JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Combat engineering , l'arme absolu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalimar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Contre des Vanu, des max TR, j'en vois très peu, et j'ai pas eu trop le temps de tester sur eux.
Ok, j'en prends note, je pense que je testerais quand j'aurais 5 points de certif en plus la spec ingenieur de combat ca rajoutera une corde a mon arc dans ma facon de jouer.
Lien direct vers le message - Vieux
_Calamar_
Roi

Il me manque encore un point, et je vais rendre mes certifs AMS et furtif pour essayer combat engineering.

Le truc ça doit être d'installer ses tourelles et mines de façon bien vicelarde, derriere un arbre où on les voit pas, ou en bas d'une colline pour que ceux qui descendent la colline puissent pas l'eviter par exemple.

Ca à l'air fun en tout cas.

Khalimar
Alpha & Oméga

Moi , à ta place je garderais l'AMS car il te permet de te recharger a volonté en ACE. Ca prends quand même 4 case ces trucs la.
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Presse-Purée
Il me manque encore un point, et je vais rendre mes certifs AMS et furtif pour essayer combat engineering.

Le truc ça doit être d'installer ses tourelles et mines de façon bien vicelarde, derriere un arbre où on les voit pas, ou en bas d'une colline pour que ceux qui descendent la colline puissent pas l'eviter par exemple.

Ca à l'air fun en tout cas.

*mode vicelard on*
pour les mines y'a des continents ou y'a plein de gros galets, et en général y'en a toujours au moins un derrière les arbres, tu places bien la mine dessous elle est impossible à voir pour l'ennemi

Pour les tourelles aussi tu les places proche d'une route ou d'une tour, en les cachant de telle manière qu'elles se déclenchent toutes au même moment, le véhicule se prend une rafale de 3 ou 4 tourelles cafétrémal .

je raconte mes petits trucs à un NC moi je suis fou
Valala
Reine

Lu les gens

Quelqu'un peut m'expliquer comment on se sert des Detecteurs de Mouvements ... on est obligé d'en poser ? Y'a une distance maximum à respecter ? Ca detecte aussi les infil ?
Marneus
Alpha & Oméga

Ca detecte SURTOUT les infi... Et y a une sphere d'influence pour chaque capteur, tu peux pas en poser un deuxieme dans la sphere du premier
Sinon, t'en pose si tu veux
Vaoboo
Alpha & Oméga

ca détecte les personnes en mouvement et ca donne sa position sur le radar des adversaire.

Quand tu est griller par une balise de détection tu as un icône en forme de radar qui apparais, trois solutions courir hors de portée du radar, détruire la balise , pas bouger et avancer en marchant. Si t en infiltr et qu une balise est devant toi avant en rampant tu te feras pas griller c comme les tourelle automatique quoi.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
ca détecte les personnes en mouvement et ca donne sa position sur le radar des adversaire.

Quand tu est griller par une balise de détection tu as un icône en forme de radar qui apparais, trois solutions courir hors de portée du radar, détruire la balise , pas bouger et avancer en marchant. Si t en infiltr et qu une balise est devant toi avant en rampant tu te feras pas griller c comme les tourelle automatique quoi.
C'est comme l'implant audio amplifier en fait, mais pour tout le monde au lieu de soi même.
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
C'est comme l'implant audio amplifier en fait, mais pour tout le monde au lieu de soi même.
(implant que j'ai trouvé vraiment pas top )
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piet
confirme
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piet
Implant que je trouve énorme.
Voir les 2 MAX qui arrivent dans le couloir d'à coté c'est toujours utile pour se planquer, ou poser ses bombinettes avant qu'ils soient là. Pouvoir compter et localiser ses ennemis c'est vraiment très puissant.
Vous êtes vraiment très difficile quand même, cet implant est énorme, son seul default c'est de ne pas fonctionner pour les personnes qui marchent (les furtifs qui savent qu'il y'a du monde pas loin) et celles immobiles (cible pas trop dur en general)
Piet
Alpha & Oméga

ça dépend de tes certs qd mm...Moi je peux pas poser de bombes donc...et puis ça marchait pas fort qd je l'avais essayé
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Combat engineering , l'arme absolu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite