JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > fonctionnement de l'allie du voile RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lexus
Roi

c le probleme du pl, on connais encore pas sa classe au 50.

- dit c est koi ton sort la ?
- euh je c pas, att, je regarde ...
-
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Aucun rapport avec le PL

J'ai monté mon enchanteur sans PL, mais la methode d'XP est tellement identique tout le long que je ne pouvais pas pretendre connaitre la classe une fois arrivé au level 50

*lance pet*
*met focus*
*ramene pet*

J'ai appris en lisant les forums sur tout un tas de trucs et maintenant je pense connaitre a peu pres tout ce qu'il faut savoir sur l'enchanteur. J'ai meme fait des tests de duels entre mes persos pour tester les differents pets, les aura etc.
L'xp c'est assez chiant, long et rebarbatif, y a moyen de passer a cote de choses importantes vu qu'on fait toujours la meme chose
(je connais bcp de tanks ou furtifs qui ne savent pas utiliser les backup styles, pourtant ils n'ont pas evolué en PL, c'est juste que ca ne s'apprend pas forcement en XP vu qu'on peut tres bien vivre sans)
Niloux [NoL]
Alpha & Oméga

MDR lexus : tu as po tort Il y a peu de tps un barde qui etait dans mon groupe d'xp nous a dit : "tiens j ai un sort qui s appelle amnesie j avais jamais vu : ca sert a quoi?"

Il est cler que le PL massif dont bénéficie bcp de joueurs se ressens en rvr ou en xp a haut level et c alors que le mec te sort : " OH tu te calme j ai un proto 6L+ je sais jouer ok!!"
" mais la tu joue un enchanteur, alors va po tank au baton"
" Oh je fais ce que je veux d abord!!"

Je caricature un peu mais on en est po loin des fois.

oups mais je m egare : en effet l allie heal mais souvent en retard, son regen vie est efficace contre les petit dot surtout quand on a plus bcp de vie.
Dommage qu ils en fasse po un vrai healer comme le bogdar, ca ce serait bien.

Et puis de tte facon c l ami du voile le meilleur :bouffon: :bouffon:

Euh bon je file et Archer c po fait PL

DAOC Officiel RIP
Niluj - Warden / Niloux - War
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Si tu ajoutes le fait qu'il faut foutre le pet en passif pour pas qu'il aille cogner l'ennemi au cac ca fait une raison supplementaire d'etre passé a cote de sa fonction.

Pense aussi a tous les sorts qui marchent pas pareil en XP et en RVR (amnesie justement)

La connaissance n'est pas innée, elle s'apprend et se partage.
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Jusqu'à aujourd'hui, amnésie c'était "réduction d'aggro".
J'vais peut-être le mettre dans ma barre de raccourcis RvR maintenant.

Le PL soit, mais le PL instructif d'abord ...

Les tanks qui reroll en moon, il y en a de plus en plus ...
CA N'A RIEN A VOIR !!!
Un tank c'est comme un soldat qui utilise une épée comme au moyen age ... tu tues un mob/alb/mid tu te reposes et tu recommences.
Un moon c'est comme un soldat qui utilise une mitraillette de la seconde guerre mondiale ... ça détruit tout sur une portée maximale de 50m, au delà c'est comme du gros sel, ça chatouille.

Bref que ceux qui ne savent pas apprennent (moi par exemple) et que ceux qui savent enseignent.

J'apprends plus sur le fonctionnement de mes sorts en RvR sur JOL qu'en faisant du PvM.

De là à demander à Mythic une zone de tutorial pour accéder au tp ..... ;D
Bhoom [S.F]
Reine

En 1.62 avec le boost des pets la spé enchantement risque d'etre très sympa à jouer mais très technique ( enfin je lance mon pet ) et je dd pour l'aider à kill

Faut que je re -trouve les nouvelles spés et les nouveaux sorts mais je vais sans doute me refaire une nouvelle enchanteresse spé enchantements d'après ce que j'avais vu.
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
En 1.62 avec le boost des pets la spé enchantement risque d'etre très sympa à jouer mais très technique ( enfin je lance mon pet ) et je dd pour l'aider à kill

Faut que je re -trouve les nouvelles spés et les nouveaux sorts mais je vais sans doute me refaire une nouvelle enchanteresse spé enchantements d'après ce que j'avais vu.
pour etre precis en 1.62 y'a 4 "gros" changements officiels pour les enchanteurs :

- le debug du zelote qui vas debuff chaleur 15% et continuer a dd tant que l'ennemi n'est pas au cac.
- le Up de l'allié qui healeras plus tot
- 1 nouveau buff qui permettra au pet d'avoir une chance de proc un self heal quand il prend une claque
- 1 nouveau buff qui diminueras le taux de miss du pet sur les mobs/ennemis plus haut lvl que lui.

bref a mon avis pas de quoi fouetter un chat ni reroll un enchant spé enchant mais bon

a la rigueur s'il mettaient les buffs de l'enchant spé enchant castable sur tout le realm au lieu de pet only ca pourrais le faire

Fervent supporter des enchants spe enchant, je dis qu'il n'y a rien de mieux pour aller soloter un 'tit peu et se faire plein de sous ...

Si je peux me refaire du rouge foncé avec les innovations sur la spe enchantement ... alors MICI MYTHIC

J'ai un reroll moon, c'est vrai qu'on xp plus vite, mais il faut tout le temps faire quelque chose ... mettre l'aura, soigner le weak pet, aller mooner, ... bref un travail ereintant.
Mon spe enchant buff le pet, lance le pet, s'assoit, et regarde le pet niquer le orange (rouge faut healer donc je fais plus) :-)

Pour info, mon enchant spe enchant n'est pas destiné au RvR à l'origine, juste à gagner du fric pour faire vivre mes autres rerolls.
Blorgson
Dauphin

ben il heal bien mais avec 3.5 sec d'incant il me semble

ca sert surtout en duo avec un tank pour se faire du rouge (debuff attak speed sur le mob et hop le pet soigne plus vite que le mob attak)

teste et approuve (surtout avec un enchant sun)
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Confiance
Et il t'a fallu tout de meme 50 level pour t appercevoir que ton pet allié du voile te soignait...c est deplorable... :-(

J'ai monté un petit enchant récemment, lv 23, je m'en suis déja rendu compte... et seul ...
Mais peut-être est-ce dû au fait que je joue sur Camlann...et que donc je ne fais pas mes lv en pexant forcément...
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Avis a tout ceux qui croivent que parceque me suis pas rendu compte que le pet healait. JE NE ME SUIS PAS FAIT PL!!!!!
Et ceux qui me connaissent pourront en temoigner .C juste que comme je suis moon depuis la fin 1.36 debut 1.45 ba deja a l'epok les pets ete bugge et ensuite quel est l'interet pour un moon de sortir le pet en groupe car g sois passe ma vie a solo avec le frere du voile sois a etre groupe. Donc il est normal que je n'ai rien vu .
Encore si j'etait spe enchant ca se comprendrai mais non j'ai toujours ete lune .
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > fonctionnement de l'allie du voile

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite