JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 881 (sites) | 1406 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Differences flagrantes entres les Empires ( Début du Jeux, 1 jet ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Autant pour moi, je ne connaissais pas ces détails techniques (je suis fantassin), mais je me fais écraser également pas des véhicules en tout genre.

Personnelement, je joue dans l'idée que si il y avait réellement un déséquilibre entre les empires, les développeurs feront le nécessaire ; donc je ne joue en aucun cas en pestant contre la personne qui m'a tué parce qu'elle a une meilleure arme que moi dans les mains, mais plutôt parce qu'elle a joué mieux que moi tout simplement.
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sbedsleretour
ba c normale tas trois armes avec le madriger :
1) mitraillette énergetique
2) cannon énergétique
3) rouleau compresseur

perso je trouve ca normale pourquoi ce faire ### a visé quand il suffit d'écraser kelkun?
De plus dnas les vrais guerre ba les tank y font pareil

Pis ca apprend à surveiller ces arrières .

pour moa c est une utilisation stratégique et économique de notre armements (ba vi ca coute chère les munitions)

PS: les tit points mauves sur le radar ca sert a koa ?
On veut dire qu'il doit y avoir une contrepartie. Un tank qui a tous les avantages du tank sans en avoir tous les inconvénients et qui, en plus, a des avantages spéciaux, est une arme déséquilibrée par rapport aux autres empires. CQFD.
Talren
Roi / Reine

@ sbedsleretour: réponse parfait du mec qui n'as pas compris le but du jeu o_O

je n'ai pas dit qu'il était anormale de rouler sur qqn ... j'ai dit qu'il était anormale de faire cette utilisation plus qu'abusive du "jesaispastireravecmonmagrideralorsjefaitcommelesautresjeroulesurlesennemis"

Citation:
Provient du message de Vinx Itak
Autant pour moi, je ne connaissais pas ces détails techniques (je suis fantassin), mais je me fais écraser également pas des véhicules en tout genre.

Personnelement, je joue dans l'idée que si il y avait réellement un déséquilibre entre les empires, les développeurs feront le nécessaire ; donc je ne joue en aucun cas en pestant contre la personne qui m'a tué parce qu'elle a une meilleure arme que moi dans les mains, mais plutôt parce qu'elle a joué mieux que moi tout simplement.
Vi je pense la même chose, bien que l'on peut encore penser que le jeu étant relativement recent il existe encore quelques imperfections.

Les choses regretable avec le magrider c'est qu'il peut rouler sur l'eau (sans aucune restriction de vitesse), écraser les gens sans problème, il est solide, enfin .. bref il a tous les avantages des autres tanks mais il a en plus des trucs qui le rendent un peu "trop puissant" ... (genre rouler sur l'eau et les déplacements latéraux)

Vintax se soir regarde juste un truc ... dans la fentre de log... les kills éffectués par une arme d'artillerie embarqué sur un véhicule sont symbolisés par une tête de mort et une croix. les kills éffectués par les véhicules eux même (donc le pilote qui écrase qqn ...) sont symbolisés par un icone ayant la forme du véhicule.

Et bien regarde le nombre de kill par écrasement éffectué par des Magrider ... ca fait peur ... puis compare le nombre de kill par ecrasement du magrider avec son nombre de kill par tourelle ... c'est lol ....
Treize (PS) [-LOS-]
Dauphin

Globalement je trouve que les 3 factions sont plutot bien équilibrées dans ce jeu. Et puis quand la bataille bât son plein et que ça mitraille de partout, peu importe de savoir que untel a un jackhammer surpuissant ou untel des missiles auto-guidés puisqu'au final on va tous trépasser N fois dans la soirée (erf pourvu que mon code génétique ne soit pas altéré à force de passer dans les tubes respawn )
Et puis si véritablement un royaume devait écraser les autres suite à l'utilisation abusive d'une certaine uber-arme/véhicule, on peut penser qu'un (ou plusieurs) patch viendra tenter de ré-équilibrer le tout, après tout c'est aussi pour çà qu'on paye un abonnement.

Bon enfin ceci-dit, bien qu'etant Vanu, faudrait vraiment nerfer le Magrider hein, parce que :
1 - Ce sont eux qui m'écrasent le plus souvent quand je suis en mode furtif (chauffards va !)
2 - Une fois j'etais en Mosquito à 100 bons mètres du sol et subitement SCROUTCH. D'après les logs : j'ai été écrasé par un compatriote Vanu dans un ... Magrider. (a priori un bug qui m'a fait passer instantanément de 100 mètres a 0, et pas d'bol aussitôt collision avec un magrider qui passait dans le coin ... c'est solide un macrider : one-shoot du mosquito)
Alors oui vraiment NERF le Magrider

Les Ombres
Chon
Alpha & Oméga

Moi le seul truc qui me semble bizarre c'est qu'au corps à corps contre un NC ou un Vanu je me fais royalement défoncer

J'ai assaut moyen et armure renforcée, ok mais bon au fusil à pompe le NC me tue en 3 voir 4 coups et le lanceur à énergie des Vanu c'est pire 2-3 et broutage
Bon désolé pour la nomination "chonesque" des armes de mes ennemis mais je suis pas trop à jour.

Enfin à mon avis le gros soucis c'est que je suis une quiche à pars si le mec ne bouge pas ou si je snipe

Sinon avec un chaingun (gattling???) les dégats sont plus importants?

Merci d'avoir eu la patience de lire ce petit msg
sbedsleretour [DDF]
Dauphin / Dauphine

@astoria :
1 du calme, c est un jeu et l'hummour est une qualité.( je te rappelle les lois de tout forum pas d'attack perso mais bon ...)

2 en koi est ce un utilisation abusive ?? et tu ne trouve ca pas pros je shoote le truc au loin et j'ecrase les truc proches ? ba vi 2 fois plus de kill

3 dans toutes les factions ((sisi meme la tienne et meme de ton outfit)) les vehicules fonce sur les fantassins. d'ailleurs regarde les log et tu verras

4 je ne sais pos jouer c sur, je sais juste une chose (je joue sans son parceque ca soul ma femme) un gros carré rouge sur le radar ca veux dire gros véhicule. Donc meme sans le son généralement je ne me fait pas écraser par un truc qui arrive dans mon dos je fuis.

5 pour info mon perso principale et un fantassin, kan un vehicule fonce sur moa ba je reste pas sur place a lui vider mon chargeur dans la face (suis po si bête que ca finalement).

6 tu veins po de daoc toa =p (dsl les modo j po pu resiter)

@guls vi y a des contre partie

1 moin d'armure que les autres tank

2 sont canon fait moin mal mais bon d'accord il a un tir tendu

3 comme le disais bapho et mois même en globlité les faction sont équilbrées. Dans le détail chacune a c ptit + et c ptit -
Vortex
Alpha & Oméga

Nerfez le magrider rien a f*** je l'utilises plus

Mais nerfez moi ces **** de trucs a tête chercheuses jen ai marre

Le jackhammer bbof.... je croyais que ct le lance roquette avant moi De toute facon en MAX AI ya pas bcp de différence

Mais je ne suis pas de ces laches qui changent d'empires pour des trucs mal équilibrés!

Vanu POWA!

DDF POwa!

/P.S: Et le pulsar overpowered Jargal déconne pas ce gun est une bouse

Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
Bamako / Philibert
Roi

Je jou depuis peu mais je dirais que j'ai pas eu trop de prob d'écrasement pour l'instant

J'en bave plus avec les Gauss
Alpha & Oméga

Pour moi c les lances missiles locker , qui avec le lag du server font que tu vois le missile a 40 metres de toi mais il te touche quand meme !!!

et t OBLIGER de te prendre le 1er missile alors que tu afterburner a l'oposer des la 1ere sec du missile lock -_- j'espere que ca, ca va etre regler

[Edit] sinon le reste ca va, faut toujours qu'il y est une arme plus puissante chez un empire, mais a l'inversse, il a une arme moins puissante ds une autre categories,

sinon encore ptet un ptit defaut, l'anti vehicule Vanu me parais un ptit poile trop puissant/rapide/precis ou autre.. sinon ca va
Nepher
Roi

Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit
réponse parfait du mec qui n'as pas compris le but du jeu o_O

Tiens pour moi le but du jeu c'est s'amuser ...
Et je prends un plaisir jouissif quand j'écrase un gars :

tu le vois tu fonce dessus,
il se retourne, commence à ouvrir le feu,
il comprend qu'il arrivera pas à te faire péter avant que tu sois sur lui donc il court,
un petit coup de volant et un grand coup de déplacement latéral et
...

PAF !!

bref, je ne vois pas ou est le problème.
Surtout quand tu vois le nombre de personnes écrasées par leur propre tank chez les vanu ...

Sinon pour les armes que je ne trouve pas équilibrées : les couteaux.
Le terran il fait tellement de bruit que dès que tu l'enclenche tous les ennemis autour se mettent à faire de bonds et à shooter partout.
Le vanu j'en parle même pas, il manque que le panneau géant "Shoot Me" et une grosse flèche fluo au-dessus de la tête.
Celui de NC par contre j'ai pas vu de problème avec le mode secondaire (pas beaucoup utilisé je peux me tromper).
Jargal
Alpha & Oméga

Je savais que ce genre de sujet allez provoquez de vifs réactions. Donc s'il vous plaît, veillez à ne pas enfreindre la charte.
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nepher
Tiens pour moi le but du jeu c'est s'amuser ...
Et je prends un plaisir jouissif quand j'écrase un gars :

tu le vois tu fonce dessus,
il se retourne, commence à ouvrir le feu,
il comprend qu'il arrivera pas à te faire péter avant que tu sois sur lui donc il court,
un petit coup de volant et un grand coup de déplacement latéral et
...

PAF !!

Moi aussi je joue pour le plaisir .. et justement me faire écraser 150 fois dans la soirée par un magrider ça me soul plus que tout au monde ... mourir ... ok c'est une base du jeu ... mourir, courir, mourir, courir, tirer, mourir, courir ..... mais mourir TOUJOURS sous un magrider c'est décevant ... trouve tu logique qu'un TANK (3 tonne au minimum) soit a même d'effectuer des déplacement latéraux ? Ca tu peut rien faire contre .... moi je vois un Mag dans le radar ... je fait quoi ? hop déplacement latérale pour éviter de me faire rouler dessus et je cherche un arbre ou autre pour me mettre à couvert ... que fait le magrider ? hop déplacement latéral ..... résultat ... le fantassin à aucune chance si il n'y à pas de couvert à proximité....
Vortex
Alpha & Oméga

Heu perso si je meures 20 fois 15 fois c les lance roquettes a tete chercheuse qui me killent pourtant ca ne me dégoute pas pr y retourner
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Heu perso si je meures 20 fois 15 fois c les lance roquettes a tete chercheuse qui me killent pourtant ca ne me dégoute pas pr y retourner
moi quand j'ai essayé le reaver c'est ce qui m'a dégouté d'entrée, tu peux rien faire contre ça.
sbedsleretour [DDF]
Dauphin / Dauphine

@ astoria

oui si tu le repères tu cour direct la ou y plein d'arbre et ou ca va pas pouvoir t écrasé. ou tu te demerde pour faire diversion en courant vers d'autre partenaire histoire qui les écrase eux et pas toa .bon d'accord en terrain dégagé la c po top je te l accorde.

pour les capaciter du mad je te renverrais a l'historique vanu donc il est normal que ce tank puisse faire cela car nous avons une super techno (c un over craft anti gravitique donc il le peut).

De plus t dans les -x- donc je ne pense pas que tu sois isolée.
La durée de vie d'un mag est a peu pres 5 missile locs.
Donc assez courtes si tu te trouve avec plein de nc autour de toa (crois en mon expériance perso je trouve que le madriger c pas tres résitant). Le tous ces d'avertir tous les NC du coin MAD inc est a mon avis il fera beaucoup moins de dégats dans vos rang.

De plus maintenant que tu sais que les madriger sont des plaies ba essaye de te débrouillé avce ton squad pour avoir aussi un tit tank ca peut etre utiles .Voir prend une comp reaver
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Differences flagrantes entres les Empires ( Début du Jeux, 1 jet )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite