JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cherche à contacter OxyGene, disparu de Baazul ;) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Urobore-Melest
Roi

Cherche à contacter OxyGene, disparu de Baazul ;)

Bonjour à tous.

Ancien joueur de Baazul, dont certains se rappellent peut-être - plus connu, je pense, pour être l'auteur de vieilles parodies telles que "Le newbie qui parle pas" (ah, souvenirs...) - je me présente devant vous, ô héritiers d'un jadis révolu !

Je cherche à contacter le joueur qui interprétait le personnage d' OxyGene, sur le serveur de Baazul, voilà déjà plus d'un an...

Si certains d'entre vous le connaissent ou possèdent son adresse e-mail, je vous remercierai mille fois de l'avertir ou de me communiquer son adresse, car je souhaiterais m'entretenir avec lui.

Je lance quelque peu une bouteille à la mer... C'est d'une très grande importance, et je vous remercie de votre aide.

Merci de lui communiquer mon adresse e-mail, si possible : urobore@free.fr .

(Et salut à tous ceux que je connais, au passage)

Phil, le joueur derrière feu-Urobore et feu-Melest Aeram.
Lien direct vers le message - Vieux
Sebnek
Alpha & Oméga

et les messages privés, tu connais?

*se dirige vers la porte *
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

A qui veux-tu qu'il l'envoie si il recherche une personne??
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Oxy était au dernière nouvelle, quelque part en Afrique pour des raisons professionelles. Sinon essai de contacter TorAlba des ex LRN. Ils étaient de la même guilde.
Darksol_Arthas [ex-EA]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Vampyr
et les messages privés, tu connais?

*se dirige vers la porte *
En effet;. a qui pourrait-il envoyer un message privé ? Tu me fais penser a .... up je ne citerai pas de nom
Urobore-Melest
Roi

Hum, merci Petite Marine... C'est d'ailleurs pour ces mêmes raisons professionnelles que je cherche à le contacter.

Comment contacter TorAlba, par contre ? (il y a un côté investigation d'enquêteur des plus amusants, je trouve... )
Urobore-Melest
Roi

(Salut, Vamp', au passage... Au fait, ça veut dire quoi, le "SM" à côté de ton pseudo ? Sado-Maso ? Je savais pas que tu versais dans ce genre de trucs... :bouffon: )
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas comment contacter TorAlba autrement que par MP. Avec la fin de GoA, nous avons perdu beaucoup des liens qui nous unissait les uns, les autres sur T4C.

Aucun site n'a germé avec assez de simplicité et d'efficacité pour nous permettre de tous rester liés.
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

Salut à toi Uro, mon philosophe préféré
Camelias
Alpha & Oméga

Je l'ai vu il y'a environ 6 mois sur l'irc accompagné d'Hydro.. dont je pense qu'il doit avoir des nouvelles, par contre pour le reste..
Sebnek
Alpha & Oméga

hu un SM, Mouarf je l'ai encore...

c'est la faute a camelias je suis innocent
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Le message est passé
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cherche à contacter OxyGene, disparu de Baazul ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite