JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Combien de compte pour un seul jeu? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Question

Combien de compte pour un seul jeu?

Voilà je m'explique:

J'ai un pote qui ouvre un cyber café spé JdR+Online play. Il a 25 PC et a besoin de 5 PC avec DAOC installé dessus. Il a acheté le jeu, moi j'ai le mien, et on se dit qu'autant prendre plusieurs accounts à la fois au lieu de racheter 5 fois le jeu.

Combien d'account on peut ouvrir avec un seul jeu? Est-ce que ce qu'on fait est contraire au pb de licence?

En fait on se demande après comment gérer aussi le game. On va pas prendre un account en commun sur une machine avec les 8 perso et que tous ceux qui arriveront après auront accès à ces perso, donc qui pourront les changer/deleter etc.

Un conseil?
Lien direct vers le message - Vieux
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Un compte = un CD-Key

un CD-Key = un jeu complet

Tu dois donc avoir acheté un jeu complet pour pouvoir ouvrir un compte, soit 10 boîtes de jeu pour 10 comptes, par exemple.
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

quand tu ouvre un abonnement daoc il te faut un cd key neuf daoc et SI si tu veux jouer sous SI, donc tu es obligé d'acheter autant de boites de jeu que tu veux d'abonnement
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

ben si le gars vien jouer et possede son propre abonnement ( donc son propre cd-key et jeu) il se pose sur un poste tape son log et son passe et c est parti ( le cd-key sert juste a l inscription )

moi j allais jouer dans un cyber qd j avais plus le net chez moi. je suis venu avec mes cd il a installer et hop c parti. et d autre on jouer avec leurs propres compte sur le meme pc.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Combien de compte pour un seul jeu?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite