JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

Citation:
/Agree .
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
il y a quoi d'intéressant sur ton screen ?

Diamk : PM moi le truc intéressant sur son screen
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Yes 933 cool !! comme tout le monde quoi !

signature
Légion
Bagnard

/agree 100% Scrouik !!

Franchement ya vraiment ke sur ys que ca ouiouine sur les bb sur broc ya les memes "prob" (si on peut qualifier ca de prob ) et ils font pas autant de charabia....

Ouin ls bb c mal et alors ?

Yen a ki aime jouer avec donc stop les debats a deux balles.
Exemple Bernold ki joue bb a 100% du temps , ya personne ki va le flood : " /rud les bb , ou les trucs genre t vraiment un pauvre enc... sur irc pour lui dire comment jouer.
ya ke sur ys kon voit ca

Sinon je le redit /agree Scrouik a 100%.
Enfin sinon ys c marant.
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Légion
/agree 100% Scrouik !!

Franchement ya vraiment ke sur ys que ca ouiouine sur les bb sur broc ya les memes "prob" (si on peut qualifier ca de prob ) et ils font pas autant de charabia....

Ouin ls bb c mal et alors ?

Yen a ki aime jouer avec donc stop les debats a deux balles.
Exemple Bernold ki joue bb a 100% du temps , ya personne ki va le flood : " /rud les bb , ou les trucs genre t vraiment un pauvre enc... sur irc pour lui dire comment jouer.
ya ke sur ys kon voit ca

Sinon je le redit /agree Scrouik a 100%.
Enfin sinon ys c marant.
Ys c'est un peu le serveur bisounours, les accords, les débats sur le fairplay, le respect des joueurs, le courage, la témérité et surtout ses ouinouins sur la lacheté, sur les albs qui fuient avec SOS, sur les xpkill, sur les buffbots, sur les /rude etc etc.

Vive ys
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Ys c'est un peu le serveur bisounours, les accords, les débats sur le fairplay, le respect des joueurs, le courage, la témérité et surtout ses ouinouins sur la lacheté, sur les albs qui fuient avec SOS, sur les xpkill, sur les buffbots, sur les /rude etc etc.

Vive ys

Ouais je m en suis apercu

Le seul server ou la vie des fufu prime sur les groupes et les attakes de fort et rk meme
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

J'ai pas lu les 5 pages, mais il y a une différence entre une personne qui a deux comptes et qui est systématiquement buffée, et une autre qui est buffée si un buffeur est passé par la, qu'elle le lui a demandée et qui lui reste un peu de concentration.

Ce dernier type de joueur utilise le jeu de facon ' normale ', l'autre est une personne plus chanceuse que les autres car elle a les moyens d'avoir acces a deux comptes pour systématiser l'augmentation de ses forces.

Apres, que cela soit bien ou pas, pas besoin d'épiloguer ... ce la existe, point.
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de evanescent-vanish
/agree scrouik et pourtant j'ai pas de BB.

Crier au scandale des buffbotés est ridicule.

Le but du jeu est d'obtenir un personnage le plus optimisé possible via le choix de sa classe de perso, une SC aux ptits oignons, un template qui roxe...

En vouloir à ceux qui se BB c'est aussi bête que de crier au scandale des jouers qui jouent en SC.

Les buffs participent à maximiser son perso. C'est tout. Si on poussait l'argument des anti BB et pour soit disant plus d'équité on finirait par jouer tous avec la même classe de perso au lvl 1 et avec le même équipement.
Pourquoi s'embeter avec de l'équipement ?
A poil et au poings
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mahata
J'ai pas lu les 5 pages, mais il y a une différence entre une personne qui a deux comptes et qui est systématiquement buffée, et une autre qui est buffée si un buffeur est passé par la, qu'elle le lui a demandée et qui lui reste un peu de concentration.

Ce dernier type de joueur utilise le jeu de facon ' normale ', l'autre est une personne plus chanceuse que les autres car elle a les moyens d'avoir acces a deux comptes pour systématiser l'augmentation de ses forces.

Apres, que cela soit bien ou pas, pas besoin d'épiloguer ... ce la existe, point.
Quelle différence cela fait-il quand ces deux personnes rencontrent un joueur qui a 0 buff ... aucune.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Wouaw [Lévia]
Bagnard

[flood]
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Bah non , ils sont pas BB Terek :|
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
YS sa va bien se résumé a sa :
...IMG...
Han ! Où as-tu trouvé cette photo de Scrouik ?

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

@ MonsieurA :
Faire l'effort de demander des buff peut etre considéré comme du role play, une autre personne doit etre dispo et faire l'effort de te rendre service. Il est évident si tu pars en RvR sans buff , tu as peu de chances de nos jours de résister tres longtemps. De toute facon , buffé ou pas , moi je ne rencontre que tres rarement des personnes seules dans les zones RvR ( en dehors des furtifs ).
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Quelle différence cela fait-il quand ces deux personnes rencontrent un joueur qui a 0 buff ... aucune.
si tu vois pas la différence entre 2 buffs jaunes et 5 buffs rouges...
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
si tu vois pas la différence entre 2 buffs jaunes et 5 buffs rouges...
non c'est pas ca la différence qu'il faut faire !
Ce qu'il faut faire c'est la différence entre
- 2 buffs jaunes et 0 buffs
et
- 5 buffs rouges et 0 buffs

Donne juste le premier buff de DEX à un sicaire et il tue presque à tous les coups un fufu avec 0 buffs

C'est dans ce sens que je soutiens que full BB ou buffé par un ami, cela ne change rien à mes yeux.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite