JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1608 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Le template parfais pour un Paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Miron Desbois
Dauphin / Dauphine

Question

Le template parfais pour un Paladin

Je suis nouveua sur UO (1 semaine) et j'ai compris que mon Necro ne sera jamais a la hauteur. Donc j'ai décidé de me faire un Paladin....

J'aimerai avoir le meilleur template possible pour un Paladin et savoir quel skill prendre au début....

merci de votre aide précieuse.

p.s. Si une âme charitable joue sur Europa, j'aurais grand besoin d'aide pour m'équiper....
Lien direct vers le message - Vieux
DMZ
Alpha & Oméga

GM fencing/fencing/archery/mace
GM anatomy
GM tactics
GM chivalrie
GM healing
GM magic résist
GM focus
Miron Desbois
Dauphin / Dauphine

Merci beaucoup mais il me manque les stats et aussi quel sont les trois skill que je doit choisir au début?
DMZ
Alpha & Oméga

prend chivalrie et magic resistà 50
c'est ce qu'il me semble le plus lent a monter au début.

pour les stats de début, met tout en force

au final tu auras surement str 90, dex 90, int 45
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DMZ
DeuMeuZeu aime beaucoup les couteaux. Mais tu peux aussi prendre Swordmanship si tu préfères les épées.
Sekigahara [ADLN]
Roi / Reine

Moi j aurais mis healing et resist pour le debut

Car weaponskill, anat, tactic monte assez vite au debut, et au debut avec un healing a 30(acheter au npc),c est bcp bcp de run et attente si tu pvm
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kwtran
Car weaponskill, anat, tactic monte assez vite au debut, et au debut avec un healing a 30(acheter au npc),c est bcp bcp de run et attente si tu pvm
Avoir la compétence Chevalerie à 50 au commencement me semble beaucoup plus utile que Healing à 50 au départ.

Le healing étant pas très performant à 50 tandis que chevalerie offre beaucoup plus de possibilité.
DMZ
Alpha & Oméga

Merci Tercky, en effet je voulais dire Sword et pas double fencing

Sinon il me semble moins cher (temps et or) de monter healing de 30 à 50 que chevalerie.
Princesse Leia
Reine

Citation:

au final tu auras surement str 90, dex 90, int 45

45 int avec chivalry ca va pas servir beaucoup
AzUmI
Roi

Re: Le template parfais pour un Paladin
Citation:
Provient du message de Miron Desbois
p.s. Si une âme charitable joue sur Europa, j'aurais grand besoin d'aide pour m'équiper....
ben ça dépends pour quoi ?! du prend mon ICQ et tu demande...si ta besoin de ps +10 ca peut se faire et a locaz qq armes, en armure suis pauvres par contre.....
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Citation:
GM anatomy
GM tactics
GM chivalrie
GM healing
GM magic résist
GM focus
Dites moi si je suis dans l'erreur.

Dans ce template de paladin, DMZ mise sur la rapidité de Fencing. C'est pour cette raison que nous n'avons pas de parrying. Mais si je choisis Sword au lieu de Fencing, est-ce que je dois considérer le Parrying? Si oui qu'est ce que j'enlève ou que je descend pour monter le Parrying?.

Seconde question : Le fait d'avoir plusieurs GM (dans l'exemple ci-haut, il y en a 7) Est ce que cela donne des bonus?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Être plusieurs fois GM n'apporte pas un bonus spécial.

Pour passer à sword, il n'y a pas de différence avec fencing. Alors inutile de penser que parrying devient utile si tu ne l'avais pas avec le template fencer.
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
Pour passer à sword, il n'y a pas de différence avec fencing. Alors inutile de penser que parrying devient utile si tu ne l'avais pas avec le template fencer.
Mais est-ce utile le Parrying?

Car dans mon template je l'ai pour l'instant bloqué à 80 approx. Mais bientôt, quand mon BlackSmitting sera descendu, je devrai faire un choix si je veux continuer de monter Sword et me rendre à 110 et aussi de monter Focus (bloqué pour l'instant à 80) et Chevalrie qui est rendu tout près de 80 lui aussi.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Donne ton template complet avec le niveau exacte de chaque skill, et tes objectifs de skills
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

bizarre ... moi pour crée un template Warior je met au début toujours tout en dex ..... pour taper plus vite et moins fort au début pis go to Jeholm ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite