JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

bon bah je vois qui c'est j'ai fais des gobs avec lui et c'est pas une lumière il viens d'être fraichement recruter chez les sympo je doute qu'il y reste longtemps il as pas du tout l'esprit de cette guilde.
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Sauf erreur de ma part il a fait aussi un (très) court passage chez nous .

Enfin ce n'est pas non plus le procès d'une personne qu'il faut faire, chacun fait ce que bon lui semble ça n'est qu'un jeu n'oublions pas .
Lien direct vers le message - Vieux
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Bon tout d'abord je souhaite présenter mes plus sincaires escuse a tout le grp DF d'hier soir ...

Je voulais surtout vous dire que ce n'était pas le crait Uranos qui jouais c'était ma soeur IG (alias Tethys) ...

Donc pour tous ce qui a été dit a ce sujet , il ne faut pas vous adresser a moi mé a Tethys car c elle qui a fait n'importe quoi hier ...

Elle devais joué Uranos pour faire un truc a avalon et je vois qu'elle n'a pas tenu sa parole.

Bon je souhaite donc présenté mais plus sincaires escuses a tous ceux qui été avec elle en DF hier soir.

Mé je tien vraiment a vous rapeller que CE N'ETAIT PAS LE VRAI URANOS ...

++ et encore dsl
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Citation:
bon bah je vois qui c'est j'ai fais des gobs avec lui et c'est pas une lumière il viens d'être fraichement recruter chez les sympo je doute qu'il y reste longtemps il as pas du tout l'esprit de cette guilde.
Je t'aide a PL ta moine et voila comment tu me remerci ...

SA t'inquiète pas je n'oublierais pas ...
Chisa [OLD]
Bagnard

[+1 ? -30%]
Millen [OSG]
Bagnard

[merci d'envoyer un rapport aux modo sans répondre a ce genre de message a l'avenir ]
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uranos . Frozen
Je t'aide a PL ta moine et voila comment tu me remerci ...

SA t'inquiète pas je n'oublierais pas ...
C'est pas moi qu'ai posté c'est ma ptite soeur de 9 ans !
Orvietan [Orgie]
Alpha & Oméga

Coup Ba
Bonjour,
Je tien quand meme a rectifier certaints faits
tous dabord uranos savait parfaitement ou j'ete a savoir aux abysses puisque je devais aller faire des diam avec son perso pour nous 2.(ment pas c pire)
de plus uranos et un pbae
g pris la clerc alliace mnpx (dsl si c pas sa) car on me la demander
vu que j'ete lead et que c moi qui est former le grp a plusieurs reprise avant l'arriver du clerc j'avais dit o tank de regrper les mob pour le pbae (normal).
nous voila donc a la princesse a 5H du matin personne na dormie je tien a le presiser bien poser a ntre spot on commence a puller la pricesse et la encore une fois les tank ne regrper pas les mobs g donc juste dit en CAPS LOCK : GRPER LES MOB
voila point puis la clerc a dit je me casse et tous le monde c demander prk il y en a meme qui penser qu'elle avais LD je l'ai prise mais nous n'avios pas forcement besoin d'elle puisque nous avions un caba qui nous healer elle est donc partie en me disant que fallais pas s'enerve je n'ete pas du tous enerver (aller si un peu) et cette excamation n'ete pas du tout cibler sur la clerc mais sur le grp total qui grp les mob pour un pbae puis elle continue a me send et me dit quel revien je m'escuse donc pour mon attitude quel a peu etre mal prise et nous voila reparti a diam nous remontons donc t la vu que j'ete lead donc en premier position je me fais aggro par 4 rouge mort direct bien sure j'ete bind o port et je devais encore aller transferais des truc sur tethys avec uranos et faire le salvage du coffre de uranos alors a 5 H du mat des abysses aller a CS puis att vizur puis de sucider pour enfin arriver o port non merci g donc release en diant o revoir o grp et la insulte de la part de la clerc en disnt que j'ete un ........ (ve pas qu'on vire mon post).
je n'est pas repondu a des propos pareil car si j'avais repondu je n'aurais pau etre pas pu jouer se matin etant donner le vaacarne fais poour une si petite chose. g donc repondu poliment en lui disabt d'alkler se coucher car tard en lui souhaitant BN car il se faisait tard.
voila epu pres toute l'histoire et je pense qu'une reaction si demesurer de la par de la clerc est peu etre un peu exessive car elle ennui bob seulement moi mais aussi Uranos qui n'est pas encore membre officiel de sa guilde .
Merci encore d'avoir poster alors que je ne suis nulemnt en faute.
Ps: je v send les autre personne du grp et leur dire de poster:baille:
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

[merci d'envoyer un rapport aux modo sans répondre a ce genre de message a l'avenir]
Millen [OSG]
Bagnard

Re: Coup Ba
sa version

Citation:
Provient du message de Tethys
Bonjour,
Je tien quand meme a rectifier certaints faits
tous dabord uranos savait parfaitement ou j'ete a savoir aux abysses puisque je devais aller faire des diam avec son perso pour nous 2.(ment pas c pire)
de plus uranos et un pbae
g pris la clerc alliace mnpx (dsl si c pas sa) car on me la demander
vu que j'ete lead et que c moi qui est former le grp a plusieurs reprise avant l'arriver du clerc j'avais dit o tank de regrper les mob pour le pbae (normal).
nous voila donc a la princesse a 5H du matin personne na dormie je tien a le presiser bien poser a ntre spot on commence a puller la pricesse et la encore une fois les tank ne regrper pas les mobs g donc juste dit en CAPS LOCK : GRPER LES MOB
voila point puis la clerc a dit je me casse et tous le monde c demander prk il y en a meme qui penser qu'elle avais LD je l'ai prise mais nous n'avios pas forcement besoin d'elle puisque nous avions un caba qui nous healer elle est donc partie en me disant que fallais pas s'enerve je n'ete pas du tous enerver (aller si un peu) et cette excamation n'ete pas du tout cibler sur la clerc mais sur le grp total qui grp les mob pour un pbae puis elle continue a me send et me dit quel revien je m'escuse donc pour mon attitude quel a peu etre mal prise et nous voila reparti a diam nous remontons donc t la vu que j'ete lead donc en premier position je me fais aggro par 4 rouge mort direct bien sure j'ete bind o port et je devais encore aller transferais des truc sur tethys avec uranos et faire le salvage du coffre de uranos alors a 5 H du mat des abysses aller a CS puis att vizur puis de sucider pour enfin arriver o port non merci g donc release en diant o revoir o grp et la insulte de la part de la clerc en disnt que j'ete un ........ (ve pas qu'on vire mon post).
je n'est pas repondu a des propos pareil car si j'avais repondu je n'aurais pau etre pas pu jouer se matin etant donner le vaacarne fais poour une si petite chose. g donc repondu poliment en lui disabt d'alkler se coucher car tard en lui souhaitant BN car il se faisait tard.
voila epu pres toute l'histoire et je pense qu'une reaction si demesurer de la par de la clerc est peu etre un peu exessive car elle ennui bob seulement moi mais aussi Uranos qui n'est pas encore membre officiel de sa guilde .
Merci encore d'avoir poster alors que je ne suis nulemnt en faute.
Ps: je v send les autre personne du grp et leur dire de poster:baille:

en aucun tu utilise les termes que tu a reelement dit .. j'ai les screen ...

oui je me suis empecher de te dire ce que je pensait pdt tout la soiree .. dsl quand ta couru dans un tas de mob a la fin et nous laissant comme des cons .. dsl un "boulet" est sortit involontairement .

ma version : mon premier post

Citation:

Voila , j'ecris surement sous le coup de la colere , certains diront osf de ta life, tres bien pour eux .. mais je tenais a raconter ma petite mesaventure aux abysses .

un ami me send car ils n'ont pas de clerc dans leur groupe diams , je lui dit que c ok j'arrive avec mon clerc ...
voila je suis groupé (6 50 2 48 dont moi , groupe tout equilibrer avec moi en 48 et avec l'autre 48 un thauma pbae: uranos), nous somme a la salle de la princesse .. premier pull le thaumathurge , perd 3/4 life en un coup , je heal , je prend aggro, quand tout a coup resonne un

Citation:
uranos : MAIS GROUPEZ LES MOBS BORDELLLLL
forcement ... bon l'aggro est repris , les mob ne sont pas empiler , mais bon ils etaient assez proches ..

apres le pull , il nous dit que le pbae fonctionne de cette maniere , j'en convient . ils commence a s'enerver

Citation:
ca fait 40 fois que je vous dit de grouper les mobs !!!
2 eme pull, tjs le tahuma qui pull (1 succ , 1 cauchemard) ... les tans tankent , je heal , tout nikel

Citation:
uranos :PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ca c'est du groupement de mob
grrr j'avait envie de lui dire ,ferme ta gueule et pbae ...
excedé , je degroupe , j'essaie de remonter , manque de bol aggro ... contraint je regroupe .

pop de la princesse , cool , elle meurt .. 1 stack de diams tombe

Citation:
uranos: cool elle drop par paquet de 15 ,
moi : non par 20
uranos : non par 15
/em laisse tomber (edit : c lui quii recuperait les diams , les autres en autos .)
la seule paladine decide de deco, les autres sont un peu fatigués, ca sentait la fin du groupe , sans pala c un peu mort.
la ils nous dit on remonte ...

le chemin me semblait bizzare , nous allions vers le coté midgard via les destructeurs .

Citation:
uranos : surtout on aggro pas
pim poum aggro 2 destruc , pas bien grave ... on les geres , mais lui continue , le combat pas fini ..

Citation:
uranos : tapez pas les mobs
la il se jette dans le champ de destruc suivant . meurt , et degroupe sans rien dire .on prend les aggros , je heal , on meurt tous . la je le send ,

Citation:
uranos : bin c la technique pour remonter
moi : heu tu nous prend pas legerement pour des cons ?
uranos : bin j'avais prevenu
moi : ta rine prevenu du tout tu a dit qu'on remontait , pas qu'on allait chez mid.
uranos: aller tu devrai aller dormir , t fatiguee la ma puce ..
il deco ...

resultat pour moi : 3 diams 2 mort 1 relase

tu est encore sur que les diams ardent sont stackés par 15 ?
a tu vraiment partagé tout ce qu'il restait ?

un pti avant de gout de ta mauvaise foi , j'en ai des autres pour demonter point par point tes monsonges

Citation:
juste dit en CAPS LOCK : GRPER LES MOB

Citation:
nous remontons donc t la vu que j'ete lead donc en premier position je me fais aggro par 4 rouge mort direct bien sure j'ete bind o port et je devais encore aller transferais des truc sur tethys avec uranos et faire le salvage du coffre de uranos alors a 5 H du mat des abysses aller a CS puis att vizur puis de sucider pour enfin arriver o port non merci g donc release en diant o revoir o grp et la insulte de la part de la clerc en disnt que j'ete un ........ (ve pas qu'on vire mon post).
chez moi l'entree alb c pas vers chez mid ou ya plin de destruc, dit plutot que tu nous a proprement suicider sans rien dire.
Orvietan [Orgie]
Alpha & Oméga

tu pe ballancer tous les screen que tu ve j'en est rien a faire mais au lieu de flooder ton post de scrren tu pe pas te donner la peine d'ecrir et si tu ve bien mais plutot la totalite de l'edit sa sera plus vrai quez juste les passage que tu ve maintenant en se qui concerne les diam j'en est u 14 si tu le ve je te les donne m'en fou je delte pour aller cher hib la mentalite est peut etre meilleur.
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
tu pe ballancer tous les screen que tu ve j'en est rien a faire mais au lieu de flooder ton post de scrren tu pe pas te donner la peine d'ecrir et si tu ve bien mais plutot la totalite de l'edit sa sera plus vrai quez juste les passage que tu ve maintenant en se qui concerne les diam j'en est u 14 si tu le ve je te les donne m'en fou je delte pour aller cher hib la mentalite est peut etre meilleur.
14 c c'est ce que les autres ont eu , avec ton systeme de diam ardents qui se lootent par 15

si une bonne mentaliter pour toi , c de prendre les gens pour es abrutis , de les voler ( on s'en fout que ce soit un jeu , c le principe de vol pur et simple) , de les faire crever . que Dieu me garde d'aller chez hib
Orvietan [Orgie]
Alpha & Oméga

relie t carte des abysses sa t'aidera
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
relie t carte des abysses sa t'aidera
continue a prendre kes gens pour des abrutis
http://mroad.free.fr/mid.JPG

est ce les destructeur alb ? non
les destructeurs hib ? non
les destructeur mid ? oui

bizzare le chemin quand meme pour faire princesse => marchands alb .
Gwad
Dauphin / Dauphine

1: Tu as un problème avec une personne tu la mp sur forum, IG ou tu send son GM. Ce que tu as fait là sur un forum publique n'est rien d'autre que pour moi une certaine volonté d'imposer une mauvaise image à une guilde albionnaise.
2: Si je devais dégrouper à chaque utilisation de caps ou qu'un membre du groupe m'énerve par son attitude dans un groupe xp/loot freestyle je pense que je serais encore lvl 10.
3: Vous pouvez continuer en mp
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Attitudes honteuses ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite