JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa
Jai une bogard spe tenebre, ces puissant il es vrais, tu peux solo facile et grouper facile sachant ke en xp, tu ne sert pas a rien tel le bogard affai
Là je t'arrête, la spé affaiblissement est très utile en groupe, certes pas dans des groupes pbae ou des rs à 50 vu que tu touche quasiment jamais faute de temps ou tout simplement parceque le drain a la pénalité des dd composites (dd+snare, dd+debuff, drain)...

Si tu n'a jamais vu un BD affaiblissement en groupe xp prendre 1 voire 2 mobs sur lesquels le mez a foiré ou en add, c'est à mon avis surtout parceque c'est une classe qui monte très bien en solo

La spé ténèbres maintenant... Les pets magots sont bien sympa à la base, mais le fait qu'ils attendent que le commandant soit engagé casse tout leur intérêt, tout comme les pets archers de la spé armée (le commandant meurt -> ils meurent...)
Lien direct vers le message - Vieux
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith

d apres ce qu on ma dit le affaib c est : tu voit qq ou un mob tu drain , drain , drain , drain ,drain ....... tes pet servent a rien d autre que te maintenir en vie pendant ce temps
ca m a pas l air tres fun meme si je reconnait que ce doit ere efficasse

houla bah je le plaint le BD ki passe sa vie a pexer comme sa, il doit passer sa vie assis a attendre sa mana.
Ecam
Roi

Citation:
Provient du message de Kruggar
..pour ma part, j'ai discuter avec quelques bogdar dont un qui fait une template peu commune: au lv41, 30tenebres et 29aff... je trouve cela original et ca change fo'l'dire!... il m'a avoué qu'il en etait assez content... a voir car j'ai tjours pas d'avis sur cette fameuse template
...

En faite je voulai, au 50 avoir : 37aff et 39 tenèbre.

Mais j'ai changer d'avis et j'ai suivis la masse bogdar >>> spec. aff.
Arks
Roi

Citation:
Provient du message de sedrik
houla bah je le plaint le BD ki passe sa vie a pexer comme sa, il doit passer sa vie assis a attendre sa mana.
Moi je trouve pas du tout, je mamuse plutot beaucoup. Alors au lieu de faire des suppositions fausse, teste le
(PS : pour pas rester assis tout le temps pour la mana fo une bonne armure, un bon focus sur le baton et je chain bcp mais alors vraiment bcp )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > bogdar tene

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite