JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Danell
je n'aime pas trop le cynisme des buffbotés , mais il suffit de lire les nombreux posts de dénigrement sur ce forum pour s'apercevoir que les détracteurs ne valent guère mieux ; ils sont tout sauf cool et tolérant ce qui en dit long sur leur réelle motivation ... les pires étant ceux qui essaient de camoufler leur frustration sous un vernis moralisateur puant
Ou comment dire en deux phrases ce que j'essaye de dire en 100 posts !
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
essaie mago tu verras , question /release, c'est pire et en plus il n'y a pas de bouc émissaire possible ,ça rend plus tolérant .
Sauf qu'un mage ca se ballade pas seul dans une ZF ... ou alors il a rien compris
Et en etant mage tu es groupé bien plus facilement qu'en étant fufu
Ssaan
Alpha & Oméga

Citation:

je n'aime pas trop le cynisme des buffbotés , mais il suffit de lire les nombreux posts de dénigrement sur ce forum pour s'apercevoir que les détracteurs ne valent guère mieux ; ils sont tout sauf cool et tolérant ce qui en dit long sur leur réelle motivation ... les pires étant ceux qui essaient de camoufler leur frustration sous un vernis moralisateur puant
si se barrer d'un jeu dont on approuve plus les règles c'est faire preuve d'un vernis moralisateur puant, alors vi je revendique cette odeur noséabonde
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssaan
si se barrer d'un jeu dont on approuve plus les règles c'est faire preuve d'un vernis moralisateur puant, alors vi je revendique cette odeur noséabonde
Ce n'est pas du tout ce qu'il dit !!
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
bah c'est Daoc et ici la moindre histoire devient une tempête dans un verre d'eau.

les BB , cela ne concerne que peu de classes et une toute petite partie des joueurs .
Et on leur reproche quoi ? d'avoir monté un deuxième perso pour pouvoir bénéficier plus facilement de buffs qui peuvent aussi être donné par d'autres joueurs dont c'est le rôle .

./full agree
Ssaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Ce n'est pas du tout ce qu'il dit !!
bah si, car si je devais expliquer pourquoi le phénomène bb me gonfle, je tomberais forcement dans de la "moralisation puante" .

donc vu que pisser dans les violons c'est pas mon truc, autant laisser tomber et se barrer
(osef diriez vous, et vous auriez raison )

Ciao, amusez vous bien .
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssaan
bah si, car si je devais expliquer pourquoi le phénomène bb me gonfle, je tomberais forcement dans de la "moralisation puante" .
Ben justement non !!
dikhab
Dauphin / Dauphine

pouet:)
envie ma ptite fille tu fais expres
je joue ss buff pour l'instant j'ai pas de bot erf
et je dit juste que contre les fufus je pourrais m'en passer mais vous etes pas mon centre d'interet (surtout toi qué buff a 90% du temps et qui vx pas l'admettre parce que t'as une reput lol pitoyable) mais le bot deviens obligatoire parce que les autres classes son buff ou bb (ca se vois moins c tout comme l'a dit je c plus qui ) dc je me monte un bot et si je croise un fufu tant pis pour lui
envie si tes seuls cibles st des maggos ou des sara ben te reste plus qu'a joué une autre classe ca doit pas etre evident pour toi de rp aujourd'hui
pour le sz chui dsl mais vous avez pas l'air super au courant de ces capacités faut revoir vos copies
a rg egal aucun fufu ne battra un sz c entendu comme ca et c parce qu'il y a des ouins ouins comme vs que hs est nerf
si tu crois encore que je suis bb qd tu vx on duel npb
un bon equipement ca fais tjs la difference je dirai que c plutot ca
dernier massage pour kougaar kiss ma poule j'ai pas eu besoin de bb pour te depassé en rg roy faut dire que tu joue plus bcp alors evite les discussions a propos d'emain parce que t'i joues pas assez
sur ce bon jeu a tous et envie la prochaine fois que je te croise je ferai un screen comme ca tout le monde apprecira ta mauvaise foi
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Re: pouet:)
Citation:
Provient du message de dikhab
pour le sz chui dsl mais vous avez pas l'air super au courant de ces capacités faut revoir vos copies
a rg egal aucun fufu ne battra un sz c entendu comme ca et c parce qu'il y a des ouins ouins comme vs que hs est nerf
Ouais le shadowzerc imbattable faut pas dire n'importe quoi c'est sur que c'est plus dur qu'un criticable , mais bon, c'est équilibré face aux SZ, sans PA. Ca dépend surtout de qui tape en premier.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
envie ma ptite fille tu fais expres
Deja je n'te permet pas de m'appeller ptite fille, on est d'accord ?

Citation:
je joue ss buff pour l'instant j'ai pas de bot erf
Non, tu profites de ceux de tes potes, grosse différence

Citation:
(surtout toi qué buff a 90% du temps et qui vx pas l'admettre parce que t'as une reput lol pitoyable)
Moi buffé a 90% du temps ?

Attends j'reprend mon souffle la

Si t'es blasé de te prendre des branlées magistrales (scusez-moi l'expression), mm qd t'es buffé, c'est pas ma faute ... mais si tu continues a faire de la diffamation, on réglera ca avec un modo

Citation:
mais le bot deviens obligatoire parce que les autres classes son buff ou bb
oui le bot c'est obligatoire, bientot ceux qui n'auront pas de 2nd compte avec un bot seront lock

Citation:
envie si tes seuls cibles st des maggos ou des sara ben te reste plus qu'a joué une autre classe ca doit pas etre evident pour toi de rp
1- tes conseils je m'en passerai ok ? après 1 ans de jeu je pense savoir ce qui est bon pour moi.
2- non je ne m'attaque pas qu'aux mages et aux "sara" (tu dois vouloir dire sicaire je suppose ?)
3- t'inquiete pas pour moi, malgrès que je n'sois pas BB, j'avance coté RP.

Citation:
a rg egal aucun fufu ne battra un sz c entendu comme ca

t'es trop comique
8 lignes de buffs je pense que ca compense amplement la diff de rr ... pourtant qd j'te vois, t'es tjrs au sol, curieux

Citation:
c parce qu'il y a des ouins ouins comme vs que hs est nerf
1- Mythic n'a jamais prétendu que le SZ devait owner les autres furtifs (arretes de te faire des illusions)
2- le nerf de HS n'ets qu'un rééquilibrage comparé aux autres compétences de combat avec 2 armes.

Citation:
si tu crois encore que je suis bb qd tu vx on duel npb
Dsl, pas envie de perdre mon temps, je n'ai rien a prouvé, surtout a toi
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: pouet:)
Citation:
Provient du message de dikhab
que les autres classes son buff ou bb (ca se vois moins c tout comme l'a dit je c plus qui )
Heu... C'est moi ... tu sais ? l'initiateur de ce post (par ailleurs très intelligent et excellemment rédigé )
dikhab
Dauphin / Dauphine

re pouet :)
vi scrouik ct toi
arf envie tu me decois
really
mais comme t buff aussi
ca me derange pas
tu vois c facile les fausses rumeurs
asuras t bb aussi alors .......... chmoutchmout
d'ailleurs retire toi de la charte des anti bb stp c indecent la de te declaré non buff...
envie psssssss bb pareil que les autres dit pas le contraire de toute facon on va te chasser expres pour le prouver je crois...
voui je profite des buffs de sombrelames de temps en temps je l'ai dit t'as pas besoin de le repeter comme si je voulai le caché pa la peine pkoi ?? kiss ma lapounette
dikhab
Dauphin / Dauphine

arf j'avais pa tout lu ton post lol
je suis souvent au sol voui effectivement
parce que je l'ai dit ds un autre post je joue a 90% non buff par contre vous joué a 100% en gp de fufu et hesitez pas a tomber a 3 ou 4 contre un ou a appeler a l'aide qd vs etes en perdission comme je l'ai dit
perso je vois pas la difference avec un ass bb c vous qui parlez d'honneur et de fair play et a emain tiens tiens ca vous passe au dessus qd le deus rp est la

enfin c marrant qd mm
ma lapounette si g pa le droit i a castorounette aussi )

m'enfin je suis pour le bb je vote yes

et j'invite tout le monde a un gd tournoi de fufu non bb et aprés avoir trouvé un vainqueur on pourra se remettre a rp gentillement

dikhab
Dauphin / Dauphine

arf dsl je reviens encore a la charge je suis obligé de lire ton post par petit bout c trop boulversant
lollllll
arrete stp de donné des lecons en fait tu m'as affronté 2 fois a tout cassé qd gt non buff et tt pa tout seul alors...
par contre qd je sui buff t'as aucune chance c clair t'as brouté le gazon
et gro lol arrete ton char c un jeu c pas toi en vrai qui joue depuis 1 ans ds la petite lucarne que juste aprés ton clavier au bout de tes didi la diffamation c ds le monde reel lol en 1 ans on s'i crois a ce point aie fo que j'arrete avant alors
alors tes menaces tu te lé gardes stp tu sera gentil et maintenant que g lu ca ben tu merites mm pas que je m'attarde sur toi .........

vote yes au bb
Gunnhild
Dauphin / Dauphine

Pour joué un Assa y'a 2 façon maintenant soit un BB soit tjrs etre Grp, préféré choisir le grp (ben vi kan on a un perso tt pourri mm avec un bb derriere on se fait tuer).
Le solo ss BB c impossible mm certains magos se sont mis o BB, j'en croise avec 1300 à moins que ça soit devenu normal .

Je ne suis pas contre le BB mais je pense que le BB a tuer le jeu pour beaucoup de monde, y'a pas besoin d'un bb pour kill un tank du moins perso en tant k critblade j'ai fai pété Purge et IP a un proto 50 (me souviens + du rang ) et aprés etait entre 50 et 70 de vie. Pour peu k'il ai pas ces RA active il y a passe alors k j'avais pas de buff .

Il est vrai k le BB change radicalement la maniere de joué ossi, car j'avoue avoir etait BB kk fois (ça ma pas servi a grand chose)
mais on peu se permettre des choses k'un non bb ne peu se permettre.

Pour ce ki ai des moines classes "Invincible" .. Humm ..
Vu k j'en ai 2 shot un ss Buff en pleine mass Alb (faisait un PA suicide pour rejoindre mon Grp a Upp) bon me souviens plus trop pour les buff j'ai surtt regardé les degats mais m'en souviens + et ça remonte un peu puis je m'amuse pas screen des k je fais un PA + crit .

J'ai vu ossi k kk'un c plain de la RA des ombres me semble k c'etai un Alb, heu ... instant fufu c pas abusé p-e? a pardon sur Mid on a Course des Ombres, tt bon Assa sait k'il doit avoir cette RA c imperatif, enfin vs imaginez avancé plus vite en fufu tte les 30 min pendant 30 .

Enfin voilà a force je m'egarre sur mes propos.
Pour en revenir o BB, ceux ki n'en n'ont pas faites vs groupez et arreté de vouloir soloté, car soit on tombe sur un BB soi sur +sieurs fufu.

Bye bonne chasse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite