JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [couples] Où est passé le culte de la beauté ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkhorm
Alpha & Oméga

Non, je te rassure Bezoar, vous n'etes pas dans la meme catégorie, tu peux dormir ce soir sur tes 2 oreilles

C'est ta théorie sur les hommes, qui m'amuse, pas parce qu'elle est fausse malheureusement, mais parce qu'elle se verifie sur cara ou ailleurs quasiment tous les jours, et que c'est grace à ca que je suis une exception, aux yeux de mes amies, et de mon amour

Désolé pour le terme fan club, ca vient de ma belle fille pour qui tout n'est que physique, et qui à une 50 ene de mecs qui lui cours apres, vu ses atouts physiques, et qui se désespere de ne voir jamais l'histoire durer, ni voir qu'on s'interesse à elle autrement que pour son physique

J'appelle ceux qui court apres son fan club, j'ai éténdu la formule à ceux qui tournent autour de Lisa pour des raisons heu... *tousse*

Voila l'explication

A oui, dans le fan club de ma belle fille, il y a un moine boudhiste, haut responsable en allemagne du culte, membre de la famille royale thailandaise, qui est tombé amoureux d'elle en la croisant a Paris, et qui l'a demandé en mariage, en se disant pres à renoncer à la religion pour elle... Il lui envoie des messages tous les jours, arrete pas de lui faire des cadeaux et cela depuis 3 ans MDR, c'etait une anecdote amusante

Et ca fait bizarre, un moine dans le salon, qui refuse de boire ou de manger quoi que ce soit, mais demande la main de votre fille en mariage, d'apres mon amour

Comme quoi beaucoup d'hommes s'attachent au physique, et c'est tout, meme ceux toucher par la grace
Lien direct vers le message - Vieux
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chrystal Ehven
J'appelle ceux qui court apres son fan club, j'ai éténdu la formule à ceux qui tournent autour de Lisa pour des raisons heu... *tousse*
Si tu veux je te prête mon expression J'appelle "ça" des "Voudraient bien"
Arkhorm
Alpha & Oméga

Elle me plait bien ton expression Yeuse, adopté
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

J'aimerais bien avoir des témoignages inverses, à savoir des hommes de ce forum qui sortent avec une fille "ne correspondant pas aux canons de beauté en vigueur" (jeu: tournez la phrase de la manière que vous voulez pour ne choquer aucune personne sensible).
Dream
Bagnard

Peyman président !!
PearL LyLee
Reine

Question
Citation:
Provient du message de Roi
Je ne suis ni immature ni superficiel ni complexé ni frustré.
J'ai tout simplement des valeurs qui ne sont pas les mêmes que vous.
Vous n'essayez même pas de comprendre mon point de vue vous le ruinez avec vos propres expériences. Je parle d'un "filtre beauté" à la base puis dans un deuxième temps voir si la personne vous convient " intellectuellement " parlant.
Ensuite l'amour n'est qu'une réaction chimique dans la tête, c'est un égoïsme exacerbé et de l'auto-satisfaction à travers l'autre.
Partant de cette définition de l'amour ( l'ayant réduit à sa juste valeur et non la vision idyllique que vous connaissez ) mon propos prend toute sa valeur car les sentiments deviennent superficiels on peut être "amoureux" de tlm et n'importe qui.
D'ailleurs c vous qui prônez les sentiments "amoureux" qui me paraissez plutôt immatures à mes yeux.
En espérant que vous vous rendrez compte à temps de votre erreur...

Si l'apparence a tant d'importance pour toi, que ferais-tu si la femme que tu aimes ( parce qu'elle est avant tout belle) et avec qui tu passes un moment de ta vie, avait par exemple un accident la défigurant ( je ne le souhaite à personne bien entendu ), ou bien qu'avec l'âge, son visage vieillissant ne soit plus aussi beau qu'auparavant ?

Cesserais-tu de l'aimer ?
Trouverais-tu une autre compagne plus jeune ?
Une plus belle ?

SanDra,
Curieuse
Perle Rose
Reine

Un flirt, c'est physiques.. Les femmes ont besoins de savoir qu'elles sont avec quelqu'un, et espèrent pouvoir bâtir une famille avec cette personne ( passé un certain cap )..

Une femme; ça à besoin de se sentir en sécurité avec son homme, ça à besoin de se dire que ça va pouvoir durer longtemps, ça à besoin de se dire que justement ce n'est pas physique, qu'il y a quelque chose de vrai, alors forcément; le physique ça passe en second plan ..

J'me souviendrais toujours de mon prof de flûte ( que j'adore ceci dit en passant ) qui m'a dit un jour:

" Jusqu'a plus au moins 25 ans, les femmes, ça flirte un peu partout... Et passé ce stade, elles veulent quelque chose de sérieux, elles veulent une famille, les hommes de 25 / 30 ans, même pas trés beau sont donc très recherchés .. "

A partir d'une certaine maturité, les femmes ne cherchent plus le physique, elles cherchent dans les hommes un père, et plus un petit ami ..

Enfin, je ne suis pas claire, et je suis peut être H.S, mais je comprends ..
Lilith_666
Alpha & Oméga

Pour moi un couple assorti est un couple ayant des caractères compatibles et une même envie de construire.
On peut se rendre compte un beau jour que finalement on est pas compatible pas tant sur un aspect physique (quoi que ) mais surtout sur la volonté d'aimer, de protéger et de construire avec l'autre. C'est là dessus qu'il faut regarder un couple pas sur autre chose. Parfois on peut tomber de haut en voyant qu'une personne que l'on croyait bien est en fait un parfait salop qui n'hésite pas à vous laisser tomber. Quid alors de la beauté?
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de SanDra De Kel
Si l'apparence a tant d'importance pour toi, que ferais-tu si la femme que tu aimes ( parce qu'elle est avant tout belle) et avec qui tu passes un moment de ta vie, avait par exemple un accident la défigurant ( je ne le souhaite à personne bien entendu ), ou bien qu'avec l'âge, son visage vieillissant ne soit plus aussi beau qu'auparavant ?

Cesserais-tu de l'aimer ?
Trouverais-tu une autre compagne plus jeune ?
Une plus belle ?

SanDra,
Curieuse
Le filtre est au départ j'ai bien précisé donc non.

PS: L'élément qui a toujours cassé les couples c'est plus souvent l'ennui du couple, l'ennui de l'autre et la monotonie que la beauté qui s'éteint.
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Roi
Le filtre est au départ j'ai bien précisé donc non.

PS: L'élément qui a toujours cassé les couples c'est plus souvent l'ennui du couple, l'ennui de l'autre et la monotonie que la beauté qui s'éteint.

Euh... Tu as déjà vécu avec quelqu'un?
Parce que l'ennui et la monotonie sans doute peuvent tuer un couple, mais la beauté qui s'éteint... je reste un peu sceptique...

De tout les couples que j'ai vu se séparer, ou bien encore en prenant ma propre expérience, aucun n'a évoquer cette raison.

SanDra.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Euh... Tu as déjà vécu avec quelqu'un?
Parce que l'ennui et la monotonie sans doute peuvent tuer un couple, mais la beauté qui s'éteint... je reste un peu sceptique...

De tout les couples que j'ai vu se séparer, ou bien encore en prenant ma propre expérience, aucun n'a évoquer cette raison.

SanDra.
C'est exactement ce qu'il a dit, SanDra
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
C'est exactement ce qu'il a dit, SanDra

Justement non, apparemment mon post n'a pas été compris: je disais qu'aucun couple n'évoque lors d'une séparation, dans mon entourage et pour moi également, la beauté qui s'éteint comme raison valable pour se séparer...

Lorsque je fais référence à la monotonie ou à l'ennui, je pense aux couples qui se séparent parce qu'ils ne trouvent plus rien à se dire, que plus rien ne passe entre eux... et non pas parce qu'il ne trouve plus leur partenaire suffisamment attirant.

SanDra.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Justement non, apparemment mon post n'a pas été compris: je disais qu'aucun couple n'évoque lors d'une séparation, dans mon entourage et pour moi également, la beauté qui s'éteint comme raison valable pour se séparer...

Lorsque je fais référence à la monotonie ou à l'ennui, je pense aux couples qui se séparent parce qu'ils ne trouvent plus rien à se dire, que plus rien ne passe entre eux... et non pas parce qu'il ne trouve plus leur partenaire suffisamment attirant.
.
Il a écrit: L'élément qui a toujours cassé les couples c'est plus souvent l'ennui du couple, l'ennui de l'autre et la monotonie que la beauté qui s'éteint.

Donc il est d'accord avec toi: c'est plus souvent l'ennui et la monotonie qui séparent les couples, plutôt que la beauté qui s'éteint.

Maintenant, moi, ce que j'en dis...
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Il a écrit: L'élément qui a toujours cassé les couples c'est plus souvent l'ennui du couple, l'ennui de l'autre et la monotonie que la beauté qui s'éteint.

Donc il est d'accord avec toi: c'est plus souvent l'ennui et la monotonie qui séparent les couples, plutôt que la beauté qui s'éteint.

Maintenant, moi, ce que j'en dis...

Bon ok, je vais me recoucher, et je promet de me scotcher la bouche

Je dois être bourrée apparemment

SanDra.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [couples] Où est passé le culte de la beauté ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite