JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Groumff
Roi

2 ou 3 question...

Je me demandais:
- si comme sur les autres jeu on avais 1 mois gratuit pour tester.
-en lisant 2 ou 3 post j'ai vu que certains créaient un perso artisant, il faut choisir si on est artisant a la création ou on peut le devenir plus tard ?
-et enfin si qqn avait un conseil pour la classe pour bien débuter....
Lien direct vers le message - Vieux
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Artisan tu peux le devenir plus tard.

Pour la bonne classe pour débuter ça dépend vraiment de ce que tu veux faire, comme ça c'est assez dur de te donner un conseil.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bon vais esseyer detre rapide pour pas me faire griller par les autres

oui un a un mois gratos
ensuite , tu choisies une profession de depart et apres tu peux en apprendre d'autre contre du fric
apres pour la profession de depart c'est comme tu veux :
entertaineur = soigneur de mind
artisan = craft
medic = soin
marskman = combat a arme a feu
brawleur = combat a main nu et voyou (contrebandier etc)
et scout = connaissance du terrain (piste , rapidité)

edit : arg je suis maudit ( vous remarquez que les 2 posts sont en meme temps et VU que mon post est plus long j'ai gagné )
Kalero
Alpha & Oméga

1) Y'a bien un mois gratuit, et comme sur tout jeu online, même pour le mois gratuit tu dois donner ton numéro de carte.

2) Tu peux choisir de faire artisant ou non. De toute facon tu peux changer dans le jeu, en diminuant tes skills.

3) Ca c'est une bonne question, je pense pas qu'il y en ait. La bonne question est plutot : Est-ce que toutes les classes ont les même chance de bien démarer, ou est-ce qu'il y a un métier qu'il faut éviter a tout prix

[edite] griller par deux en plus ]
Maohi
Alpha & Oméga

- Oui

- Tu peux devenir n'importe quelle profession plus tard

- Franchement, ca fait un peu "trop love love du jeu" mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de BONNES professions pour commencer : tu peux commencer à t'amuser sur une partie du jeu sans problème avec toutes
Après, pour decouvrir tout le jeu, il faudra de toutes facons que tu fasses une bonne partie des métiers
Groumff
Roi

Ok merci pour les réponses rapides je vais me lancer dans un humain Marskman sur naboo
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > 2 ou 3 question...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite