JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question skill bonus stack ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gullerbone
Roi

Question skill bonus stack ?

Question:

Je compte monter Carbineer/TKA,

Est-ce que les bonus obtenu dans les deux profession comme ranged defense/counter attack ou dodge se stack quel que soit mon mode de combat du moment unarmed ou pistol, ou seul les bonus de la profession utilisé sur le moment sont prise en compte?

Guller
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Ouaiiiis Guller Viens me faire un tit kikoo IG

VIGI POWAH

( je sais les MP sont mes amis )

A mon avis certaines competences se stackent mais il faut voir lesquelles, par exemple le scout apprend a reconnaitre les creatures et donc a mieux viser leurs points sensibles, ce qui est donc ajouté aux attaques quelles qu'elles soient .
Roi

voila un bon debut de reponse mici

J irai pas sur Kauri les server Fr j ai deja donné vien sur pvp
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Moi c'est le PvP que j'ai déja donné, je me rapellerai toute ma vie la perte de mon flag sur Camlann, ça me dit rien de me prendre des coups de blasters pendant que je craft tu vois
Roi

Je pense que le pvp comme tous les autre server "french/spanish/etc..." sont un-official.

Il n y a malheureusement pas de vrai server PvP.

Le server pvp est un server ou la plupart seront en faction overt; ceci dit rien ne t y oblige pdnt que tu craft
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question skill bonus stack ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite