JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4C-Center site RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aerisk
Roi

L'elu, je pense que Juju voulais parler de ca: http://t4c.jeuxonline.info/

Pour moi c'est un site generaliste
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ralgir Emril Ae
L'elu, je pense que Juju voulais parler de ca: http://t4c.jeuxonline.info/

Pour moi c'est un site generaliste
Oui sauf que moi j'ai cette adresse : t4c.goa.com

donc j'ai pas fait le rapprochement directement.
JuJu si tu fais une comparaison, argumente alors.
Aylian Antares
Bagnard

J'aime bien le Désign de l'index moi
Twiggy R
Alpha & Oméga

Bon courage.
*Qui casse pas*
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Elu
Oui sauf que moi j'ai cette adresse : t4c.goa.com

donc j'ai pas fait le rapprochement directement.
JuJu si tu fais une comparaison, argumente alors.
Celui de JoL est tout simplement beau a voir et contient des textes RolePlay ainsi que pas mal de calculateur, etc...
Les autres sites l'ont "copié/collé" avec leur accord ou non (avec accord pour T4C-UG) mais je préfère l'original.

Pour le forum, je ne dirai rien d'autre si ce n'est que ça parle beaucoup trop de KaZaA (surtout Viper).
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Celui de JoL est tout simplement beau a voir et contient des textes RolePlay ainsi que pas mal de calculateur, etc...
Les autres sites l'ont "copié/collé" avec leur accord ou non (avec accord pour T4C-UG) mais je préfère l'original.

Pour le forum, je ne dirai rien d'autre si ce n'est que ça parle beaucoup trop de KaZaA (surtout Viper).
Si tu n'aimes pas ce que l'on te propose, c'est ton choix et il est tout à fait acceptable.

Mais bon, tu verras, si tu te remet sur n'importe quel serveur, Français ou Américains, tu ne trouveras pas sur le site de JoL les update 1.25... donc tu iras forcement sur un autre site, voir le nouveau Prophetie.com ^^

Sinon je suis désolé mais le site T4C-UG n'a rien copier sur JoL, car notre site est pour les versions anglaise, alors quand on sait pas on parle pas.

Puis je comprend pas pour KaZaa?
Jarod-T4C-Center
Dauphin / Dauphine

Exclamation
Quelques précisions pour éviter les ragots.
Bonjour à tous,

Tout d' abord je tient a remercier toutes les personnes qui encourage et aide l'équipe de T4C-Center.
Ensuite, Edmie, tu est pleine d'espoir pour prophetie.com c'est bien mais de la en enfoncer tous les sites qui se développe je pense pas que se soit une bonne chose.

Quelques précision pouvant influencer votre jugement sur T4C-Center et ces intentions ...

- Tout d'abord le site est en aucun cas achevé, sa création ayant commencé Hier après-midi. ( Vous serez tenus au courant de son ouverture officielle)
- Coté contenu il est assez difficile de faire un choix entre les versions Anglaise/Française, nous avons donc optès pour publier des listes extraites de T4C bible www.t4cbible.com et de les traduire.
- Frure ne fais pas partie de l'équipe T4C Center.
- Le design à était acheté à une entreprise du nom de Kitgraphique.
- Pour un forum en vbulletin il va falloir attendre ( l' hebergement mutualisé coutant dèja très cher)
- Les erreurs 404 sont du a l'absence de pages ne vous inquiètez pas.
- T4C-Center est à but non-lucratif, aucune pub/pop-up incitation ou même subjectivité ne seras présente sur nos pages, nous proposons un SERVICE qui est gratuit et uniquement à titre INFORMATIF visant les joueurs francophones. Nous n' essayons en aucun cas à concurrencer/doubler/provoquer/copier T4C-UG et sa nouvelle version.

Voila pour tout renseignements / explications / candidatures je reste à l'écoute. Bonne journée à tous sur les forums de JOL.

Cordialement, Jarod
Edmie
Alpha & Oméga

Désolé mais là ça fait un peu gros, un compte crée juste aujourd'hui. Permet moi de douter sur la vraie identité de Frure.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Elu
donc tu iras forcement sur un autre site, voir le nouveau Prophetie.com ^^
T4C Bible (avec JoL ils sont complémentaires et parfaits)

Pour KaZaA tu comprendras quand tu seras plus vieux

Pour en revenir au sujet, le site m'a l'air pas mal mais une fois rempli je pourrais mieux le juger !
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Joli site .
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi

Tin la première fois de ma vie que je suis d'accord avec juju lol *va faire péter le champagne ca se reroduiras pas *

Sinon il est bien ce site pis si z'etes pas content parceque c'est du pompé bah un click en haut à droite sur une tite croix et hop
Toutes manières pour faire un site qui pompe pas va en falloir du courage, T4C ca se résume à "armes, mobs, sorts, etc..." je vois pas comment un site qui informe sur T4C peux etre plus complet qu'un autre puisqu'on connais deja tout sur T4C lol

Bisous

Mabrouk
<Imperium>

http://www.elune-imperium.com/
Fifou le barge
Roi

J'adore les erreurs 404 de site, je sais pas pourquoi
Carnage GsO
Roi

Copie intégrale de T4C Bible... ridicule... autant allez voir làbas...
Jarod-T4C-Center
Dauphin / Dauphine

Cool les erreurs
Carnage personne ne te retiens tu te trompe pour la copie intégrale réfléchi un peu et ouvre tes yeux de plus soit capable d' en faire autant ensuite tu pourras dire que c'est ridicule ...

C'est pas très gentil se que tu dit par rapport aux heures de travail que j'y consacre ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4C-Center site

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite