JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 839 (sites) | 1479 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
C'est quoi ce racisme envers d'autres jeux ?
DAOC n'est pas différents de CS , Quake, Unreal, c'est un jeu tout pareil qui se joue en ligne et qui a sa propre communauté.

Chacun a sa propre notion de plaisir ludique, certains c'est roxer, d'autres rencontrer des gens, jouer en équipe etc ... Mais ca, ca ne dépend pas du jeu auquel tu joues...

Stop la caricature sur CS/Quake et cie....
Ha bon?
Donc je peut jouer a CS/quake et Cie sans jamais tuer un ennemis ,c'est bien ça?
Parce que sur Daoc ,c'est tout a fait possible et même j'en connais certain qui ne sont jamais allé en RvR...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #24073
Invité

MDR "racisme" envers d'autres jeux ... le poids des mots , le choc ... C'etait la formule du jour.

Sinon, effectivement ces jeux n'ont strictement rien a voir, les quakes-like sont des FPS, ou il n'y a juste qu'a tue tout ce qui bouge (:baille: ), et DaoC dont le game-play est base sur le RvR, implique une vie de royaume avec des objectifs bien precis, des zones bien determinees.
Le probleme aujourd'hui, c'est que nombre de joueurs de Daoc, sont d'anciens de ce genre de jeu, et veulent en faire ( le reduisent ?) a un FPS.
C'est la ou il y a erreur.
A la rigueur, Mythic dans sa grande bonte a concocte le serveur PvP qui permet d'assouvir cette soif de superiorite, et de roxxage ( OUiass coooool t'es lvl 10 chuis lvl 50 RR 8+ j'tai OS !!)
Mais quand on voit la frequentation du serveur PvP, et celle des autres serveurs, il semblerait que de reduire DAOC a un FPS, ne soit pas la meilleure facon d'aborder ce jeu ^^
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noiru
Et ? tu sais que tu m'as fait triper avec le passage sur le mon chérie , pendant un moment j'ai cru voir en toi quelqu'un de drôle , sisi je t'assure ... (en tous cas jolie flam)
J'ai beaucoup plus d'humour que tu ne l'imagines ! En tous cas c'est ce qu'elle me disent toutes
Toi tu peux pas comprendre tu ne m'attires pas avec ta tête de manga

De toutes façons tu es partit bille en tête histoire de me prendre de front ! Tu t'ai dit je vais lui donner une bonne leçon !
Leçons que tu n'as pas besoins d'essayer de me donner surtout avec un discourt de scénariste pour GI Joe.
C'est pas dit méchamment mais je trouve vraiment que les discourts moralisateurs disséminer dans ce forum sont tout aussi crédible que les films pro-américain a la Rambo ou Rocky III

Mon post initial n'est pas un hymne au BB mais simplement une façons différente d'aborder ce "problème".
Mais voila, venant d'une personne qui n'hésite pas un instant a ce BB, ma lettre aura plus tendance a attiser les haines que de servir de support à la réflexion.

Surtout que beaucoup n'ont pas vraiment fait l'effort de réfléchir. Et c'est bien dommage:baille:
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
J'ai beaucoup plus d'humour que tu ne l'imagines ! En tous cas c'est ce qu'elle me disent toutes
Toi tu peux pas comprendre tu ne m'attires pas avec ta tête de manga

De toutes façons tu es partit bille en tête histoire de me prendre de front ! Tu t'ai dit je vais lui donner une bonne leçon !
Leçons que tu n'as pas besoins d'essayer de me donner surtout avec un discourt de scénariste pour GI Joe.
C'est pas dit méchamment mais je trouve vraiment que les discourts moralisateurs disséminer dans ce forum sont tout aussi crédible que les films pro-américain a la Rambo ou Rocky III

Mon post initial n'est pas un hymne au BB mais simplement une façons différente d'aborder ce "problème".
Mais voila, venant d'une personne qui n'hésite pas un instant a ce BB, ma lettre aura plus tendance a attiser les haines que de servir de support à la réflexion.

Surtout que beaucoup n'ont pas vraiment fait l'effort de réfléchir. Et c'est bien dommage:baille:
Jolie , on dirait bien que je me suis pas trompé .
Encore une réponse où tu n'apportes pas d'argument et où tu traites mes réponses de moralisatrices ou étant du bla bla ...
Tu enterres toi même le dialogue . plus besoin de te répondre tu le fais très bien tout seul .
Je n'ai rien contre toi spécialement , mais je suis la pour dire pourquoi (et rabacher comme tu le dis) que le buff bot est contraire a une vision honnête du jeu . Avec des sujets comme ceux la tu démocratises ce phénomène et ainsi le rend "normal" .
Voila le but de mes réponses .
Je conçois que nous n' ayons pas la même vision des choses , mais je t'apporte des arguments que tu réfutes uniquement en disant que c'est du blabla , je ne vois aucun dialogue la dedans ...Juste une démonstration d'arguments cassés par des flams en tout genre .
C'était ma dernière intervention dans ce sujet houleux ...SAUF si tu arrives a avancer des propos enrichis d'arguments , et le tout sans flam .

bon jeu .
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

bahh j'ai deja croiser scrouik sans k'elle soit buffer et d'autre fois ou elle l'etait.
je pense que beaucoup se prennent la tete sur le BB (surtout les fufu) alors que non, le BB est pas forcement une mauvaise chose tout comme le zerg.
c 'est lourd, mais parfois necessaire

le BB, c'est mal, oui je le pense
mais parfois cela permet de reequilibrer certaine chose et certain combat perdu d'avance sans.
alors parfois on tombe sur les BB qui te detruise leur cible avec une facilité deconcertante et d'autre fois cela permet de beau affrontements.

si il y avaispas un desequilibre de certaine classe, notemment de soutient, y aurai pas de Bot..
et bon, on voit meme des mago avec un speed bot(S....k), des clerc avec speed bot(M...y), des assassin avec buffbot(la liste est trop longue ), etc...le bot existe et ne pas en tenir compte ou le refuter categoriquement est pas forcement la meilleur chose a faire .

le Bot,on en parle car il permet des affrontement totalement inegaux et pas equilibrer (ceux qui font bien mal et donne un certain malaise dans la communaute de fufu,les BB et les non BB) comme d'autre equilibrer et bien sympatique
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

En fait il faudrait que Mythic rajoute quelques commentaires sur la Boite du jeu :

Dark Age Of Camelot !

- Mode Normal --> 12€ par mois

- Mode Facile --> 24€ par mois

Apres chacun choisit par rapport a ses envies/possibilités.

Visiblement chacun a son repertoire de raisons/excuses/alibis pour se buffboter et rien n'y fera pour leur faire comprendre qu'on est dans un jeu en communauté (oui oui ca implique certaines choses).

Maintenant nous sommes d'accord que chacun fait comme il le sent, ca marche comme ca. Mais a ce post j'aurais plutot mis a la place de Lettre ouverte -----> Je me buffbot et j'ai raison quoi que vous en dites !

Bon jeu (enfin pour ceux qui Jouent )

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Yrvald / Graou
Mais a ce post j'aurais plutot mis a la place de Lettre ouverte -----> Je me buffbot et j'ai raison quoi que vous en dites !

J'ai eu le meme sentiment que toi en lisant le post original : Je suis BB , j'en suis fier, et je vous e......
T'as pas les moyens/possibilte de suivre? Bah dommage pour toi.
Mets release en macro , et evite de me croiser ...

Pathetique.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Bof, BB ou pas BB, le release tout le monde connai.
serieusement , le phenomene BB est quand meme cantonné pas mal a emain.
vous etes quand meme pas mal intolerant envers ceux qui joue differemment de vous, avec le "mode facile" ou non, il sont des joueur comme vous.
je vais pas faire l'apologie du BB, je suis plutot contre et j'en ai pas, si je rencontre un boeufboter je release comme beaucoup.

maintenant si vous pouvez pas accepter que quelques joueurs aient des double account se sentir plus fort,plus rapide,etc...(tous les type de bot possible) bahh dites vous qu'il y ont acces et que c'est leur droit.
c lourd , clair et net, mais c'est le jeu. au meme titre que se prendre une masse alors que tu te promenai trankillou sur les vertes prairie d'emain sans intention hostile ^^

portee des buff serai une bonne soluce, probleme, on risque de voir ces fufu camper vers leur tp ou autre endroit ou ils auront planquer leur BB car si limitation de porte sur les buff, faut quand meme qu'elle soit pas non plus trop faible..et le buffer du groupe a pas interet a destik ou a freez/lag de trop ^^

bon jeu a tous
Donkamillo
Bagnard

mt
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

c quoi mt?
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Mais c'est pas grave , c'est pas la peine de faire un roman dessus qui garde leurs buffbots , tant pis pour nous et tant mieux pour vous . Je reste en mode Hard , sinon trop facile ce jeu , le mode easy c pas mon truc c'est bon pour les ...... Hum à la 1.62 very hard pour les assassins .
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kougaar
Mais c'est pas grave , c'est pas la peine de faire un roman dessus qui garde leurs buffbots , tant pis pour nous et tant mieux pour vous . Je reste en mode Hard , sinon trop facile ce jeu , le mode easy c pas mon truc c'est bon pour les ...... Hum à la 1.62 very hard pour les assassins .

Pour vous ?!!? Si tu parles de Morgrimm dans le "vous" je crois que tu fais une erreur là ! Il n'a pas dit qu'il ce BB il a simplement dit qu'il y avait réfléchi.
Puis le BB c'est sur Emain. Rien de mieux que tu BB pour tuer du BB Je ne BB que la ou je risque d'en rencontrer !
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Pour le VOUS !! c'est pour les fufus buffbots . Quand à Morgrim j'ai rien contre lui ! Tous ceux qu'il dit pratiquement est juste et j'aime bien lire ceux qu'il écrit . En plus de ça il reste modeste malgré c'est p-e le plus thane du royaume à l'heure actuel .
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Yrvald / Graou
En fait il faudrait que Mythic rajoute quelques commentaires sur la Boite du jeu :

Dark Age Of Camelot !

- Mode Normal --> 12€ par mois

- Mode Facile --> 24€ par mois

Apres chacun choisit par rapport a ses envies/possibilités.

Visiblement chacun a son repertoire de raisons/excuses/alibis pour se buffboter et rien n'y fera pour leur faire comprendre qu'on est dans un jeu en communauté (oui oui ca implique certaines choses).

Maintenant nous sommes d'accord que chacun fait comme il le sent, ca marche comme ca. Mais a ce post j'aurais plutot mis a la place de Lettre ouverte -----> Je me buffbot et j'ai raison quoi que vous en dites !

/agree

Le problème, c'est qu'à 12€ par mois, si tu rencontre un BB, le jeu passe du mode normal, au mode difficile

Et les excuses bidons qu'on nous sort ici pour s'excuser de l'utilisation d'un BB me font bien rire.
Quand on voit les buffbotés camper FS toute la journée et tuer tout ce qui bouge et qui vient seul (Bien entendu ), ne me dites pas que c'est parce que votre classe est weak ou je ne sais quoi d'autre.

La seule raison, c'est la facilité. Point.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kougaar
En plus de ça il reste modeste malgré c'est p-e le plus thane du royaume à l'heure actuel .
T'as pas oublié un mot ?
Si c'est haut rr, non y'a Terek
Sinon ben ... Morgrimm il est moche et c tou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite