JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 471 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur special RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adalaryn
Alpha & Oméga

paraitrai t il que avoir 50 en arc pour les futures versions sera vachement utile pour petage de bulles ... on peu me confirmer ? car si 50 en arc serait si utile, jme ferai bien un :

50 arc, 35 fufu, 35 lien, 29 lance
Lien direct vers le message - Vieux
6 : /_ : ><
Roi

Si tu comptes grouper, laisse 32 en lien a mon avis c'est amplemant suffisant si tu as des buffs chamy qui sont meilleurs que les tiens.

Ta fufu te servira tjrs pour scooter un peu avec camou ou bien a éviter un fg qui te roule dessus.
Seyou [Lévia]
Roi

"538 le stun 564 la suite"

oO

jveux tes stats !
/wave ^^
Fraam D'Oh
Roi

Citation:
Provient du message de Faith
en fait je pense que je vais monter un shamy pour rencontrer des gens , me trouver une guilde sympa puit je rerollerai chasseresse de groupe quand je serai sur d avoir des amis pour me soutenir et que ma chasseresse de groupe ne se retrouve pas sans groupe justement
Bonne idée le chamy, ça aide au relationnel.

Le nouveau serveur va ouvrir la semaine prochaine, bien plus tôt que je ne pensais. Je te racontera tout ça.

Amuse-toi bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur special

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite