JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

bug animiste

voila parfois quand je change de zone ou que j'entre dans un donjon, si je veux incanter un pet et faire f5, mon personnage se deplace , et si j'essaye d'incanter le pet, j'ai le message "la zone selectionnée est trop loin" , bref je deco reco mais rien à faire, je peux pas incanter de champignons.

suis je le seul à avoir ce bug ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

non ca arrive tout le temps... enfin moi j ai le meme probleme que toi mais je deco/reco et apres ca marche
dadubliner
Alpha & Oméga

j'ai déco reco la cible f5 apparait mais elle veut pas bouger c 'est moi qui bouge et c'est franchement lourd la, une demi heure que je me bats avec ce bug de ...
Thoryen
Roi

Perso, ca m'arrive souvent quand je joue avec la version avec extension SI. Par cotre, quand je joue à la version sans SI donc sans les nouvelles zones, je n'ai jamais ce bug.

Sinon, une seule solution, deco completement et reload le jeu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > bug animiste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite