JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur special RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fathom
Alpha & Oméga

Au fait, et pour le buff dex/viva... c'est pareil que le buff AF?
si oui, lequel est le minimum necessaire
Alpha & Oméga

non le buff dext/viva tu peut avoir le 50 il marchera toujours a fond

Lukiel, j'avais parler a une huntress (qui fut longtemps la premiere europeene toute classe confondue au niveau RP, mais qui a depuis cahnger de perso, va savoir pourquoi )
qui m'avias dit qu'avec bcp de test fiable elle avais trouver que les degats entre 39+11 arc et 50+11 arc changeais de 2%
(cap a 50 arc = 961,5
cap avec 39 arc = 923
cap avec 35 arc = 909
3.5 points gagnés par skill, j'ai la flemme de verifié si ca fait 2% je sort du'un BAC S pu envie de faire de math la :/ )
en tout cas ca doit etre a peu pret ca avec ma dext (+ ou - car j'ai changer entre 909 et 923 au niveau dext )

quoi qu'il en soit si les cap change de si peu, les tirs plus frequents changent encore moins, et ca vaux vraiement pas le coup :/
quand a moi j'ai vraiment au l'impression de gagner un coup sur 5 (j'ai test contre un autre hunter a peu pres meme rang en SC avec meme lance et qui n'avais que 39, en 5 coups il me reste 5% moi en 4 coups il lui reste 1 pv )

Aprés, je peu rien prouver, je te laisse faire pour ca ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Fathom
Alpha & Oméga

J'hésite entre 3 templates... lequel me conseillez vous?
- Arc 46/ Lance 39/ Fufu 33/ Lien 33
- Arc 50/ Lance 45/ Fufu 34/ Lien 12
- Arc 50/ Lance 25/ Fufu 33/ Lien 40
Alpha & Oméga

j'aurais tendance a dire le premier
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fathom
J'hésite entre 3 templates... lequel me conseillez vous?
- Arc 46/ Lance 39/ Fufu 33/ Lien 33
- Arc 50/ Lance 45/ Fufu 34/ Lien 12
- Arc 50/ Lance 25/ Fufu 33/ Lien 40
Le premier par elimination, now sache ceci, si tu veux survivre dans tous les cas de figure, cad etre polyvalent, 40 en arc est suffisant d'ou ce template -> 40 arc 44 lances35 fufu 32 liens. Ca te donne <grosso modo> tous les avantages du hunter. Je te concede qu'il est dommage de ne pas avoir assez de points pour arriver par ex a un 40 arc 39 lances 35 fufu 40 liens

PS: perso, je ne descendrais jamais sous la barre des 35 en fufu je trouve ca limite suicidaire

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
PS: perso, je ne descendrais jamais sous la barre des 35 en fufu je trouve ca limite suicidaire
bah pr un hunter de grp c'est nul trop en fufu ...
si tu veux solo, tu peux baisser fufu, et monter lien et lance, car comme ça, pr l'instant, t'as aucune chance d'échapper à un sic/ombre, si il arrive au cac, tu le tue solo.
tu peux esquiver les tanks boucliers solo
le reste grâce au pet, tu le tues
et les bus/groupes, tu les repéres d'assez loin pour éviter leure route ;=)
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
bah pr un hunter de grp c'est nul trop en fufu ...
si tu veux solo, tu peux baisser fufu, et monter lien et lance, car comme ça, pr l'instant, t'as aucune chance d'échapper à un sic/ombre, si il arrive au cac, tu le tue solo.
tu peux esquiver les tanks boucliers solo
le reste grâce au pet, tu le tues
et les bus/groupes, tu les repéres d'assez loin pour éviter leure route ;=)
Actuellement j'ai ce template : 44 lances 37 arcs 37 fufu 33 liens.

Le sicaire/ombre, a 100% au cac, il a interet a faire un crit sur son PA, sinon il risque d'avoir du mal a me finir. Et, surtout il a interet a etre dans la marge des 3sc du balayage de detection des fufus sinon je le vois venir et generalement ca fait F8+Taunt. Note que si c'est moi je le commence, de dos ... il est mort d'avance.

Hors buffbot, que je n'en ai jamais moi. Soulignons bien ce point la. Avec buffbot contre moi, je me ramasse ce que mon frere appelerait : coup de tete manchette balayette, retourne au bind. Le prob des buffbotés etant surtout les esquives les rendants intouchables <pleure>.

La je compte juste monter a 40 en arc pour avoir le perce bulle a 75% le coup apres le stun redeviendras le perfore de coté histoire de bien debuffer le zozo en face donc repasser de 44 a 39 lances et de 37 a 40 en arc.

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Ipse
Bagnard

j'ai 33+15 en fufu et je me fais spot par des mecs non fufu ki passent à coté avec 37+14 ca m'arrivait jamais.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
j'ai 33+15 en fufu et je me fais spot par des mecs non fufu ki passent à coté avec 37+14 ca m'arrivait jamais.
t'as ding rang 5 ?
GRRAAATZ =)

bienvenue au club

<130h/mois pris, j'arrriiiiiive >

le template 40 arc 39 lance 40 lien 33 fufu m'a l'air d'être définitivement le meilleur.
rien qu'avec le dex/viva du 40 lien, tu compenses facilement ce que tu perds en ne montant pas plus en arc.
tu tappes plus vite.
tu as une bonne attaque en lance, un stun uber
33 fufu rang 5 c'est suffisament honnete pour éviter 90% des PA (voir plus), mais c'est vrai qu'il manque le petit chouilla qui fait qu'un non fufu arrive parfois à te retrouver, m'enfin c'est loin d'etre un pb (pis c'est qu'une question de temps ).

en 1.62, je vais ptet passer de 36 arc-43 lien à 40-40.
bon le speed 43, c'est rigolo, ca permet de faire jeu égal avec un full grpe hib quand on run =)
mais je pense que je verrai pas trop la différence.
à vrai dire le speed me sert surtout pour me jeter sur qqun pour placer un bon ptit stun, ou pour ratraper une ombre qui a manifestement pas le dernier speed
(/kiss Ombrella ^^ )
Au†opsy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
tu as une bonne attaque en lance, un stun uber
ubber ubber, faut le dire vite...
il ferrais bien de la passer au moins a 7 seconde, car la 4 secondes c miserable, le stun bouclier 42 est a 12 secondes, dragon feng est a 9 secondes, et j'en passe...
trés chaud d'enchainer 39+44+21+50 avec une lance vitesse 5.0
(probleme de placement, generalement le mec se retoure juste aprés le 44 et tu peut plus perforate(l'enchainement des 4 coups met nimporte qui a moins de 1/5 de life)

moi je dit, patch 1.64, hunter's love
=>
self buff force
camou passe a 5 minutes
esquive 3 aux hunters
le stun 39 n'a pas besoin de placement particulier
les hunter repasse en maille comme en beta test U.S
..bon sur le fin je m'emballe peut etre un peu, d'autant plus que ca me ferrais chier d'avoir fait ma spell pour rien ^^
mais les 3 premiere chose me semble facilement realisable, et pour ne pas creer un trop grand desequilibre on file 2.2 pts par lvl au scout et une figure aux luris
du reste vous savez quelle est la difference entre un luri et un trampoline?

...le trampoline on enleve ses chaussures avant de sauter dessus

merci a celui qui m'a raconter cette blague du reste ^^
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
ubber ubber, faut le dire vite...
il ferrais bien de la passer au moins a 7 seconde, car la 4 secondes c miserable, le stun bouclier 42 est a 12 secondes, dragon feng est a 9 secondes, et j'en passe...
trés chaud d'enchainer 39+44+21+50 avec une lance vitesse 5.0
(probleme de placement, generalement le mec se retoure juste aprés le 44 et tu peut plus perforate(l'enchainement des 4 coups met nimporte qui a moins de 1/5 de life)

moi je dit, patch 1.64, hunter's love
=>
self buff force
camou passe a 5 minutes
esquive 3 aux hunters
le stun 39 n'a pas besoin de placement particulier
les hunter repasse en maille comme en beta test U.S
..bon sur le fin je m'emballe peut etre un peu, d'autant plus que ca me ferrais chier d'avoir fait ma spell pour rien ^^
mais les 3 premiere chose me semble facilement realisable, et pour ne pas creer un trop grand desequilibre on file 2.2 pts par lvl au scout et une figure aux luris
du reste vous savez quelle est la difference entre un luri et un trampoline?

...le trampoline on enleve ses chaussures avant de sauter dessus

merci a celui qui m'a raconter cette blague du reste ^^
5 secondes le stun 39 apparement.

ptet qu'avec une lance vit 4.0 tu peux placer le 44 et le 21.
en tout cas avec la 5.3 je met que 2 coups ^^

un stun anytime ca existerait jamais.

le buff force (for/con dans mes reves) et esquive 3 c'est plus envisageable déja, surtout quand on voit ce qu'a le ranger et quand on sait qu'est sensé etre un hybride archer/tank.

la maille je sais franchement pas si ca serait un up, je verras plutot ca comme un nerf, non merci =)
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
5 secondes le stun 39 apparement.

ptet qu'avec une lance vit 4.0 tu peux placer le 44 et le 21.
en tout cas avec la 5.3 je met que 2 coups ^^
Avec une 4.0 tu arrives a passer le coup de coté tout juste tout juste. J'ai testé (hunter norsman selfbuff dextviva 30)

Citation:
un stun anytime ca existerait jamais.
Encore heureux quoi que dragonfang admet que ca y ressemble presque

Citation:
le buff force (for/con dans mes reves) et esquive 3 c'est plus envisageable déja, surtout quand on voit ce qu'a le ranger et quand on sait qu'est sensé etre un hybride archer/tank.
<Bave pour un constit force>

Esquive 3 ca ne serait pas un luxe moi je dis ...

Citation:
la maille je sais franchement pas si ca serait un up, je verras plutot ca comme un nerf, non merci =)
Tu fais reference aux armes generalement estock des asn adverses ?? Sinon bon, de la maille aux chasseurs, je dirais oui car selon le template un gus avec 44/50 lance est un tank a part entiere ... et c'est justement la ou ca fait mal ... <verifie qu'il a bien la macro Detaunt sur ses barres XP>.

Now ca ouinerait a un point pas possible de toute maniere. Enfin limite ils s'en fouttent chez mithik de ca

www.joyeux-bordel.com
Au†opsy
Alpha & Oméga

sur la maille je delirais hein ne vous emaller pas si vite ^^
mais bon il fut une version ou le hunter etait en maille ! (comme quoi le nerf des archers remonte a la nuit des temps ^^ )

pour le sutn, avec vitesse 4 je passe mes 4 coup sans problemes mais les degats sont forcemenet moins bon qu'avec la vitesse 5, j'arrive parfois a passer les 4 en vitesse 5 mais bon c vraiment tendu(straffe en meme temps que je fait le 44 et enchainement sur le 21, en priant pour que le mec ne se retourne pas trop vite :/

et je trouve que si un stun 42 dure 12 secondes, un stun 39 devrais durer guere moins, genre 10 secondes, je n'en demande pas tant mais juste de quoi passer le 21 (aprés le 50 vous vous en foutter, toute facon on peut le passer si la cible s'est retourner aprés le 21)

encore une chose, peut faire un enchainement du'un cible a l'autre?
(genre un mob gris qui est la, je lui fait le 21 car il est de coté et j'enchaine le 50 sur le mec avec lequel je me fight?)
je crois que oui mais qqun a t il deja tester?
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Stun bouclier c'est 12sc ??

Ensuite pour le coup, commencer le style sur 1 mob, je sais pas si ca marche, mais je dirais ceci : sportif !!!

www.joyeux-bordel.com
PoL !
Alpha & Oméga

...
hum c est pas 7 s le stun 42 ??

bon sinon revenons o sujet , un hunter spé groupe ?
a quoi te sert la spé buff dans ce cas ( y a quoi dedans j me rappelle pu bien , buff dex viva et force const pour le pet, la fuite , les pets ?? ) enfin si j ai rien oublié elle sert a quoi en groupe cette spé ???
un chami buff po mieux ?
un pet ce joli c bô mais l utilité ( ouais je sait ca interrompt les casts patatipatata ) est relative .
j prefere qu il ai plus de stealth pour scouter efficacement les bons " spot "
enfin ca regarde que moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur special

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite