[Ys] [Départ] Thorgal et Sigwald Aegirsson

Répondre
Partager Rechercher
Je viens a vous mes amis pour vous faire part du départ de Thorgal et Sigwald, et ceci d'une maniere quasi définitive, de daoc. Voila plus d'un an, j'ai connu ce formidable jeu alors qu'il n'etait encore qu'en beta test et je fus tout de suite séduit. Suite a la beta j'ai tout de suite entrepris la création de Thorgal Aegirsson, qui fut en son temps un personnage tres connu, aussi bien dans midgard que dans les zones de combats.Tour a tour officier de guildes telle que la Blizzard Horde, La Seconde Union ou encore la Baldr Jarls sa vie fut merveilleuse. Ce n'est qu'apres un an que l'on vis naitre Sigwald, zerk tout weak de son etat, qui lui aussi, a su me donner beaucoup de joies.

Mais aujourd'hui voila, je ne m'amuse plus autant qu'avant, je trouve le pexe long, le rvr fatiguant, les quetes inutiles et les sorties en groupe ennuyeuses. Je crois que j'ai fais mon temps comme on dit et c'est pourquoi j'ai décidé de tourner mon regard vers d'autres horizons. J'ai reçu hier matin mon CD de Starwars Galaxies et j'ai enfin retrouvé tout le plaisir connu a mes debut dans DAOC.

Je pense encore garder mon compte quelques temps et jouer a l'occasion, mais je me connais et vu l'attrait que j'ai pour SWG je ne devrais pas mettre longtemps a disparaitre completement de daoc.

C'est donc avec une immense tristesse que je vous dis adieu. Je garderais longtemps souvenir de tout ceux que j'ai connu durant toute cette période et que j'ai grande peine a quitter ainsi. Si le jeu en lui meme m'a apporter autant de satisfaction pendant autant de temps c'est surtout grace a sa communauté, aux guildes, aux joueurs... enfin vous quoi.

Merci, milles fois merci et adieu...
__________________
http://www.laufey.net/forum_sign.jpg
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
si tu partais pour autre chose que SWG j'aurai dit adieu mais là je ne peux m'empecher de dire :

A TRES BIENTOT
tu es trop impressionnant Bagnard
Nombre total de messages: 243 (39.91 messages par jour).


Sinon ben bonne continuation Thorgal
Au revoir Thorgal
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Arf thorghal , boubye
Surtout , ne resilie pas ton compte ... car tu vas faire comme daoc , du plaisir au début et un peu de lassitude va se faire sentir et un ptit tour sur daoc pour effacer tout ca fera pas de mal
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
si tu partais pour autre chose que SWG j'aurai dit adieu mais là je ne peux m'empecher de dire :

A TRES BIENTOT
Trop lol SWG ^^

Mé bon Adieu et bonne chance pour la suite
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
si tu partais pour autre chose que SWG j'aurai dit adieu mais là je ne peux m'empecher de dire :

A TRES BIENTOT
Pour etre franc avec toi... entre SWG et DAOC, apres avoir jouer quelques temps a SWG, m'etre fait une idee, bien avoir avancé avec mon perso ben...

DAOC, c'est a chier, c'est meme incomparable, j'peux pas prédire l'avenir, mais je peux t'assurer que si ca continue comme ca DAOC fera figure de dinosaure !

D'ailleur c'est trop tard, c'est deja un dino, un dino de plus d'un an qu'est encore buggé, qu'est moche ou meme le fond, le scenario, l'histoire se perd...

Je regrette deux choses actuellement, la premiere c'est d'avoir perdu les connaissances et amis de daoc, la deuxieme, c'est que SWG ne soit pas sortie plus tot

Meme quand j'ai commencé daoc je ne me suis pas senti aussi bien... c'est une BOMBE !

Alors a mon tour, je vous dis A TRES BIENTOT

P.S. : kiss all, merci pour les msg
__________________
http://www.laufey.net/forum_sign.jpg
bonne route à toi ...

Citation :
c'est meme incomparable
Justement, c'est parceque c'est incomparable, que les systèmes de jeu ne sont pas les même, que les univers sont différents, que les 2 ont leur place.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
byou gros et fais nous des ptits coucou sur daoc de temps en temps je serais toujours la moi
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Ouiiiiiiiiiin pourquoiiiii Odin, pourquoiiiiiiiiiii ?




Remarque j'imagine bien Thorgal Aegirsonn en chasseur Ewok moi, c'est une vision qui me met un peu de baume au coeur


Amuse toi bien grand fou, et à une prochaine fois


Chubalgarr Dunhord, Boulet itinérant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés