JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mydien
Apres cela tout le monde monte un moine, peut etre la derniere classe invincible du royaume, et plus personne monte des clercs, des vrais (pas des bufbots) ce qui pourrie l'ambiance pour l'xp et le RvR. [/i]
un moine n'a rien d'invincible ( pas mal de classe sont capable de le tuer en 1vs1, champion, sauvage, certains magos , certains tanks buffés pourquoi pas aussi ).

De toute facon j'ai dit moine mais j'aurai été MA ou mago ca aurait été pareil, les fufus solo jouent dans leur petit monde à eux, et entre eux, et les groupes/bus jouent de leur coté...
Lien direct vers le message - Vieux
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Moi je sens une pointe de volonté de te justifier dans ce que tu écris
Absolument pas !! Je m'en tamponne, mais alors d'une force que tu ne peux même pas imaginer ! Je n'ai absolument aucun scrupule ! Le soir il n' y a bien que Envie et Asuras que je vois tomber sans buff (et encore mais je le dis sans passions). Ce sont bien les deux seules personne que je sais pratiquement sans buff et que j'evite (pour pas leur pourrir la soirée)
Maintenant ils arrivent effectivement qu'ils tombent mais je ne suis jamais à l'initiative du combat !

J'essayais juste de dépassionner le débat ! Ca me saoul d'entendre certains boulets taper sur des mecs et les traiter de mauvais par ce qu'ils sont buffé et ne rien dire a d'autre joueur buffé simplement parce que ce sont leur amis !
Il n'y a pas de différence je pense : tu es buffé ou tu ne l'ais pas !
Maintenant que ce soit un bot ou pas c'est pareil !!
Je ne supporte pas de voir certains essayer de me faire croire qu'il ne se buff pas par honneur !!
Si DAOC avait été un jeu d'honneur ce se saurait !!
Boudhette [ON]
Reine

D'abord avoir des buff d'un joueurs et non d'un bot veut dire avoir des buff qui ne seront pas les deniers buff qui donne le maximum de pts (rare sont les joueurs avec 50 en buff druide clerc, chaman ..etc) de plus après une mort tu perds les buffs et pour les avoir il faut avoir la chance de rencontrer la même personne.

Je pense que le principe est vraiment complètement différent entre une personne qui a en permanence les meilleurs buff et tous les buffs et une personne qui parfois quelques buffs (je dis bien quelques car les buffs sont toujours pour le groupe et je pense que l'on arrive rarement a avoir plus que 1 ou 2 buff de base donc même si c'est un avantage c'est pas énorme).

Donc on peut facilement faire la différence entre les deux personnes et je crois qu'il faut vraiment être aveugle pour pas faire la différence.

Enfin moi j'ai récupérer un deuxième compte (car l'époque il y avait que 4 personnages par compte et je voulais en faire d'autre), je n'ai pas de gros personnes sur le deuxième compte mais jamais je n'aurais de buff donné par un personnage de mon deuxième compte ne RvR (et pourtant je /release énormément).

L'important c'est de s'amuser avec ou sans ....
Anarion [FM]
Alpha & Oméga

100% agree avec toi inadvertance .Il me semble que je suis tomber sur toi scrouik hier soir a emain enfin tu m'es tombé dessu devrais-je dire plustot . résultat un perfect pour toi PA enchainement pif paf pouf a peine eux le temps de sortir mes lames et j ai brouté. J'aurais bien aimer savoir si tu etais BB a ce moment
Nachash
Alpha & Oméga

Il y a très longtemps que je ne me suis plus prononcé sur le sujet, qui en général part de toute façon en flam.

Ma vision des choses est que le problème du buffbot ne vient non pas du fait qu'un perso solo bénéficie de buffs, loin de là, les buffs ont été mis en place pour que l'on s'en serve. Mais le probleme est qu'un buffbot est intouchable et fait bénéficier son propriétaire de TOUS les meilleurs buffs disponibles pour la classe du buffeur.

Quelques exemples seront plus clairs je pense.

Je joue en groupe, le buffeur doit donc partager ses buffs entre les membres du groupe. Celui-ci part en même temps que tous le monde et risque de se faire tuer lors d'une rencontre. Celà fait partie du jeu et des possibilités tactiques de l'adversaire. Un buffboté n'a pas à partager ses buffs, il peut tous les avoir, de plus son buffbot est imbutable il s'assure donc de bénéficier de ses buffs en permanence.

Je joue solo maintenant et un chami me donne quelques buffs. De nouveau je n'aurai que les buffs qui restent, ceux dont le groupe n'a pas l'utilité (petit groupe en général ou avec plusieurs buffeurs, sinon il en reste très rarement). De nouveau ce ne sont que quelques buffs, beaucoup moins que dans l'exemple précédant où je joue en groupe évidement et de nouveau le buffeur peut se faire tuer à tout moment. En général son espérance de vie est même moins grande qu'un assassin solo, je ne bénéficierais donc de ces buffs qu'un temps très réduit. Le buffboté dans ce cas fait fi de nouveau de tous ces revers qui peuvent à tout instant renverser la situation.

Un buffbot à donc tous les buffs en permanence et c'est là qu'est le problème. On sent largement la différence entre un gars qui reçoit les deux trois dernier buffs qu'il restait et un gars qui est full buffé en permanence avec un buffbot intuable.

Obligez le buffbot à suivre le buffboté, même à distance raisonnable et je n'y vois plus de problèmes.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Sans tomber dans les débats sans fin et pour répondre au post original de Scrouik, je dirais que j'ai commencé Morticiah en regardant jouer quelques grands sicaires... C'etait juste avant la déferlante suite à l'apparition des RAs.
Avec IP et un BB, le sicaire devenait une machine à tuer, aussi on a pu voir apparaitre toujours plus de sicaires au mètre carré...

Le BB n'est pour moi que l'utilisation d'avantages quand on a pas envie de se compliquer la vie.
En gros ca ressemble à jouer une partie de Doom en mode Easy et de se faciliter parce qu'on a été vachement plus loin qu'en mode Nightmare...

Meme avec ses crise de rires (un ptit clin d'oeil à Liseanne), mes enervements, les fois ou je me demande pkoi je suis nulle à ce point, j'aime ma sicaire comme elle est.

Je ne suis pas 100% SC, capé de partout, je n'ai pas de buffbot, mais au moins, j'ai une saveur particulière quand j'arrive à maitriser un tank parce que j'ai su utiliser de manière intelligente les capacités naturelles de mon personnage plûtot que de rester de face à jouer le tank furtif.

Mais je ne suis que 4L7, je n'ai pas de leçon à donner aux autres, semblerait il...
Boudhette [ON]
Reine

Citation:
Provient du message de Scrouik
Le soir il n' y a bien que Envie et Asuras que je vois tomber sans buff (et encore mais je le dis sans passions). Ce sont bien les deux seules personne que je sais pratiquement sans buff et que j'evite (pour pas leur pourrir la soirée)
Moi aussi j'ai pas de buffs ....
a part mes selfs buff bien sur ...
Rayckem
Alpha & Oméga

La différence entre types avec son Buff Bot et un type qui demande des buffs à un buffers qui part RvR ?

Ben le buffer qui part RvR, tu peux très bien le tuer... Alors que le BuffBot, il est bien à l'abri du TP, protégé par des dizaines de gardes lv 60+, etc...
Donc les BBotés ne jouent pas à armes égales, c'est du non fair-play etc... Ca tue le jeu...

@ inadvertance :
Dans le dernier grab bag, les buff bots ont malheureusement été reconnus, légalisés on va dire, au même titre qu'un buffer... C'est là que Mythic c'est trompé, car le buffer classique est tuable... Le BB est en lieu sur...

M'enfin
creeds
Roi

Le plus drôle c'est les pseudo attaque du style : vous avez pas d'amour propre :bouffon: . Genre je suis trop toucher la... Je sais plus quoi dire :x
BB c mal peut etre, mais du temp que cela sera possible je ne voit pas pkoi je ne me bufferai pas alors que mes prédateurs (qui sont deja mortels non buff )ne se gênent pas.
Tiens hier je m'étais pas buff, je tombe sur un assassin, stun + 2 flèches, j'ai du IH, et il ma tuer(sans compter les chain esquive alors que je fessai en chain le detaunt(bonus en defense), et moi je ne bloque rien avec 42+16 en bouclier lol) :x <No Comment>.
Du moment qu'il y aura ce genre de chose, je me bufferai sans aucun remord . ca devie du sujet la :x

Donc pour en revenir au fil principal, c'est vrai une majorité critique le BB sur le forum, mais pkoi au tp je reçoit svt des send, "tu peut me buff stp?". Now je répond: "BB c mal", a tout ceux que je voit flammer sur les BB (oui oui j en ai deja eu).

Assumez un peu.
Bagnard

Citation:
Je ne supporte pas de voir certains essayer de me faire croire qu'il ne se buff pas par honneur !!
<oups faillit être lourde et pas agréable >

Je ne dirrais rien alors bon débat.
Rayckem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de creeds
BB c mal peut etre, mais du temp que cela sera possible je ne voit pas pkoi je ne me bufferai pas alors que mes prédateurs (qui sont deja mortels non buff )ne se gênent pas.
Tiens hier je m'étais pas buff, je tombe sur un assassin, stun + 2 flèches, j'ai du IH, et il ma tuer(sans compter les chain esquive alors que je fessai en chain le detaunt(bonus en defense), et moi je ne bloque rien avec 42+16 en bouclier lol) :x <No Comment>.
Du moment qu'il y aura ce genre de chose, je me bufferai sans aucun remord . ca devie du sujet la :x
Tes prédateurs te tuent ?
Mais merde ou va le monde !
Je tue pas toutes les classes, je suis weak, vite mon buffbot !

No Comment
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de creeds
Le plus drôle c'est les pseudo attaque du style : vous avez pas d'amour propre :bouffon: . Genre je suis trop toucher la... Je sais plus quoi dire :x
.
ben dis rien alors....

Eh oui jamais buff-bot moi ...etrange non ?

Même si je broute souvent je tomberai pas dans la bassesse du buf-bot.

Faut dire que je sors pas de l'univers Playstation, donc pas l'habitude des cheat.......
Bagnard à Vie
Bagnard

de l'avis meme de GOA et de mythic, ce n'est pas un cheat.
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
de l'avis meme de GOA et de mythic, ce n'est pas un cheat.
perso un bot intuable paske au tp, donc des buff eternel, si c'est pas du cheat...je sais pas ce que c'est ....
Shelovesyou [FM]
Roi

Citation:
Provient du message de Mydien
une fois on etait 5 furtif sur un assasin, on s'est fait killer 3 fois, un moine passe je dit "/g laisse tomber le moine va s'en ocuper" les autres y vont moi je reste, et deux minutes apres on voit "Assassin BB a été tué par Moine X"
Et là marmotte donc, emballe le chocolat.......

Heu, pourquoi ce désir permanent d'en rajouter tellement que tout en devient ridicule ?????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite