JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur special RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tara
Alpha & Oméga

chasseur special

je voudrait un chasseur avec ce template

45 arc
44 lance
43 lien animal
4 stealh ( ce qui reste )

bien sur se ne sera pas un bon soloteur en rvr ca j 'en doute pas mais c est pas mon but

je voudrait faire un archer " lourd" pas un chasseur " furtif"

avec ce template j ai le coup a la lance qui stun et sa chaine ( enfin le coup suivant quoi )

presque tout les buff , les derniers pet , qui me serviront puisque je serai jamais stealh

et assez en arc pour démonter quelqu un a distance ( enfin pas moins que les autres archer quoi )

ce dont j ai peur surtout c est que les gens m identifie mal genre
t es chasseur donc t es furtif donc on va soloter on te veut pas dans note groupe
car ce perso sera vraiment dependant d 'un groupe

enfin que pensez vous de ce perso ? a t 'il sa place sur mid ( bro ) ?

question subsidiare : ce sera mon perso sur mid bro ( j etait sur alb bro avant ) y a t il une ou des guilde qui serait prete a acquellir un tel perso ?
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Je me suis posé les mêmes questions que toi. M'ai je reste finalement avec 20 ou 32 en lien pour le dernier ou l'avant dernier pet et 50 en arc ( 44 lance et reste fufu).

Au fait le pet tu peux l'utiliser en stealth contrairement à un méné (enfin c'est auto pour un chasseur pas de twist imbitable à faire). Je le précise à cause d'une phrase qui est un poil ambigu.

Le problème étant qu' effectivement, même si il va y avoir le PA en 1.62, je n'ai pas l'impression qu'il sera facile de grouper avec des inconnus. Aussi j'ai finalement changé un peu et rajouté de la fufu. Qui sait j'utiliserais peut être la respect 1.62 pour rétablir les points sans en mettre en fufu, mais je préfère ne pas trop compter dessus vu le comportement des joueurs.

Je te souhaite bon courage.
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Là c'est clair tu n'as que peu de chances de survivre en solo contre les bus... Contre les autres fufus par contre tu as de grandes chances en 1 conte 1 si tu as toujours ton pet sous la main.

En groupe par contre tu auras toute ton utilité:
- interruption des mages/healers adverses (flèches et/ou pets)
- sauver la vie des magos ou healers de ton groupe avec le stun

Moi je suis full spé arc mais en RvR si je prends un peu de temps je trouve à grouper facilement tout de même et en tout cas beaucoup plus qu'en pex

Reste en retrait près des distants lors des affrontements, repère les magos non mezzed et gènes le plus possible avec ton pet et tes flèches. Si un des mages se fait rushent par un tank ou se prend un pop fufu à toi de jouer avec ta lance et hop ta gagné une place dans une friendlist.

Reste à te souhaiter bon courage
Au†opsy
Alpha & Oméga

parle en avec Fulkiem, il a le meme template depuis pas mal de temps (mais je crois qu'il a ou compte respec avec + en fufu)

sinon il est vrai que ca peu etre un bon template en groupe le pet fait chier les senti/heal/barde/menes
a l'arc tu demonte les mages
si un mec vient te faire chier, tu le tape
si t'a pas envie ou pas le temps de te servir de l'arc, tu fonce sur un heal, quand il cherche a run stun+44

maintement, tu a interet a avoir un trés bonne guilde, avec un groupe plus ou moins fixe RvR, car sinon tu va stop ton perso
je ne m'amuse en groupe RvR qu'avec ma guilde, des gens qui sevent jouer, on se fait parfois 2 fg en face a 8, et c'est vraiment cool
les groupe formées a upp ou sur le tp mid sont généralement voué a un chain release, sauf si ils ne tombe que sur des ennemis solo (mais ne compte pas monter tes rp avec ca)
Fathom
Alpha & Oméga

A titre indicatif, un template final basé sur l'arc c'est :
-Arc 46
-Lance 39 (puisque les chasseurs sont pas trop fait pour le cac, j'estime que le style a 44 n'est pas indispensable )
-Fufu 33
-Lien 33 (dernier pet et le buff qui va avec)
Voila

Tu ne seras pas gper systématiquement, quand tu en aura marre de crever car tu n as rien en fufu , tu auras encore ton respec all
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
Tu ne seras pas gper systématiquement, quand tu en aura marre de crever car tu n as rien en fufu , tu auras encore ton respec all
Pas forcement, tu peux maxer de tte facon ta fufu avec du 33+16 (n est ce pas Veritie? )

Le template (que je me fais d ailleurs)
Arc 46
Lien 33
Lance 39
Fufu 33

est a mon avis aussi bien en groupe qu en solo mais bien sur en maxant la fufu avec des items ou du spellcraft.
Alpha & Oméga

Ronin, tu descends au moins 1 pt en arc (pour le truc 1.62)
quelques pts en fufu, et tu prends à 40 l'avant dernier buff dext, car ça fait plus mal qu'un pt en arc :\
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Bof bof, le buff me donnera un +6 par rapport a celui d avant...utilite ultime? nan je ne pense pas.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ronin / Jarrod
Le template (que je me fais d ailleurs)
Arc 46
Lien 33
Lance 39
Fufu 33
RO! on a le même... Il rox hein?
Alpha & Oméga

Talking
Citation:
RO! on a le même... Il rox hein?
Sais pas je suis que lvl 46 pas 50

Mais disons qu il me sembles le mieux pour jouer solo comme en gpe

Re: chasseur special
Citation:
Provient du message de Faith
je voudrait un chasseur avec ce template

45 arc
44 lance
43 lien animal
4 stealh ( ce qui reste )

bien sur se ne sera pas un bon soloteur en rvr ca j 'en doute pas mais c est pas mon but

je voudrait faire un archer " lourd" pas un chasseur " furtif"

avec ce template j ai le coup a la lance qui stun et sa chaine ( enfin le coup suivant quoi )

bha le probleme de lien c'est qu'il sert pas a grand chose monter si haut en groupe
si t'est grouper t'as des chances d'avoir un shamy
(bon c sur avec le rnrnrnrnr de nerf de la 1.62 il serait pet content de pas devoir te mettre un dex/viva)
le pet t'as le dernier au lvl 32

le speed en general ça sert a la fuite
ça sert pas a grand chose d'etre le dernier survivant de sont groupe en fait

ou a rattraper qq le speed du niveau en dessous
est amplement suffisant je trouve

en fait je pense pas que tu soit obliger d'avoir rien en fufu pour etre un chasseur de groupe
tu gagne pas grand chose pour le sacrifice de la fufu
je trouve
lukiel
Alpha & Oméga

une chose est sure, avec un template comme ca tu ne gagnes pas grand chose par rapport à un template avec une fufu "normale".

Par contre tu ne pourras jamais soloter et tu passeras un temps non négligeable sur le tp à attendre que qqun ait pitié de toi.

Ronin 6 pts de dex ca vaut surement plus que 1 pt en arc.
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
Ronin 6 pts de dex ca vaut surement plus que 1 pt en arc.
Tu as sans doute raison Lukiel vu ton experience tu sais de quoi tu parles je m en doute. Mais investir autant de point (passez de 32 a 40 en lien) pour avoir ces 6 pts c est penaliser une des 3 competences Arc, Lance ou fufu et donc remanipuler mon template.....

J ai bcoup lu tes post et ton superbe guide, j ai bcoup parle avec Verite, et je resterai (personnellement) sur mon template cite ci dessus.

Mais merci de ta remarque tres pertinente
Alpha & Oméga

39 lance
45 arc
32 lien
34 furt

template de ma chasseresse.

Et je le trouve tres bien.

(Par contre je vous conseil d'avoir 50 furt avec bonus car beaucoup d'ombre/sicaire vont lacher 6eme sens en 1,62)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur special

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite