JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
tara
Alpha & Oméga

je quitte alb parce que j ai tout visite tout vu , je me lasse de mes classes j ai envie de reroller mais aucune classe alb que j ai pas encore faite me tente en plus refaire les meme spot au meme lvl j en ai marre

ce jeu est composee de 3 royaume reste bloquer sur un c est ne profiter que de 1 tiers du jeu

puit j ai un ami qui vas sur mid alors je me suis dit pourquoi pas
Lien direct vers le message - Vieux
Scobud [Gn]
Roi

d'ou l'attrait de camlann mais bon =)
tara
Alpha & Oméga

ben moi un serveur comme camlan mais ou on peut se fritter que dans les ZF ca serai l ideal pour moi
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
[i]Bof, suis pas convaincu Alystene.
En tant que ranger on rencontre pas bcp de bulles auto et on a quand meme un impact limité sur un combat de groupe par rapport a une autre classe. La 1.62 ca place juste le hunter dans une situation equivalente au ranger actuellement au niveau des PBT, et pourtant a l'heure actuelle un ranger est la derniere roue du carosse en rvr pour grouper.

Rapid Fire par contre semble etre une competence qui a redonné un petit boost aux archers US, mais c'est toujours pas la classe que les gens vont rechercher pour faire leur groupe fixe rvr
Pourtant les rangers souvent nous font mal, à meuler nos healer ( surtout dans mon type de groupe pur offensif. ) Si le hunter peux faire ça je veux bien tenter avec un ranger dans le groupe ça peux être pas mal du tout

Citation:
ps
@Alystene
Ptain ce perfect violentissime qu'on a pris hier, nerf l'insta du thane pendant mon beau mezz casté (ouinn je veux des insta de zone toute les 2mn, 10mn c'est trop long quand on joue contre des mids)
Je t'ai vu bougé les mains, j'ai pas pu résister à court-circuiter ton beau mez
Mais t'es trop voyant avec ta grande perche à tresse bleu fluo on voit que toi même moi qui suis noskilled je peux pas te rater
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin

En tant que ranger on rencontre pas bcp de bulles auto
sur mid on croise beaucoup de hibs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [midgard bro ] etes vous pret ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite