JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur special RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Deux templates me semblent envisageablent :

1) 45 arc 35 fufu 32 liens 39 lance.
2) 40 arc 35 fufu 32 liens 44 lance.

J'etais partisant pour repspec des que possible sur le (1) mais depuis que j'ai appris que tir rapide II ne faisait gagner que 4fleches niveau endurance, je me dis que c'est inutil de monter 5 points tres lourds et plutot profiter de la suite du stun a la lance, donc template (2).

Nota Bene que sous 35 en fufu ( a part si vous etes rang jsais pas moi genre 7 8 9 ... ) ca devient dur dur a jouer selon les circonstances

35 fufu etant aussi un score important car il est le plus rentable de facon parrallele au nerf de 6eme sens

Voili voila,

Ekias.

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

Si vous voulez un hunter de grpe et solo, faites plutôt :
40 arc
40 lien
44 lance
26 fufu
3 épée :/

C'est vrai, c'est pas bcp en fufu, mais c'est carément viable .
Et taper à 400+ sur un mago 10L10 c'est le bonheur ^^
Sans compter que tu peux solo tous les ASN sans pb (sauf buffés :> )
Que tu tires près de ton cap à l'arc, que tu as une bonne dext, que tu as le tire perce bubulle 75% en 1.62 ...

Enfin bon, chaqun a sa vision du jeu, et on ne peut pas forcer non plus les gens à jouer comme mwa, sinon on crirait au nerf hunter (joke )
lukiel
Alpha & Oméga

juste un détail : ne faites pas la connerie de mettre des pts dans une ligne inutile juste pour les dépenser... ca serait bete de perdre des points si un jour on veut changer un peu son template (ie respec ligne à la 1.62).

Aba faudra que tu m'expliques comment tu tues un asn en solo sans RA active
tara
Alpha & Oméga

je veut rien en fufu ca me servira jamais

me mettre en fufu et partir soloter c est a mes yeux la pire facon de jouer , si je trouve pas de groupe je deco mais je vais aller soloter
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Aba faudra que tu m'expliques comment tu tues un asn en solo sans RA active
ni buffs pr moi
Bah s'il loupe son PA, il meurt c'est simple nan ? suffit de bouger ds tous les sens pour qu'il ne le place pas ^^
Au pire ya purge/ip ^^ mais j'ai quand même 1375 pdv (nain rox tiens, encore pour me vanter quoique ça c pas se vanter :x ) et s'il loupe son PA, il crève tt le temps.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ronin / Jarrod
Pas forcement, tu peux maxer de tte facon ta fufu avec du 33+16 (n est ce pas Veritie? )

Le template (que je me fais d ailleurs)
Arc 46
Lien 33
Lance 39
Fufu 33

est a mon avis aussi bien en groupe qu en solo mais bien sur en maxant la fufu avec des items ou du spellcraft.
elle voulait pas 3 en fufu a la base ?

Perso ma template c est 36 fufu, 50 arc , 20 lance , 40 lien voila.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith

me mettre en fufu et partir soloter c est a mes yeux la pire facon de jouer , si je trouve pas de groupe je deco mais je vais aller soloter

Bon courage ..

Apres avoir monté ta chasseresse je pense qu on en reparlera.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:

pourquoi pas, mais j'ai peur que tu ne joues pas souvent alors.

Aba je veux bien te croire mais bon, j'ai 1250 pdv et meme avec AP2 ca passe vraiment limite.
rien que le débuff ca te vire 250 pdv et pas mal de force, le poison te vire encore 300 pdv, et après faut espérer que tes coups de lance ne soient pas esquivés sinon tu te manges un stun.
Tu gagnes vraiment 100% de tes combats si le PA est raté ?
Ou alors tu as ptet une super technique ?
Aba
Alpha & Oméga

Bah je prendrais des screen, après, c sûr que ça dépend du RR de l'autre :/ (j'ai pas de screen car j'ai formaté ya 1 mois, et je screen plus cette pécadille pour un nain comme mwa mais si tu veux, je reprendrais qques screens, si tu veux, j'ai même 3 shoot un sic une fois et j'ai 37% résist corps aussi )
Au†opsy
Alpha & Oméga

Vous executez parfaitement votre lance virevoltante. (+644)
Vous attaquez X avec votre lance Noirecoeur, vous infligez 501 (-354) points de dégats !
Vous reussissez un coup critique et infligez 85 points de dégats suplementaires !

avec le style 34, sachant que X etait un rever 50(donc maille, d(ou le -354 car la lance est tranchante ici, vitesse 5.0 )

imaginez avec un bon critique, pas de malus, et le style 44..(ici total de 876 deja pas trop mal)

50 lance rox, si y'en a qui son perplexe i have the sshot, take me your e-mail

pour en revenir au sujet initial ^^, si tu est SUR de ne jamais vouloir soloter un brin en RvR, alors bon template
sinon, you lose ^^
tara
Alpha & Oméga

je suis absolument sure de jamais vouloir soloter

ce qui me fait peur c est de ne pas etre grouper surtout

sinon pk 50 lance ?

le style 44 ok il est super mais le style 50 est implacable

c est la suite d un style qui se fait sur le flanc alors moyen a faire en rvr
Au†opsy
Alpha & Oméga

ben en faitsi, car 90% des gens ne stick pas, donc starfe, eux il se mettent a tourner aussi, donc tu te retrouve sur leur flanc, et boum tu chain le 50 comme un porc
mais ce n'est pas vraiement pour ce style que j'ai mit 50, c'est pour faire de gros degats sans jamais misser (j'ai gagner 24% de degats par rapport a 39 et je mis mais alors dix foi moins qu'avant)
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
je suis absolument sure de jamais vouloir soloter

ce qui me fait peur c est de ne pas etre grouper surtout

sinon pk 50 lance ?

le style 44 ok il est super mais le style 50 est implacable

c est la suite d un style qui se fait sur le flanc alors moyen a faire en rvr
Faux

Tu dois pour le placer, te passer de la suite du stun (le 44), cad : tu stun, straff sur le coté, fait ta perforatoin sur le coté (mec encore stun jte rassure) et tu enchaines avec sa suite lvl50

Ekias El tacticiano.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
ben en faitsi, car 90% des gens ne stick pas, donc starfe, eux il se mettent a tourner aussi, donc tu te retrouve sur leur flanc, et boum tu chain le 50 comme un porc
mais ce n'est pas vraiement pour ce style que j'ai mit 50, c'est pour faire de gros degats sans jamais misser (j'ai gagner 24% de degats par rapport a 39 et je mis mais alors dix foi moins qu'avant)
24% ca fait bcp non ?
tu peux préciser ton score d'attaque (en donnant le nom de la lance) ?
ton cap sur lance virevoltante, ca peut etre intéressant aussi.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
24% ca fait bcp non ?
tu peux préciser ton score d'attaque (en donnant le nom de la lance) ?
ton cap sur lance virevoltante, ca peut etre intéressant aussi.
ah j'avais raté lui, en effet 24% a ce prix la jrespect 50 aussi !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur special

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite