"Un peu de technique"

Répondre
Partager Rechercher
Bjour a tous ! voila , je suis en vacances a la mer . et a mon retour dans 1semaine et demi , j'achete un nouvo CPU ( 1.7Mhz, j pE pas + )

et sur le magazine "Joystick" parru ce moi ci il y a un article sur ps de quelques pages . et une petite parantese sur la config .


'' Un peu de tecnhique"
La configuration minimùum donnée par l editeur est plutot musclee ( 1Ghz,256Mo,Carte3D 64Mo ), mais c est le prix a payer pour garder une certaine fluidite lors des gros combats. Le moteur graphique etant tres parametrable, vous devriez pouvoir trouver un reglage graphique qui vous permette de maintenir 30 FPS en toutes circonstances .

voila donc ce kils disent , et j'aimerrai savoir si je tiendrai le coup car je n'es pas envie de me lancé ds l'achat de ps+son abonnement si c injouable in game
pa la pene de vous re donné ma config je l'ai di assé de fois mais la je la change d mon retour ... donc ca va etre un Alton 1.7 , 512Mo , Geforce2ti64mo et conect AdSl . voila ....
si kkun a le temp de me re re re re répondre ! merci pr tt

ps: Si quelqu'un connais l'adresse d'un bon magasin sur paris pas cher pr acheter du materiel merci! ( ou un site )
perso j'ai un 1.6 et ca tourne impec ... la ou tu risque de prendre cher ... c'est la carte 3D et la mémoire vive .... moi j'ai 512 c'est limite.(DDr)
Oui, ce sera jouable

J'avais pratiquement la même config que toi, à part un 2400+, et c'était très bien.

Par contre, j'en profite, j'ai installé une ATI 9700 pro, et ouille déception, dans tous les jeux, c'est nikel, mais dans PS, je ram + qu'avec ma geforce2 TI en gardant exactement les mêmes paramètres.
Viendrais-ce du fait que PS est powered by Nvidia?
Merci pr vos reponsses rapides !
et une question HS de planetside , comment ca ce passe pour changer de CPU ?
enfin , il faut aussi changer ma carte mere si elle est trop depassé ? kkun connais l adresse d un site qui explique cela ?
Regarde ton manuel de ta carte mère, c'est marqué le proc maxi que tu peux mettre. Attention, avec le flash de bios il est possible de mettre de plus puissant proc, regarde le site de la marque de ta carte mère.
Citation :
Provient du message de Vinx Itak

Par contre, j'en profite, j'ai installé une ATI 9700 pro, et ouille déception, dans tous les jeux, c'est nikel, mais dans PS, je ram + qu'avec ma geforce2 TI en gardant exactement les mêmes paramètres.
Euh bizarre car avec mon ATI 9000 128 je n'ai pas de soucis.
Quand au pc je pense avant tout que la connexion joue j'ai un Athlon 1.5 et 512 de sdram et l'adsl 512K ben impec parfois du freeze mais sinon au snipe c'est un regal. Biensur je ne suis pas en détails à fond mais en recommandés mais cela suffit amplement pour baver devant les graphismes
oki , ba c bon alors je n'es pas de souci a me fair en esperant que ma carte mere serra pas trop depassé pour le nouvo proc . je v a la plage . je re passe au cybercafé demain ou dans 2 jours
d'ici la si kkun a l'adresse d un site qui explique comment ca ce passe pr changer de carte mer ou de proc .

Vive l'empire NC
www.rue-montgallet.com

c'est le site de toutes les petites boutiques asiatiques autour de surcouf.

Sinon, 1.7 Ghz en CPU c'est tout à fait suffisant.
Comme, il a été dit au dessus, c'est en carte graphique et memoire que tu vas un peu peiner.

J'ai observé que le jeu utilisé + ou - 540 Mo de memoire vive sur ma machine ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés