JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Differences flagrantes entres les Empires ( Début du Jeux, 1 jet ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akana YI [CA]
Roi / Reine

Mon avis sur le missiles / roquettes de la certif Special Assault :
Y sont trop lent !
un char a 60 m roulant en ligne droite et en anticipant sont mouvement , la limace/missile/roquette passe derrier !
C tres enervant
Lien direct vers le message - Vieux
Piet
Alpha & Oméga

Ah oui,c'est vrai que le decimator c'est pour les 3 camps,et lui tue en un coup,au temps pour moi (mais il n'est pas à tête chercheuse lui)
Ce que je demanderais surtout,pour ce genre de lance roquettes,ce serait que si l'utilisateur tire à bout portant,il explose lui aussi,ça me semblerait plus logique.Parce que là,une roquette à 1 mètre de moi,je meurs en un coup et lui pas une égratignure
Enfin bon,dans un sens je suis quand même content que les 3 camps aient leurs spécifités propre
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de Piet
Ce que je demanderais surtout,pour ce genre de lance roquettes,ce serait que si l'utilisateur tire à bout portant,il explose lui aussi,ça me semblerait plus logique.Parce que là,une roquette à 1 mètre de moi,je meurs en un coup et lui pas une égratignure

ha ouiiiiiii tout a fait d'accord, mais ça voudra dire qu'on pourra de nouveau killé les pietons avec le phoenix autrement qu'avec un bon coup de chance
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
ps : tu es chez les VS sur quel serveur et ds quelle outfit Kryone?
<Hors sujet on>
vanu sur werner sans outfit, j'ai delete mes persos NC de werner pour changer de camps
<HS off>
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
chopé un max en pleine course même si c'est pas un exploit c'est deja plus difficile sauf que la plupart des pilotes de max se contentent de rester planté là et de bêtement chercher d'ou vient le tir
C'est même useless pour certains .... <missile locked> ....

Ils auraient dut le donner à aucune empire.
viouu
Roi / Reine

Salut,

Je suis Vanu et voila ce que je constate.

En max je me fait one shoot par un missile tiré a 600 km !!!!
En max en trois coup de fusil a pompe suis mort
Les armes des Vanu max sont merdique.

La compensation qu'on a ? le madriguer un pauvre tank dur a manier amphibie alors ne nous reprocher pas de l utiliser comme un écrase piéton

En faite ce qui me fait juste ch ^^^^ dans ce jeux c'est les missile a tête chercheuse surtout quand ils arrive par 4 ou 6 ça gâche tout je trouve.

Apres chaque race a ses pour et ses contres mais j en ai essayé qu'une.

Bref pour moi les différence sont pas flagrante mais les missile qui look a 600 km un max ou même un pauvre quad gâche tout et ceux je pense dans les trois empire.

Viouu
HoneyBadger
Alpha & Oméga

En gros ce qui t'embête dans ce jeu c'est de mourir et tu aimerais être invincible

Désolé, ça existe pas encore l'armure Inv (comme Invulnérable) mais c'est peut-être en développement

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
viouu
Roi / Reine

non je trouve ca pas normal de looker un max ? meme de looker tout cour .....

Avec le fusil a pompe qui m embete bien je meurt en trois coup c est peut etre plus coherent que un one shoot a 600 km ...

Viouu
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Pitêtre si tu m'explique ce que veux dire "looker" ?

De plus, les MAX Vanu n'ont rien de "nul" comme tu dis ils sont même très efficaces je trouve
Piet
Alpha & Oméga

Je pense qu'il voulait dire "locker" et donc qu'il est quasi impossible à partir de ce moment d'éviter le missile qui va t'arriver dans la face ^^
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense qu'il voulait dire "locker" et donc qu'il est quasi impossible à partir de ce moment d'éviter le missile qui va t'arriver dans la face ^^
Quand je suis locke je me surprends a faire de ces cabrioles en MAX avec le jetback

Avec un skate a pieds dans ces moments la, Tony hawk pourrat aller se rhabiller
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
dans ce jeux c'est les missile a tête chercheuse surtout quand ils arrive par 4 ou 6 ça gâche tout je trouve.
Il n'existe aucune arme dite a tête chercheuse ou fire and forget contre les max dans planetside peut être tu joue a tetris online dans ce cas la peut être mais pas dans planetside.
Vortex
Alpha & Oméga

Non mais quand meme si il y a 3 gars avec le phoenix a qq metres de toi, c'est fini Game Over Insert a coin and try again
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Quand je conduis ma moto ou même mon Enforcer et que je suis lock par un missile j'arrive à l'éviter une fois sur 2 en utilisant les arbres/collines/infractuosités du terrain.

Je ne crois pas que les missiles se lock sur les MAX mais juste sur les véhicules, mais à vérifier

Citation:
Non mais quand meme si il y a 3 gars avec le phoenix a qq metres de toi, c'est fini Game Over Insert a coin and try again
Euh ... moi ça me parait tout à fait logique

Faudrait voir à pas transformer ce post qui était à la base Différences flagrantes entre les empires en Ouin je suis pas invincible c'est trop injuste

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Vortex
Alpha & Oméga

Non mais ce que je veux dire cest que c'est trop facile de lock un missile

Avec le MAX Vanu et sa capacite de Jetpack on devrait pouvoir eviter, pour compenser le fait que les Vanus n'aient pas de Trucs pour locker (Qui a dit MAX Starfire? Il lock rien dautres que les navions)
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Differences flagrantes entres les Empires ( Début du Jeux, 1 jet )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite