JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [couples] Où est passé le culte de la beauté ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roi
Bagnard

[couples] Où est passé le culte de la beauté ?

Oui je dis ça car chaque couple que je vois est mal formé dans le sens où j'ai l'impression que les belles femmes sont toujours accompagnés par des mecs banals parfois même moches. Vous allez me dire que la beauté est relative, mais bon a priori on sait ce que c'est qu'un mec beau il suffit de bien regarder. Vous allez encore me dire mais y a pas que la beauté qui compte ... oui mais ne vaut il pas mieux d'abord filtrer avant de chercher plus profondément dans la personnalité du mec ? Quand on est beau sois même on ne donne pas d'importance à la beauté ? Les beaux mecs sont-ils en voie de disparition ?
Enfin une question que je me suis souvent posé: les belles femmes ont elles des problèmes de vues ?

Voilà une question que je voulais poser à JOL depuis un bail je me suis lâché
Lien direct vers le message - Vieux
-TyleNoL-
Bagnard

Bah moi je suis beau trop même.. avant de partir je dois me frapper me visage pour devenir laid...

Nan mais se que tu dis n'a pas de sens O_o Les Femmes ont des drôles de gout parfois.. Regarde mon Ex copine (Je suis celi depuis 3 jours ) Au début elle m'attirais car je la trouvais tres tres belle je m'était meme dit "Nan elle est trop belle pour moi" Pourtant sa duré 2ans.. mais apres je me suis vite rendu compte que la beauté ya pas que sa ;p

Et les filles ont des droles de gouts.. j'ai beaucoup d'amies filles et ni une ni lautre trouve les memes mecs Beaux.. parfois une me dit.. woow lui il est trop beau pourtant moi je le trouve Horrrrible.. Mais chacun ces gouts..

peut etre que les couples que tu vois tu es jalou alors tu trouve le mec horrible ;p

Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Où est passé le culte de la beauté ?
Ca s'est pas arrêté avec l'antiquité ça ?

Sinon, au vu de la formulation, ce ne serait pas un poste pour le bar ? A moins que ta question soit sérieuse, auquel cas je me ferai un plaisir de te ressortir quelques uns de mes cours...
Tournesol
Alpha & Oméga

Bah tu sais, il y a quelques temps de cela encore les enrobées étaient les femmes les plus attirantes qui soit, et aujourd'hui quand on y pense en voyant tous les mannequins qu'on a là, c'est quelque peu impensable.

Qui sais... Peut-être la mode de la beautée sera telle aux visages au verrues ..

enfin, les Trolls seront enfin aimés de la population...
Angelor
Alpha & Oméga

Je me rappelle avoir pensé la même chose il y a quelques années quand, avec mes copains, on était une bande de célibataires endurcies (par la force des choses) et qu'on voyait passer une fille avec un mec pas terrible.

Maintenant, je me dis que d'autres doivent le penser de moi
Mercredi
Reine

Oui oui, t'as raison, la beauté est une donnée objective, c'est bien connu. Et les femmes ne choisissent leurs compagnons que sur leur physique, c'est connu aussi.

Non mais franchement, qui a ouvert la porte a celui la ? Je te suggere de mp le playboy de service, vous aurez surement plein de choses a vous raconter tous les deux ....
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Re: [couples] Où est passé le culte de la beauté ?
Citation:
Provient du message de Roi
Oui je dis ça car chaque couple que je vois est mal formé dans le sens où j'ai l'impression que les belles femmes sont toujours accompagnés par des mecs banals parfois même moches. Vous allez me dire que la beauté est relative, mais bon a priori on sait ce que c'est qu'un mec beau il suffit de bien regarder. Vous allez encore me dire mais y a pas que la beauté qui compte ... oui mais ne vaut il pas mieux d'abord filtrer avant de chercher plus profondément dans la personnalité du mec ? Quand on est beau sois même on ne donne pas d'importance à la beauté ? Les beaux mecs sont-ils en voie de disparition ?
Enfin une question que je me suis souvent posé: les belles femmes ont elles des problèmes de vues ?

Voilà une question que je voulais poser à JOL depuis un bail je me suis lâché
Petite crise de jalousie vis-à-vis d'un couple ?
Arkhorm
Alpha & Oméga

Heu, roi, tu m'as bien fait rire, c'est déja ca

Tu trouverais normal que les femmes appliquent un filtre beauté, puis après voit dans ce qui reste ce qui peut etre interessant ?

Alors je vais te repondre ce que me réponds mon amie ou sa fille qui elle ne sort qu'avec des hommes fabuleusement beau....

Mon amie, me dit que je suis beau, tu vas me dire moi aussi, ca me fait bien rire, quand elle le dit, parce que je suis celui qu'elle aime... Et que la plus part des hommes beaux qu'elle a croisé n'avait ni la tendresse, ni ce qui faisait que j'etait unique.... ( à son point de vue, je rappelle)

Et c'est sans doute pour ca que je suis avec une femme qui est poursuivis par une nuée de jeunes hommes beaux sous tout rapport qui n'en veulent qu'a son physique, et qui la font vomir

Quand à ma belle fille, elle qui ne peut s'empecher de sortir avec des tops models, jusqu'a refuser Mister Pau 2003 parce qu'il est pas assez beau pour elle, me dit, que si elle en change si souvent, c'est que en dessous de beau minois, il y a rarement quelque chose qui puisse faire qu'elle en tombe amoureux, et qu'a part une relation sexuelle, ils n'ont que peu d'interets...

Tu vas me dire, ca m'arrange, je ne suis pas beau
Elle
Alpha & Oméga

Et bien tu aurais pu t'abstenir de poser une telle question.
Tu a vécu ce genre de problème on dirait.
Tu es lequel? le mec ki se trouve mignon ki a été délaissé par une super nana, ki est partie avec n mec moins craquant ke toi?
Parles aussi de sentiments, avant de parler de beauté.
Roi
Bagnard

C'est bien sérieux ce que je dis.
Quand je vois nos parents j'ai l'impression qu'ils donnent bien + d'importance à la beauté que nous.

Et pour Mercredi qui troll je me rend bien compte qu'il n'y a pas que la beauté.

Et Loren si tu as des cours sur ça je suis preneur.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Les canons de beauté masculine sont beaucoup plus subjectifs, à mon sens, que ceux de beauté féminine.

Nous n'avons pas (encore) à subir la tyrannie des milliers de magazines nous exposant sur papier glacé, donc nous n'avons pas à nous sentir complexés d'avoir un petit ventre, ou être trop/pas assez poilu, ou la couleur des yeux, ou la forme du visage...

Il y a bien entendu des critères de symétrie, mais j'ai tout de même l'impression qu'ils sont beaucoup plus flous. Forgés par les magazines, la plupart des hommes auront le même jugement sur la beauté d'une femme. L'inverse est plus aléatoire (on a testé pour voir, lorsque j'étais au lycée ).

Sinon, comme l'ont dit les autres, il n'y a pas que la beauté dans la vie. Une personne sécurisante, intelligente, amusante, sensible, patiente, compréhensive, douce, capable de prendre des décisions (surtout), sera toujours appréciée.
Mercredi
Reine

Citation:
Provient du message de Roi
C'est bien sérieux ce que je dis.
Quand je vois nos parents j'ai l'impression qu'ils donnent bien + d'importance à la beauté que nous.

Et pour Mercredi qui troll je me rend bien compte qu'il n'y a pas que la beauté.

Et Loren si tu as des cours sur ça je suis preneur.
Pour commencer, je pense que l'un de nous deux va devoir revoir sa définition du troll. Mon message ne se range pas dans la catégorie des trolls (qui consistent a faire de la provocation sur des sujets sensibles pour faire deriver le debat), c'est simplement un moyen détourné de signaler qu'au vu de ton message je te prends pour un abruti.
Et pour ce qui est des generations precendentes, regarde dont la rediffusion de Zone Interdite histoire de voir si tu maintiens ton opinion.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

1 - depuis quand les gens supers bo doivent sortir avec des gens supers bo ?
2 - ça a ete beaucoup dit, les filles ont des gouts zarb et les "canons" masculins sont pas vraiment definis... et souvent les filles sont plus attirés par un regard, un visage d'un certain type, une allure général....
3 - le fric ( sisi ... ça attire les filles ça ! )
Ariendell
Alpha & Oméga

Les mecs sur papier glacé, très peu pour moi ! Je les trouve laids. En plus pour entretenir leur corps ainsi, ils doivent passer des heures à s'occuper d'eux-même, donc risque d'être narcissique, et c'est autant d'heures de moins pour leurs nanas
Pour moi mon chéri c'est le plus bô, et pis c'est tout
Non mais sérieusement, on ne regarde pas que la beauté, heureusement !
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Ha tien ?

Les femmes belles sortent avec des mecs moches ?

J'ai peut etre mes chances alors !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [couples] Où est passé le culte de la beauté ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite