait du pur bonheur.
Moushi
Alpha & Oméga

euuuhhh.. Tu parles de kel film?
il en existe 15 de films DBZ
Mab
Alpha & Oméga

Je préfère le bon vieux dessin animé, quoi que je n'étais pas spécialement fan hystérique comme certains que j'ai pu connaître.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Enfin Keanu Reeves est carrément inexpressif comme acteur je trouve, non ?
Tout à fait, le genre d'acteur surestimé par ses fans, comme beaucoup d'autres hélas.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dragon Ball Z [ The Movie ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite