JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > alchimie: nb de charges d'un proc actif? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

nan a mon avis il voulais mettre des charge 47 sur objet lvl 10 et les utiliser dans les vaux

un peu comme mettre 3 focus 50 sur un baton lvl 10
Lien direct vers le message - Vieux
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de raistlin_21_fr
nan a mon avis il voulais mettre des charge 47 sur objet lvl 10 et les utiliser dans les vaux

un peu comme mettre 3 focus 50 sur un baton lvl 10
Si tu met 10 charges lvl 47 sur un gant AF2 Qua100%, il faudra quand meme etre lvl 47 pour les enclencher
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Le lvl de la charge est le lvl minimal d'utilisation, donc la charge est inutilisable si tu n'as pas ce level.

La qua d'un objet détermine le nombre de charges de cet objet, PEU IMPORTE SON LEVEL.

Charge lvl 47 sur un 100% lvl1, c'est possible, mon forgeron a 70 me crafte du 100% et j'y mets des charges DoT dessus, j'adore

....par contre 180s entre 2 utilisations de charges.... ce timer est bloquant pour boire une potion.
Alpha & Oméga

Rhalala faudrait savoir (je suis un peu fatigué, mais il me semblait pourtant que ma question d'origine était à peu prêt clairement formulée)

Donc, je peux me crafter des gants AF2 100% et y placer 10 charges lvl47 : gniark gniark

Merci à vous pour les éclaircissements
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > alchimie: nb de charges d'un proc actif?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite