JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > fonctionnement de l'allie du voile RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

fonctionnement de l'allie du voile

Alors vala j'ai un enchant lune 50 et je cherche a comprendre comment marche le pet allie du voile .
On ma dit que il healait son maitre cad moi ou il se contente juste de te metre regen vie tout ridicule?

Merci de vos reponses qui m'eclairont sur son utilite.
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

En effet, l'allié du voile te soigne automatiquement s'il est immobile et inattaqué, et que tu passes en deça de 50% de vie, et ne se contente pas du regen vie
Il ne prend aucune posture particulière quand il te soigne, tu vois d'un coup ta barre de vie remonter.
Lien direct vers le message - Vieux
Onodream
Alpha & Oméga

Il faut le mettre en pacif
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

on dirait que j'ai ete victime d'un bug alors car en pvm je tapati un monstre au baton pour tester le pet je l'avait mit en passif et il ne ma pas heal . c'est normal?
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Il ne heal que quand tu attend 20 ou 30% de vie j'ai l'impression et il a un petit delai de reaction.
Sur un type qui tappe pas tres fort ca suffit, sinon il a pas le temps de healer

(mon enchanteur moon tue ma barde au corps a corps en se faisant healer en boucle par le pet)

Tu dois pouvoir te faire des mobs verts au cac, mais au dessus je doute
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

je monte un enchant moon sur pvp en ce moment et je duote avec un pala , pour mooner , pendant que lui refresh aggro .

Je me sers du pet comme healer .

On tape des oranges par deux ou trois .

Le pet , meme en tapant , heal n'importe quel membre du groupe qui a en dessous de 20% de vie .

Il est frequent qu'un mob resist a des pbae et que je me retrouve oom , le pala se retrouvant seul a devoir finir un mob orange .

Le pet permet de maintenir en vie un pala qui a 20% de vie et qui a mis son regen pv, sur un orange qui a toute sa vie, puisqu'il le chain heal et le maintiens en vie .

Dans ce genre de config , c vraiment un pet genial .
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

c bizarre quand meme gt a 10% de vie face au mob et le pet me healait pas ct contre un jaune je commencait a flipper alors g quickcast pbaoe et a pu.
Mais bon c a partir de la que g commence a doute des capacites du pet a heal.
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
c bizarre quand meme gt a 10% de vie face au mob et le pet me healait pas ct contre un jaune je commencait a flipper alors g quickcast pbaoe et a pu.
Mais bon c a partir de la que g commence a doute des capacites du pet a heal.
Effectivement il a un délai de réaction...

Je pense qu'il a un ordre de priorité, en fait. Par exemple quand ton regen vie se termine, le pet arrete de frapper au cac et te le remet. Et bien pareil pour le heal, il repère que tu es à moins de x% de vie et commence l'incantation qui dure malheuresement plusieurs secondes...

Perso, je ne compte pas dessus et il m'a rarement servi et pourtant je ne pex que avec l'allié...
Confiance
Reine

Et il t'a fallu tout de meme 50 level pour t appercevoir que ton pet allié du voile te soignait...c est deplorable... :-(
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Confiance
Et il t'a fallu tout de meme 50 level pour t appercevoir que ton pet allié du voile te soignait...c est deplorable... :-(
Bah, dans la mesure où ce soin n'a pas d'animation et qu'il est tout sauf fréquent, il n'y a rien d'étonnant à ça si tu ne passe pas du temps à fouiner dans les forums... :baille:

En tout cas je ne vois pas pourquoi ça serait déplorable...
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Confiance

il s'est servi de son pet avec confiance .
Timeos
Roi

moi l'allié me heal qu'a 15-20% de vie, càd trop tard la plupart du temps... et il soigne jusqu'a 50% environ. je prend tjs celui là en rvr (aux vaux plutot ) parce qu'il sauve tt le temps quand t'as un dot.

il parait qu'en 1.62 il va healer plus rapidement et mieux... j'attend de voir
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Vivement la 1.62, parce que là le pet il est totalement inutile pour mon enchant spe enchant (... qui a dit "le fou" ?)

Moi il me faut un pet qui aille au taf, et en fonction des resist au dd c'est soit le zelote, soit le compagnon.

Mais merci, je savais pas que l'allié soignait, maintenant quand je trouverai un groupe (environ un soir par mois) qui ne me demande pas de puller, je le sortirai ... toujours ça de gagner en cas de combat difficile.
Floghan
Alpha & Oméga

dans la 1.62 l allié du voile sera comme les pet gueri du bodgard ?
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Floghan
dans la 1.62 l allié du voile sera comme les pet gueri du bodgard ?
a priori non il healera simplement plus tot et plus vite.
actuellement le déclencheur du soins doit être le passage sous 20% de vie a peu pres ils vont le remonter ( je ne sais pas a combien ) donc le déclenchement du heal se feras plus tot.
mais ca reste loin des heals du bodgard vus qu'il y'a 2 pets healers qui chain heal forcement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite