JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chrono
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de morticiah
t'es weak comme tous les BB... effectivement c'est pas de la frustration, c'est de la facilité.
Maintenant je suis plutot heureux puisque Mythic se penche, à priori sur les cas des buffbots... on parle de zone d'influence pour les buffs, ce qui vous obligera à rester au tp... et à apprendre à jouer votre perso...

/agree Scrouik
Lien direct vers le message - Vieux
PoL !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noiru
Ce qu'il y a de bien dans ton fil Scrouik c'est que tu l'intitules Lettre ouverte alors que tu es totalement fermé vis à vis des personnes qui te répondent . Tu essayes de casser tous leurs arguments sans pour autant en avoir de réels .

Il me semble qu'ici tu viens clamer le fait que tu sois buff bot et que tu l'assumes totalement , mais qu'en plus derrière se cache un désir de reconnaissance . Saches que ceux qui sont contre les buff bot ne le feront pas car ce nouveau phénomène va a l'encontre de la loyauté , valeur qui apparemment n'a pas la même signification pour toi que pour moi .

Alors un petit rappel : (tiré du dictionnaire)

loyal=qui obéit aux lois de l'honneur et de la probité .Sincère et honnête .
probité=droiture,honnêteté , attachement aux devoirs de la justice et de la morale
honneur=estime ,considération qui suivent la vertu , le courage , le talent.

Alors maintenant essaye de te retrouver la dedans: vision des BB a travers les valeurs ci-dessus:

la probité :

-honnête : quelqu'un qui utilise des moyens que d'autres n'ont pas pour les battre ?
-justice : aucune , 95% des joueurs ne sont pas BB , soit ils n'ont pas les moyens soit ils ne le désirent pas .

l'honneur :

-estime : aucune estime a se battre avec un énorme avantage par rapport aux autres (et oui , tous les joueurs ne sont pas tout le temps buffés et n'ont pas tout les buffs)
-courage : je ne vois pas où il est , excuse moi ...
-le talent : inexistant .

Maintenant , je sais que tu vas encore répondre car comme à tous ceux qui ont essayé de te faire comprendre leurs idées ta lettre était déjà refermée et tu as tenu a avoir le dernier mot , mais je suis bien curieux de voir comment tu vas essayer de tourner toutes ses valeurs a ton avantage .

ps: la seule chose qu'apporte les buff bots , c'est plus d'honneur à celui qui arrive à les battre de manière loyale.

Bon jeu a toi qd même , mais me demande pas de te bow si un jour je te croise .

Hum sans vouloir te vexer noiru mais Talent : inexistant , faut que t arrete !!
j buff souvent des fufu sur emain odin a hadrian y en a aucun qui les a retirer sous mes yeux pour le moment ...
Pis envie parler d honneur me fait doucement rire qd même
pour moi elle est po BB mais bon chasser sur emain avec 2 alb avec elle je voi po ce qu il y a d honorable dans ca ...
( sisi ta copine méné et ton pote sicaire ... )
enfin ce qui est irritant c est la capacité des personnes a accuser les BB de vouloir a tout prix roxxer alors qu au fond un assass BB c juste un assass qui duote ... alors /cheer OUIOUIN land pis good luck .

PS1:j suis entrain d organiser un tournoi de fufu en lan sur 486DX33 et connec 56k pour que tout le monde soit a égalité....
( chez moi le lag joue plus que les buff )
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BiBie
Hum sans vouloir te vexer noiru mais Talent : inexistant , faut que t arrete !!
j buff souvent des fufu sur emain odin a hadrian y en a aucun qui les a retirer sous mes yeux pour le moment ...
pour moi elle est po BB mais bon chasser sur emain avec 2 alb avec elle je voi po ce qu il y a d honorable dans ça ...
enfin ce qui est irritant c est la capacité des personnes a accuser les BB de vouloir a tout prix roxxer alors qu au fond un assass BB c juste un assass qui duote ... alors /cheer OUIOUIN land pis good luck .

PS1:j suis entrain d organiser un tournoi de fufu en lan sur 486DX33 et connec 56k pour que tout le monde soit a égalité....
( chez moi le lag joue plus que les buff )
MAIS LOL
c'est ce qu'on appelle un pull ca , déjà tu remarqueras que je ne parle pas d'envie ici ... Donc déjà bravo a toi , je pense que tu l'as pull aussi , elle devrait pas tarder .

Maintenant , bien sur que j'accuse les buffs bots et je rappelle que je viens la pour ca ! et je le ferai encore s'il le faut , les buffs bots ne jouent pas avec les mêmes cartes que les autres (certains viendront dire que si) et c'est un fait . Alors tant qu'il y en a , on viendra dénoncer un système de jeu qui mets bcp d'autres joueurs de coté (pour pas dire 99%) . Et c'est logique , ne pas en parler consisterait a laisser se répandre le buff bot passivement, alors tu as beau ne pas être d'accord , les autres joueurs qui préfèrent l'équité viendront râler .
Ce que j'ai dit plus haut c'est un rappel de valeur élémentaire , si certains préfèrent la facilité tant mieux pour eux , mais qu'on dénonce au moins cette facilité .
Je considère le buff bot comme du dopage . Comparez un peu et vous y trouverez sûrement des points communs .

bon jeu .
pikoku
Dauphine

Citation:
Provient du message de un passager du temps
Ah bon ,je croyais que le but du jeu est de se divertir ,s'amuser ,passer le temps au sein d'une communauté d'amis ,discuter avec des gens que l'ont connais pas.
Hihi, ya l'irc pour ça et miracle... ça coûte pas 12 euros/mois, c'est gratuit.

Delete ton perso spé irc et télécharge mirc, tu feras des économies, surtout qu'en cherchant un pneu, tu pourras continuer le chat avec tes amis daociens vu qu'il y a sous quakenet le chan #ys-daoc (entre autres).

Alalalala la mauvaise foi.

PS: je ne dis pas qu'il n'y ait que le côté roxor qui compte dans DAoC mais que celui qui ne cherche pas à optimiser un tant soit peu son perso me jette la première pierre.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
c'est ce qu'on appelle un pull ca , déjà tu remarqueras que je ne parle pas d'envie ici ... Donc déjà bravo a toi , je pense que tu l'as pull aussi , elle devrait pas tarder .
Je suis la
Tu me connais trop bien /kiss

Citation:
pour moi elle est po BB mais bon chasser sur emain avec 2 alb avec elle je voi po ce qu il y a d honorable dans ca ...
N'as-tu jamais achevé un ennemi qui venait de terminer un duel ?
N'as-tu jamais sauté sur un ennemi qui reco devant ton groupe après avoir ld ?

Tout le monde a deja fait ca, alors l'honneur ...

Ensuite je n'ai jamais duoté, ou meme "trioter" avec un menestrel (je les déteste, ce sont des plaies), meme s'il m'est arrivé d'en laisser certains vivant, ou si g deja fait des bizou a certains en etait unstealth.
Les seuls ennemis avec lesquels j'ai pu duoter ce sont : Aesthetics (1 fois, très courte), Monamour (idem), Constant (2 ou 3 fois avant qu'ils soi BB).
Donc je me demande qd est-ce que j'ai bien pu "trioter" avec un menes et un sicaire ... ca t'es pas venu a l'esprit qu'ils m'auraient simplement leecher, ou moi les avoir leecher ? et ca m'arrive de laisser des ennemis vivants si je les apprécie

Si tu frustré d'avoir été tué par 1 ombre et 1 alb (je suppose que tu es mid), y'a aucune différence avec le fait que ca aurait pu etre 2 sic ou 2 ombres. Chez les fufu, a force de se cotoyer on s'apprécie
pikoku
Dauphine

Citation:
Maintenant a Evanescent:
Pas la peine de te quote toi ...Tes arguments sont ceux de tous les buff botés et ne valent rien , je te rappelle que les SC , tlm y a accès (pas le deuxième compte).
Ben je suis scout et tellement deg que je ne sors plus solo sans être BB. Et pourtant je n'ai pas deuxième compte. Juste des amis dont leur BB volent au secours des ptits scouts tout pourris.
Citation:

Tu as peur de mourir contre un tank au CAC lol ...pas de commentaire sur cela .
Et hop t'es de mauvaise mauvaise foi chti pepère.
Jamais dit ça !
De ttes façons un tank solo ça court ni longtemps ni les rues.
Citation:

bon jeu qd mm !
A vos flams ! prêts ? Partez !!
Et puis pour terminer, t'es limite faux derche (tu me dis prout ou joyeuses pâques, faut savoir)
Mohic Orphen
Bagnard

blablablablablablabla
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de evanescent-vanish
Ben je suis scout et tellement deg que je ne sors plus solo sans être BB. Et pourtant je n'ai pas deuxième compte. Juste des amis dont leur BB volent au secours des ptits scouts tout pourris.

Et hop t'es de mauvaise mauvaise foi chti pepère.
Jamais dit ça !
De ttes façons un tank solo ça court ni longtemps ni les rues.

Et puis pour terminer, t'es limite faux derche (tu me dis prout ou joyeuses pâques, faut savoir)
Je peux etre en désaccord sans pour autant te hair ... Je l'ai bien montré il me semble .
Tu sais je suis pas tout le temps d'accord avec les gens , c'est pas pour autant que je vais leur dire prout . Je vois pas pourquoi tu parles de franchise ici .
Si t'es dég d'etre scout pour ne plus sortir en solo sans etre en BB , penses a ceux qui comme toi avant n'ont pas de buff et qui se battent a la loyale , tu devrais justement savoir ce que cela fait de mourir contre un buff bot ...
enfin ... bon jeu qd mm
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
penses a ceux qui comme toi avant n'ont pas de buff et qui se battent a la loyale
ceux qui te molardent de la fenêtre du bus avec honneur et loyauté
pikoku
Dauphine

réponse à noiru le tétu

Les scouts qui ne sont pas "patchbotés" ne sortent plus leur nez en RvR, c'est aussi simple que ça. Ne parle pas de "jouer à la loyale" ça ne veut rien dire, sinon faire résonner du creux, du vide.

Contre un assass BB ou un non BB un scout se fait exploser gentiment dans les deux cas.

Un scout PB (patchboté) a juste une petite chance de rivaliser avec un assass non BB lorsqu'il se fait surprendre avec see hidden (toute pitite chance).

C'est juste une question de survie et pour continuer de jouer son scout en y prenant un peu de plaisir.

pkoi je réponds ? errr.... sert à rien.

Allez bon jeu à toi aussi et joyeuses pâques !
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
PS: je ne dis pas qu'il n'y ait que le côté roxor qui compte dans DAoC mais que celui qui ne cherche pas à optimiser un tant soit peu son perso me jette la première pierre.
Ramasse un énorme pavé

Promis tu bouge pas quand je le lance?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
d'accord a 100K%
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un passager du temps
Ramasse un énorme pavé

Promis tu bouge pas quand je le lance?
Ha !! parce que toi tu te promènes en Epic avec une tongue dans chaque main
Alpha & Oméga

Bon alors je vais répondre encore et encore ... apparemment je suis tétu (mais pas le seul)
Scrouik , tu commences sincèrement a saouler avec tes remarques qui ne font qu'envenimer ton post plus pourri de jour en jour par tes flams a répétitions agrémentés de smileys pour essayer de faire passer la pilule.(bravo)

Alors a Evanescent :
Si tu penses que le scout est une classe faible , pourquoi l'avoir choisi ? j'espère (je sais) qu'il a de bons cotés . Maintenant si cette classe est désavantagé , ce n'est pas a toi de recourir au buff bot ,c'est Mythic qui conçois les persos , ne viens pas faire subir aux autres joueurs le fait que tu sois faible ou fort : Ils n'y sont pour rien !!! eux jouent ,et demandent juste a ce que tout le monde joue avec les memes possibilités .
De plus on discute pas ici d'une certaine classe (et non daoc ne tourne pas autour des scouts et fufu) , mais on discute juste du phénomène en général , le BB qu'il soit fufu , tank mago ou autre on s'en fiche ...

Je suis tétu et j'assume , surtout quand c'est ce sujet la .Optimiser c'est bien le doper .... (tu te doutes de ma réponse)
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Ha !! parce que toi tu te promènes en Epic avec une tongue dans chaque main
Non armure des abysses qual 89% et AF 98.
Ma guerrière elle est en epic encore et toujours
Ma bodgar fait avec les dropp éventuelle qu'elle trouve (j'ai au lvl 44 des pièces bleu sur moi et bâton vert)
Et non j'ai pas des tongues mais un gentils forgeron que je connais bien m'a donner deux armes qualité 99%.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite