JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de evanescent-vanish
réponse à noiru le tétu

Les scouts qui ne sont pas "patchbotés" ne sortent plus leur nez en RvR, c'est aussi simple que ça. Ne parle pas de "jouer à la loyale" ça ne veut rien dire, sinon faire résonner du creux, du vide.

Contre un assass BB ou un non BB un scout se fait exploser gentiment dans les deux cas.

Un scout PB (patchboté) a juste une petite chance de rivaliser avec un assass non BB lorsqu'il se fait surprendre avec see hidden (toute pitite chance).

C'est juste une question de survie et pour continuer de jouer son scout en y prenant un peu de plaisir.

pkoi je réponds ? errr.... sert à rien.

Allez bon jeu à toi aussi et joyeuses pâques !

Cela dit mourir contre ton predateur principal c'est pas trop abusé je trouve (question de point de vue peut etre).

Maintenant je *connais* des Scouts qui se debrouillent tres bien et cela sans BB.

Pour See-Hidden je connais quelques Assassins (moi y compris) qui l'on viré et de toute facon le nerf (merité) de cette RA va en calmer plus d'un.

Maintenant je vais dire un truc qui va pas plaire mais tant pis : dans ce jeu il arrive qu'on MEURS !. Sisi je vous assure c'est pas un bug, c'est normal et prevu par le jeu, se BB c'est juste ralentir un peu l'echeance tout en pourrissant la vie de ceux qui jouent le jeu (c'est mon avis bien sur).

Ah oui precision, il n'y a rien d'agressif dans mon post, juste MA version des choses (et oui, c'est un Forum ici, pas une Arene). C'est dit.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Lien direct vers le message - Vieux
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noiru
Scrouik , tu commences sincèrement a saouler avec tes remarques qui ne font qu'envenimer ton post plus pourri de jour en jour par tes flams a répétitions agrémentés de smileys pour essayer de faire passer la pilule.(bravo)
Une dernière fois :
Quand j'ai écrit ce post c'était pour que les gens réfléchissent un peu a ce que pourrait être le BB. Mais je n'ai eu pour ainsi dire aucune réflexion si ce n'est des insultes, des moralisations barbapapa des grosse vannes a deux francs le tout servi bien souvent par une rédaction de CM².

Le post ce n'était pas Scrouik est parfois BB lâchez vous, mais plutôt : et si le BB était voulu par Mythic, et tout ce que cela implique ?

Ce n'est pas parce que tu as une mentalité de Legoland et un discourt a la Ken qu'il faut que tu t'imagines avoir forcément raison Noiru.
C'est déjà difficile de supporter des vérités à la babytoon, mais alors quand c'est dit obséquieusement par un mec qui a un manga comme avatar, ça fait un peu rigolé.. même Colargol.

Arretes de me faire la moral ! J'ai de très bonne notion de l'honneur, la loyauté ou même de l'amour.
nia nia nia ben on dirais po dabors, vu que t BB qu'tu respec pas tes ennemis(poil au zizi)

Lache l'affaire Noiru je te demande pas de juger les mecs qui ce BB, mais peut être de te dire que c'est voulu par Mythic que cela fait partit du jeu de la même façon qu'un mec qui a une SC ! Tu vas me dire mais tout le monde peut avoir une SC !! et moi de te répondre Non !! pour avoir une SC faut jouer suffisamment longtemps pour réunir l'argent pour se la faire crafter, puis l'argent pour le Spell et l'alchimie. Un mec qui ne joue pas souvent ne peux pas s'offrir cela !
Alors c'est dégueulasse !! immoral, comment tu dis ? pitoyable.
Le pauvre mec qui joue 1 heure par jour aura sa SC dans 3000 ans. Alors qu'avant il suffisait de faire un event pour espérer avoir de bon outils maintenant on demande au mec de ce connecter 4 heures par jour ! Et je ne te parle pas des armes etc ...
Tu vas me répondre oui mais être connecter 1 heure ou 4 c'est le même prix !! oui sauf si comme moi pendant un an tu as un modem ! (sans compter la tune qu'il faut lacher pour calmer sa femme )
Ouinnn c'est dégueulasse ceux qui ont l'ADSL (et pas de femme) sont ubber, c'est une honte c'est comment tu dis ? pitoyable !!! c'est un jeu de riche j'en ai mare, vraiment tout ces riches sont comment tu dis ? pitoyable ! ils n'ont pas d'honneur, ne sont pas loyal envers les gens qui n'ont qu'un modem bla bla bla ...

Citation:
Provient du message de noiru

Je suis tétu et j'assume , surtout quand c'est ce sujet la .Optimiser c'est bien le doper .... (tu te doutes de ma réponse)
Poile au nez ?

Bon jeu quand même
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
et si le BB était voulu par Mythic, et tout ce que cela implique ?
Au vu de la politique de Mythic (possibilite de lancer 2 instances du jeu, et bientot les caps sur les buffs modifies par le RR, leur annonce comme quoi aussi bien en RvR ou en PvE ils estimaient qu'un joueur etait toujours buffé) je me pose meme pas la question de savoir si Mythic veut qu'on les utilise ou non.

Maintenant Mythic a dit maintes et maintes fois qu'ils voulaient toujours que les joueurs soient groupés est ce que tu l'est a chaque fois que tu joues ? Et si certains joueurs voulaient jouer comme ils le veulent et pas forcement comme Mythic le veut, qu'est ce que ca implique ?

D'autant plus que contrairement au groupes meme si Mythic prefere recevoir l'argent de 2 comptes par joueurs ils n'ont jamais été jusqu'a dire ouvertement qu'ils voulaient que tous les joueurs aient 2 comptes et se buffbot. Et si ils ne le font pas ca serait parce qu'ils savent que ca deplairait a beaucoup de joueur, qu'est ce que ca implique ?

Tu dis aussi dans ton premier post que les personnes qui ralent contre les buffbots sont de mauvaises fois et jalouses. Pourquoi a ton avis dans ce cas plusieurs d'entre elles refusent meme les buffs des ovates avec lesquelles elles ne sont pas groupees, et qu'est ce que ca implique ?
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:

Poile au nez ?

tss (je dirais pas qu'en plus faut pas de "e" a poil parce que je fais plein de fautes d'orthographe aussi )
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Une dernière fois :
Quand j'ai écrit ce post c'était pour que les gens réfléchissent un peu a ce que pourrait être le BB. Mais je n'ai eu pour ainsi dire aucune réflexion si ce n'est des insultes, des moralisations barbapapa des grosse vannes a deux francs le tout servi bien souvent par une rédaction de CM².
J'aime bien , parce qu'ici tu viens défendre ton post gentiment en te faisant passer pour quelqu'un qui essaye d'amener a la réflexion etc etc ...mais de suite quand on lis la suite on comprend ce que ça vaut ...

Citation:
Ce n'est pas parce que tu as une mentalité de Legoland et un discourt a la Ken qu'il faut que tu t'imagines avoir forcément raison Noiru.
C'est déjà difficile de supporter des vérités à la babytoon, mais alors quand c'est dit obséquieusement par un mec qui a un manga comme avatar, ça fait un peu rigolé.. même Colargol.
En quoi tu te permet de me juger a travers mon avatar ?? je ne te permet pas !!! C'est pas ce qu'on appelle une attaque perso ça ?En quoi le fait d'avoir cet avatar serait moins digne qu'autre chose ? Au vu de toutes tes fautes d'orthographe , des tes flams , du non respect d'autrui ,de ta position , je peux te dire que si il y a quelqu'un ici qui fait peine , ce n'est pas moi ...Ma mentalité de legoland tu devrais peut être écouter des fois...NON mais j'hallucine !!! ton attaque sur mon avatar montre encore une fois de plus la tolérance dont tu fais preuve .

Citation:
Arretes de me faire la moral ! J'ai de très bonne notion de l'honneur, la loyauté ou même de l'amour.
nia nia nia ben on dirais po dabors, vu que t BB qu'tu respec pas tes ennemis(poil au zizi)

Lache l'affaire Noiru je te demande pas de juger les mecs qui ce BB, mais peut être de te dire que c'est voulu par Mythic que cela fait partit du jeu de la même façon qu'un mec qui a une SC ! Tu vas me dire mais tout le monde peut avoir une SC !! et moi de te répondre Non !! pour avoir une SC faut jouer suffisamment longtemps pour réunir l'argent pour se la faire crafter, puis l'argent pour le Spell et l'alchimie. Un mec qui ne joue pas souvent ne peux pas s'offrir cela !
Alors c'est dégueulasse !! immoral, comment tu dis ? pitoyable.
Le pauvre mec qui joue 1 heure par jour aura sa SC dans 3000 ans. Alors qu'avant il suffisait de faire un event pour espérer avoir de bon outils maintenant on demande au mec de ce connecter 4 heures par jour ! Et je ne te parle pas des armes etc ...
Tu vas me répondre oui mais être connecter 1 heure ou 4 c'est le même prix !! oui sauf si comme moi pendant un an tu as un modem ! (sans compter la tune qu'il faut lacher pour çalmer sa femme )
Ouinnn c'est dégueulasse ceux qui ont l'ADSL (et pas de femme) sont ubber, c'est une honte c'est comment tu dis ? pitoyable !!! c'est un jeu de riche j'en ai mare, vraiment tout ces riches sont comment tu dis ? pitoyable ! ils n'ont pas d'honneur, ne sont pas loyal envers les gens qui n'ont qu'un modem bla bla bla ...

Poile au nez ?

Bon jeu quand même [/i]
LOL qd je lis ca je rigole , tu confonds tout , tu dérives encore le sujet a autre chose , peut être parce que tu n'arrives pas a défendre tes propos avec des arguments valables .Pas la peine que je réponde à cela , c'est limite hors sujet et ca prouve que toi tout autant que moi que tu es têtu .
ps: je ne te fais pas la morale a toi (tu dois être bouché ma parole)

édit : je ne reviendrai plus sur ce post , je préfere le lacher afin d'éviter encore des flams
pikoku
Dauphine

citation :
PS: je ne dis pas qu'il n'y ait que le côté roxor qui compte dans DAoC mais que celui qui ne cherche pas à optimiser un tant soit peu son perso me jette la première pierre.

Citation:
Provient du message de un passager du temps
Ramasse un énorme pavé

Promis tu bouge pas quand je le lance?
Hihi, jette jette, comme tu dis et revendiques être spe gimp avec du matos gris, ben tu vas sûrement faire un fumble et te prendre ta propre pierre sur la tête
pikoku
Dauphine

Citation:
Provient du message de Thaark
tss (je dirais pas qu'en plus faut pas de "e" a poil parce que je fais plein de fautes d'orthographe aussi )
Citation:
bientot - est ce que tu l'est - beaucoup de joueur - de mauvaises fois
C'est pas gentil de se moquer de ceux qui font qq fautes d'orthographe, surtout lorsqu'on en laisse soi-même plein ses propres messages. Soit on le fait et on est irréprochable soit... on dit rien, hein
pikoku
Dauphine

Citation:
Provient du message de Yrvald / Graou
Maintenant je *connais* des Scouts qui se debrouillent tres bien et cela sans BB.
En RvR ?
Des noms !! Lol.
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Un scout ca roxe ???
Bahh c pas de moi qu il parle c clair, suis interdit de solo .
Alors je cherche autour de moi un scout roxxor et la partie logique de mon cerveau se reveille : un scout qui roxe --> illogisme par juxtaposition de deux mots contradictoire .
Meme 10L10 un assassin level 46 nous tailleras un short voire deux si on utilise IP .

Moa Cht'i Scout
Ashkeer [*ame*]
Roi

Oui enfin bon, faut pas exagérer. Je dois environ gagner 5% de mes combats contres asn (non bb l'asn, sinon c'est aucun, évidemment). S'il est autour de 45, les chances montent beaucoup, beaucoup.

Donc ça arrive quand même, de gagner.
Limane
Reine

Citation:
dans ce jeu il arrive qu'on MEURS !. Sisi je vous assure c'est pas un bug

Moi qui coyrait que c'etait un bug pff on m'a donc menti ?:bouffon:
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Heu c'était fait exprès c'était pour faire genre CM²
Tu remarqueras que je ne l'avais pas mis juste avant poale o dant

@Noiru arrêtes de t'énerver ! imagine moi en train de sourire quand tu lis. C'est ce que je fais quand je post. Je ne suis ni fâché ni énervé.

Allez bon jeu
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

lol j'adore
2 post plus haut c'est aux limites de l'insulte
et la c'est le calme

Gunn [LConf]
Bagnard

Nan mais ça me ferra toujours sourire, les personnes qui crachent leur venin derrière de petites blagounnettes accompagné de petit émotte.

Je post donc je suis ! (comprenne qui pourra)
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn
Nan mais ça me ferra toujours sourire, les personnes qui crachent leur venin derrière de petites blagounnettes accompagné de petit émotte.

Je post donc je suis ! (comprenne qui pourra)
Buff toi int et les petites blagounette tu les comprendras
Le fait d'être un Vicking blonde n'excuse pas tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite