JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
E.M.P nuclear
Dauphin

[Nok : Edité, pas de troll]
Lien direct vers le message - Vieux
Barandos [RE]
Roi

non ils ne comptent pas fermer les serveurs de sitot.
Leur objectif finir le jeu d ici septembre ; implementer les clases heroique et ensuite faire de la pub. J imagine qu en octobre ( une fois les 1er feedaback sur les skil heroique recu et le craft en revision ) ceux qui ont desabonne auront le droit a une semaine gratuite, et que l on reverra le jeu un peu partout. Ensuite si le jeu dans l etat final plait et bien ca sera un nouveau depart, sinon ca sera effectivement sa mort.
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barandos
non ils ne comptent pas fermer les serveurs de sitot.
Leur objectif finir le jeu d ici septembre ; implementer les clases heroique et ensuite faire de la pub. J imagine qu en octobre ( une fois les 1er feedaback sur les skil heroique recu et le craft en revision ) ceux qui ont desabonne auront le droit a une semaine gratuite, et que l on reverra le jeu un peu partout. Ensuite si le jeu dans l etat final plait et bien ca sera un nouveau depart, sinon ca sera effectivement sa mort.
Perso j'attends devoir si le jeu repart (et ça devrait etre le cas, ca ne coute pas rien un jeu comme ca ils ne peuvent pas le laisser couler), sinon effectivement je cancellerai autour d'octobre-novembre.
Mais je ne m'en fais pas trop =)
Keoden [[AMY]]
Roi

Il parait qd meme évident qu ils cherchent avant tout a finir leur jeu et le remplir pour la saison de noel , il faudrait être c** pour ne pas profiter d une période aussi propice a la vente de jeux .

Citation:
et puis pourquoi faire des news pour un jeux qui es mord ou presque je leur donne encore 6 mois pour qu il arête les serveur
C marrant j ai deja entendu ca y a qq mois
nicodebay
Alpha & Oméga

moi AC2 est mon premier mmorpg .
je l'avoue je l'aime de moinsss en moin suivant les mois .
ok s'est sur s'est les vacances donc moin de monde , mais le jeu reste la plupart du temps vide je trouve :/
je vais attendre également jusqu'à septembre/octobre , si la situation s'améliore pas je quitte le jeu :\
et irais voir sur un autre mmorpg , je sais pas lequel ...
Barandos [RE]
Roi

a grand coup de pub et de semaine offerte on devrait revoir la population remonter a 600-800 vers octobre. Ca serait vraiment dommage qu ils arretent au moment ou ils peuvent enfin se consacrer uniquement au contenu du jeu et ne plus avoir a gerer avec les probleme du depart. Une fois le reequilbrage fini et les bug a peu pres tous corrige, on devrait avoir toute l equipe qui bosse uniquement sur les quetes, event, nouveaute et disposer de patch beaucoup plus consequent...mais pour ca faut que le jeu survive jusque la
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Citation:
mais pour ca faut que le jeu survive jusque la
Et ca, c à nous d'l'entretenir qd meme un tan soa peu
On est motivé, on l'aime not' jeu, allééééé
VanBeck [Equi]
Roi

fermeture des serveurs ?
tant qu'il y aura assez de compte ouvert pour payer la maintenance, bein ils resteront ouvert même s'il ne reste que 2 pèlerins dessus.
Ce qui compte, c'est le fric que ça ramène pas le nombre de joueurs online

moi je ne reviens seulement si ils trouvent un moyen de pas avoir de tempête de portail dès qu'on est 10 au même endroit (CAD l'ensemble du serveur au même endroit )

le service du nombre de la population par serveur est down ou ils veulent plus communiquer cette info
Hyllonis [E2G]
Roi

Citation:
Ce qui compte, c'est le fric que ça ramène pas le nombre de joueurs online
+ yaura de monde + yaura de fric a ramener......
VanBeck [Equi]
Roi

Oui mais la, il paye que le courant.
Pour avoir plus de monde faudrait qu'ils investissent donc dépenser de l'argent et faudrait qu'ils en dépensent beaucoup pour obtenir un début de résultat.

ce n'est qu'une histoire de rapport (argent depensé/argent récolté). Tant que les recettes seront supérieurs aux dépenses, ça ira, après suit pas sur que microsoft soit une société philanthropique a but non lucratif
Hyllonis [E2G]
Roi

Citation:
Pour avoir plus de monde faudrait qu'ils investissent donc dépenser de l'argent et faudrait qu'ils en dépensent beaucoup pour obtenir un début de résultat.
Le truc c pas kils en aient + mais qu'ils arrêtent d'en perdre d'abord!
Nono82
Roi

Qu ils gardent le monde !!!!! C pas gagné !!!!

Ils viennent d'annoncer que aout et septembre seraient des mois tres light pour le contenu!!!!

A part qu ils comptent commencer à mettre en place le systeme hero
VanBeck [Equi]
Roi

mdr, devrait proposer que ceux ki n'ont pas encore leur account cancel et ki se connect o moins une fois dans ces 2 mois ait c deux mois gratuit, o moins ils auront encore du monde en octobre pr tester leur patch
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de VanBeck
mdr, devrait proposer que ceux ki n'ont pas encore leur account cancel et ki se connect o moins une fois dans ces 2 mois ait c deux mois gratuit, o moins ils auront encore du monde en octobre pr tester leur patch
ouais on devrait leur proposer de travailler à l'oeil et de leur faire payer les frais de serveur pendant 2 mois tiens
IRONFIELD
Roi

Citation:
Provient du message de Barandos
a grand coup de pub et de semaine offerte on devrait revoir la population remonter
Moi je propose qu'ils montent un serveur AC2 RELOADED EUROPE.
Offre 1 mois gratuit + 1semaine par mois d'ancienneté au joueurs qui accepte d'abandonner leur Avatar pour migrer sur le nouveau serveur.

Comme ça tout le monde repart de bon pied avec les newbies de la pub génération !

Je ne sais pas pour vous mais la j'envisagerais de revoir ma copie ! et je pense que beaucoup reviendrons avec plaisir sur un jeu qui aurait fais un revival avec les bugs en moins.

You may say I’m a dreamer
But I’m not the only one
I hope some day you’ll join us
And the world will be as one.

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Allo il y a qq1 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite