JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

Album Photo - Erreur - Safe Mode On -

Suite à un changement fait par Mind pour la sécurité du réseau, quelques problèmes sont survenus. Problème de configuration.

1 : A l'ouverture d'une photo vous aurez un message d'erreur, et vous n'aurez pas la possibilité de pouvoir voir la photo en 100% de sa grandeur si elle était trop grande.

2 : La dé-validation d'une photo a été supprimée comme la validation pour des mesures préventive.

Je ne sais combien de temps cela va prendre mais pour l'instant aucune validation ou dé-validation ne peut être faite. J'ai d'ailleurs enlevé la possibilité de dé-valider une photo.

Encore désolé pour les désagréments que cela peut produire Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Et hormis provoquer des erreurs, empêcher les changements d'avatars, et empêcher les validations et dé-validations des photos, ça consiste en quoi?

Autre question également:
Il me semblait que l'album et JoL était sur deux sites différents, pourquoi une modification sur l'album agit elle sur JoL?
Kry
Alpha & Oméga

Ce n'est pas une modification de l'album et pour l'album mais pour tous JOL Donc modification server.
Simousse
Alpha & Oméga

Tso est en l'air aussi
WWallace
Alpha & Oméga

J'ai envoyé une photo et un commentaire sans savoir que l'album ne marchait plus ( même si j'avais remarqué les messages d'erreurs à l'ouverture de photos ).
Devrais-je le refaire ou mon envoie sera validé au retour de l'album ?

*Pas feignant pour un sou*
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WWallace Mouahahaha
J'ai envoyé une photo et un commentaire sans savoir que l'album ne marchait plus ( même si j'avais remarqué les messages d'erreurs à l'ouverture de photos ).
Devrais-je le refaire ou mon envoie sera validé au retour de l'album ?

*Pas feignant pour un sou*
non toutes les photos envoyé pendant les erreurs n'ont pas été prise en compte, faut renvoyer :/
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
non toutes les photos envoyé pendant les erreurs n'ont pas été prise en compte, faut renvoyer :/
Rhoooo pourtant j'avais fait l'effort et tout.
Avec un beau commentaire.

*part bouder*
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Album Photo - Erreur - Safe Mode On -

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite