A tous les Eldritch Void

Répondre
Partager Rechercher
Je me presente, bonjour a tous, je suis Alis TheEightEyeStroke, Eldritch du 50 eme cercle jouant sur Ys et appartenant a la guilde des Fils de Yaztromo.

Je voudrai savoir quel est votre template?

Bonne journee et bon jeu a tous
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Et bien mon template a subit quelques modifications par rapport à ce qu'il devait être à l'origine 'j'ai mal dépensé mes points de demi-ding)

J'ai donc
Vide 46
Soleil 25
Lune 13
Perte : 0

Sinon je voulais soit :
Vide 46
Soleil 28
Lune 4

ou
vide 46
Soleil 4
Lune 28

Pour les explications:
Le premier template permet d'avoir un mez moyen en rvr et un bon nearsight ainsi que le premier debuff de groupe
Le deuxieme offre un mez plus acceptable (21 secs) mais ne change rien au niveau debuff et nearsight
Le dernier permet d'avoir el premier debuff Fo/Con en AE, ce ui est pas mal, mais inutile vu la présence actuelle des mooneurs, ils en ont un meilleur.

Voili Voilou
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Je te conseil plutôt de mettre 50 dans ta spe, tu fera plus de dégâts.

Tester hier en duel avec 50+5 et 50+15 mon dd augmente de 30 environ. Ton cap reste le meme par contre.
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
mon template est le suivant:

50 void
7 sun
19 moon

perte 8

cela me donne un stun de 9 sec (qui m'aide pas mal ds certaines situations)

ok sinon mon template est pas optimise mais il correspond a ma facon de jouer
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
46+15 Void
25 Light
13 Mana

Avec 50 en void tu ne feras pas plus de dégâts en RvR. Tu feras juste un peu plus de dégâts en pve sur des mobs de niveau supérieur à 61.
Citation :
Provient du message de Alis
mon template est le suivant:

50 void
7 sun
19 moon

perte 8

cela me donne un stun de 9 sec (qui m'aide pas mal ds certaines situations)

ok sinon mon template est pas optimise mais il correspond a ma facon de jouer
Euh, 7 en sun et 8 points perdus ???
Mets les en sun, hein

Moi j'ai 50 vide, 7 lune et 19 soleil.
Très bon template pour un perso qui restera surement delog à dagda jusqu'a la fin de mon abo.
50 void, 20 moon, 4 sun...

J'ai un ubber ae mezz de 10 sec, le pbae niv 20.

Ce template est le résultat d'une erreur, j'ai cru qu'il fallait 47 en void pour avoir le dernier dd (qui est en ligne de base), mais à l'époque j'étais noob. Du coup, comme j'étais monté trop haut en void, j'ai décidé de monter void à fond en me disant que Mythic penserait peut-être à nous ! Ce qui fût fait avec les ubber debuffs que je n'utilise jamais...

Pourquoi les 20 moon, bah encore une bouletude, je ne connaissais pas l'effet nearsight... Si j'avais su à l'époque, j'aurais mis le reste en Sun.

Et les 4 sun, bah c'est le restant

J'ai toujours ma respec d'origine de dispo, mais il a été monté comme çà, avec des erreurs dûes à ma méconnaissance du jeu à l'époque, et je l'aime comme çà, c'est tout !
j'ai colle 50 pour avoir le debuff nrj a 50% (49)
ca sera ptet utile un jour qui sait qd ils nerferont le pbae et que les moon devront dd un peu plus
pis j'y crois ils finiront bien par filer un truc a 50 en void dans un ou 2 ans.
enfin d'ici la je serai plus la deja que je joue plus bcp...
50 void
20 moon
4 sun

Et contrairement a ce que tu peux dire clara les 50 en void ne sont pas du tt du gaspillage, ils servent a augmenter les degats.

et ej suis void depuis la beta fermée
Alors ...

49 en void, pour avoir le dernier debuff, plus par esprit "pokemon attrapez les tous" qu'autre chose, huh bref, j'aime collectionner les sorts alors il me les fallait tous.

21 en lune, juste pour faire mal aux yeux des gens qui m'entourent avec un pbaoe qui coute rien en mana.

8 en soleil, pour le premier nearsight, parce que ca m'amuse quand j'arrive à le passer.

Reste 7 points en rab.

50 en void .. mouai ben quand Mythic mettra un sort de spé au lvl 50 sûrement mais pas avant. J'aime bien mon nearsight.

Zeu Yen X
Void 46 pour le dernier bolt spé
Sun 26 pour le AE Mezz bleu de 21 secondes
Le reste en moon ( 8 ou 9 kékchoz dans le genre ) qui te permet d'avoir le premier ou deuxième pbae je c pu
le miens :

50 void
20 lune
4 sun

les 20 moon pour l'insta débuff for/con de zone

sinon 50 en void j'ai fé mes test avant et j'ai conclu :

les void sont bien trop lésés pour ne pas grappiller 30 ou 50 points de dégâts voilà !
D'un autre coté je suis persuadé que cela joue sur autres choses, genre sur les résist (comme pour un weaponskill).
Pas prouvé mais bon, laisser moi un peu de mon illusion :P


Edit : 100k max la signature. Merci de penser aux petites connexions.
Citation :
Provient du message de Arakiin
les 20 moon pour l'insta débuff for/con de zone
Je veux bien, c'est une bonne idée, le problême, c'est que le premier débuff Fo/Con AE est à 28 en Moon

Si tu me crois pas, voici la page de l'Herald : http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=4250
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
pour moi

50 void , 19 sun , 7 moon

Les debuffs son t bcp plus interressants que nombre de personnes veulent le croire.

de plus le 50 void, avec maitre mage 2 - 3 , te donne une bonne diff de degat sur les DD par rapport a un void 46

( void depuis la beta , et j ai meme reroll void sur camlann )
Citation :
Provient du message de Karibou
Je veux bien, c'est une bonne idée, le problême, c'est que le premier débuff Fo/Con AE est à 28 en Moon

Si tu me crois pas, voici la page de l'Herald : http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=4250
Ouai j'dois confondre avec mon eld moon sur Ys que tu connais bien hein

Voidvina te kiss mon Karibou

Sinon ben c un débuff single, ouai je verrai ça une fois qu'il sera sortis du placard :P


Edit : idem, signature éditée.
Citation :
Provient du message de ollieno
Les debuffs son t bcp plus interressants que nombre de personnes veulent le croire.
J'suis 100% d'accord, un eld lune et un eld vide ensemble, c'est très efficace, la combinaison des debuffs des deux spés sur un même ennemi fait des ravages.
Avec les empathes aussi, c'est rigolo de voir 1 ou 2 gars qui ont eu le temps d'etre débuffés tomber en 3 ticks ^^
Je suis Peyman eld vide sur Broce et j'ai mis le maximum possible en void stou et tout le reste en sun.
Celui qui fait pas ça bah tant pis il a pas compris le void je ne m'étalerais pas plus
50 void
17 sun
11moon

les points dans les 2° spé ont été mises on va dire un peu n'importe comment au fur et a mesur de mon xp , alors que j'etais un bon gros noob qui n'y connaissait rien , et ca file en find e compte un assez bon template , qui par contre ne donne pas le 2° debuff range .

mais bon pour le peu que je joue mon void actuellement
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés