JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Revenir en arrière dans les skills ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dalic
Roi

Question

Revenir en arrière dans les skills ?

Bonjour ,

Si par exemple je choisit de faire Scout - Artisant ,... je joue mes points de skills ( les 250 que l'on a au debut ) , et progresse dans toutes les branches , mais je me rend compte que finalement artisans , ca ne m'amuse pas trop et je decide donc d'annuler la profession pour recuperer les points investit...

Mais si j'etais a Ingeneering III avant d'arreté , est-ce que je reviendrai Ingeneering III en reprenant Artisant plutard ( en ayant assez de skills points libre biensur ) ???

On sait jamais , meme si je n'aime pas trop l'artisanat ,il se pourrait que ma PA soit demendeuse , ca serait bien de pouvoir reprendre la où on avait arreter , sans devoir tout refaire ...
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

A ma connaissance ton perso n'a pas de mémoire, c'est un peu comme les Shadocks: quand une case est vidée, c'est fini.

Sinon ce serait un peu facile: tu montes toutes les professions et avant de faire une mission tu choisis celle qui te convient le mieux.

Donc pour résumer: si tu effaces le niveau 4 d'une aptitude, tu devras te retaper les tonnes d'expérience entre le niveau 3 et le niveau 4.

C'est ce que j'ai compris en tout cas.

Ciao,
LoneCat
Rollback
Alpha & Oméga

Je crois qu'à la fin de la beta, un bug permettait de garder ses points d'expérience non utilisés (par exemple en surveying pour un artisan) alors qu'on avait "rendu" une profession novice (novice artisan pour l'exemple).

Evidemment, c'est un bug car comme le dit Yoda : tu dois desapprendre ce que tu as appris !
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Rollback
Evidemment, c'est un bug car comme le dit Yoda : tu dois desapprendre ce que tu as appris !
Non, Yoda dit: Désapprendre ce que tu as appris tu dois !
cheeze
Roi

Non, Yoda dit: Désapprendre ce que tu as appris tu dois ! [/QUOTE]

Wé c + sa ^^
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinyle
Non, Yoda dit: Désapprendre ce que tu as appris tu dois !
Exact ! Enseignement du maitre Yoda bien tu connais.
Vorteks
Dauphin / Dauphine

Rollback abandonné AO tu as?
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vorteks
Rollback abandonné AO tu as?
Oulà oui un baille maintenant ça fait !
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Revenir en arrière dans les skills ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite