JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 877 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak (encore !)]Après les WMD bidons, les lingots tocs... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

Saddam si tu me lis, s'il te plait envoi moi les références de ta peinture. Sérieux t'as vraiment fait fort pour berner les américains pendant un mois avec un stratagéme aussi simple. Est ce que tu crois que je pourrais faire de même avec mon banquier suffisament longtemps pour partir aux Maldives?
Lien direct vers le message - Vieux
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bio
Saddam si tu me lis, s'il te plait envoi moi les références de ta peinture. Sérieux t'as vraiment fait fort pour berner les américains pendant un mois avec un stratagéme aussi simple. Est ce que tu crois que je pourrais faire de même avec mon banquier suffisament longtemps pour partir aux Maldives?
Saddam ne lis pas les forums Jol sa je peux te l'assurer
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak (encore !)]Après les WMD bidons, les lingots tocs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite