JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Millen [OSG]
Bagnard

Attitudes honteuses ...

edit
Lien direct vers le message - Vieux
Dragon Elite [DE]
Dauphin

Arrfffff kel aventure ke j ai eu plaisir a lire

Bhen t inkiete po des naz ils y en a partou

Donnc joue et te prend po la tete
DevøLi
Alpha & Oméga

Après reflexion... non, il ne faut pas éditer le nom de ce joueur, car je vois pas comment goa pourrait lutter contre ça... d'ailleurs ils doivent s'en foutre royalement... Donc, se faire tourner le nom de ce blaireau afin que tlm prenne connaissance de ces actes débiles est un bon moyen de les lui faire regretter....!!
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Alors 4 choses :

1 - Oui tu poste sous le coup de la colère et ça se voit, après 8 heures de sommeil cela ne te sembleras plus aussi grave...

2 - Oui le comportement de cet individu n'est pas très "classe", mais c'est certainement beaucoup moins grave que d'autres comportement, il faut relativiser... (voir le 1 )

3 - Tu devrais dormir et discuter calmement avec cette personne afin de vous expliquer pour éviter une inimitié peut-être basés sur des malentendus, de préférences par MP sur un forum ou par mail, le jeu étant trop limité au niveau de la communication pour permettre efficacement ce genre de choses...

4 - Ne t'étonnes pas trop si ton poste ferme rapidement ou est "flood", en fait il n'ouvre pas tellement sur un débat qui pourrait être constructif, tu vas d'ailleurs très rapidement te faire appeler "ouin-ouin", restes calme et laisses courir...
Bagnard à Vie
Bagnard

bah pour une fois que NFG ne parle pas de buffbots, ce serait quand meme dommage de fermer son post
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Alors 4 choses :

1 - Oui tu poste sous le coup de la colère et ça se voit, après 8 heures de sommeil cela ne te sembleras plus aussi grave...

2 - Oui le comportement de cet individu n'est pas très "classe", mais c'est certainement beaucoup moins grave que d'autres comportement, il faut relativiser... (voir le 1 )

3 - Tu devrais dormir et discuter calmement avec cette personne afin de vous expliquer pour éviter une inimitié peut-être basés sur des malentendus, de préférences par MP sur un forum ou par mail, le jeu étant trop limité au niveau de la communication pour permettre efficacement ce genre de choses...

4 - Ne t'étonnes pas trop si ton poste ferme rapidement ou est "flood", en fait il n'ouvre pas tellement sur un débat qui pourrait être constructif, tu vas d'ailleurs très rapidement te faire appeler "ouin-ouin", restes calme et laisses courir...
bien evidement les 3 diams et l'xp sont futiles , c surtout l'attitude du joueur qui est inecceptable.. nous incendier pasque les mobs ne sont pas a equidsitance de son pbae , nous avoir arnaquer , nous avoir emmener chez mid et provoquer notre mort ... et d'avoir degrouper sans un mot suite a sa mort.
personne n'a rien dit .. ou n'a rien osé dire , surement a cause de son embleme. ( je n'ai rien contre cette guilde , elle en fait pour le realm , mais certains membres abusent de son image )
Bagnard à Vie
Bagnard

c'est quoi sa guilde ?

Le mieux est sans doute de contacter son GM et d'en discuter posément avec lui
Millen [OSG]
Bagnard

bah je connait deja la reponse ..

il n'est pas la guilde entiere , ses actions ne refletent en rien la guilde etc etc etc .. bin apres tu veux dire quoi de plus .
Shuya
Roi

Laisse pissez c type la nfg, c pas ca qui manque dans daoc, si tu fais la guerre contre une tu n'es pas arrivé avec tt les autres ;o) ct koi ca guilde ? ;p
en tt cas moi un type comme ca j'aurai degroupé depuis des lustres ;o)
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
bah je connait deja la reponse ..

il n'est pas la guilde entiere , ses actions ne refletent en rien la guilde etc etc etc .. bin apres tu veux dire quoi de plus .
ce n'est pas pour ca, si tu tombes sur un GM responsable il parlera ensuite à Uranos et lui dira que son comportement n'est pas acceptable et lui donnera un avertissement ou meme l'exclura de sa guilde...

Une fois en PvM , un clerc avait refusé de me rez car il avait des préjugés sur ma guilde, j'ai whispez son GM, le GM l'a engueulé et m'a présenté ses excuses au nom de la guilde et m'a meme offert des loots pour mon twink
A l'arrivée le GM préserve la réputation de sa guilde, le fautif sait qu'a la moindre récidive il est bon pour un gc remove, et toi tu repars avec des excuses en poche ( voir meme plus )
Si le GM t'envoie chier ( mais un GM responsable ne le fera jamais), ben tu connais la politique de cette guilde et tu en prends note

Je pense qu'il vaut mieux régler ces histoires comme ca, plutot que tout débaler sur un forum , ca ne t'apportera rien.
Shuya
Roi

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
ce n'est pas pour ca, si tu tombes sur un GM responsable il parlera ensuite à Uranos et lui dira que son comportement n'est pas acceptable et lui donnera un avertissement ou meme l'exclura de sa guilde...

Une fois en PvM , un clerc avait refusé de me rez car il avait des préjugés sur ma guilde, j'ai whispez son GM, le GM l'a engueulé et m'a présenté ses excuses au nom de la guilde et m'a meme offert des loots pour mon twink
A l'arrivée le GM préserve la réputation de sa guilde, le fautif sait qu'a la moindre récidive il est bon pour un gc remove, et toi tu repars avec des excuses en poche ( voir meme plus )
Si le GM t'envoie chier ( mais un GM responsable ne le fera jamais), ben tu connais la politique de cette guilde et tu en prends note

Je pense qu'il vaut mieux régler ces histoires comme ca, plutot que tout débaler sur un forum , ca ne t'apportera rien.

/AGREE
Entièrement d'accord, en tant qu'ancien officier , ca m'ai deja arrivé de gerer un jour qui faisait des siennes et tt allais bien mieux
Millen [OSG]
Bagnard

bon sur vos conseils avisés j'edit , mais bon vu le peu de scrupule qu'avais ce type , je pense pas qu'il ai ne serais ce que le moindre remords, voir meme qu'il doit bien se foutre de notre poire. et il est repartit les poches bien pleines (il a fait une distrib au moment ou il m'a grouper , il a filer 10 diams a chacun des autres membres en disant qu'il partagerait le reste apres ce qui n'as jamais ete fait) .

je doute que des excuses viendront spotanement . enfin bon j'edite .. je garde les screens sur mon dur au cas ou .

@lyet : si tu passe par la send moi ig .
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bah un GM responsable sait bien que, justement, le comportement d'un des membres de sa guilde implique la guilde en entier... discuter un peu avec le GM n'est pas bête du tout...
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
bon sur vos conseils avisés j'edit , mais bon vu le peu de scrupule qu'avais ce type , je pense pas qu'il ai ne serais ce que le moindre remords, voir meme qu'il doit bien se foutre de notre poire. et il est repartit les poches bien pleines (il a fait une distrib au moment ou il m'a grouper , il a filer 10 diams a chacun des autres membres en disant qu'il partagerait le reste apres ce qui n'as jamais ete fait) .

je doute que des excuses viendront spotanement . enfin bon j'edite .. je garde les screens sur mon dur au cas ou .

@lyet : si tu passe par la send moi ig .
Ca serait pas le même qui fait commerce de pierres de respec ^^

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Erf j espere que c pas un gars de chez nous
Oui la bonne reaction c send officiers ou GM .
Mais bon sous le coup de l'enervement on a pas trop envie aussi de se lancer dans des explications qui peuvent durer avec un responsable de guilde et on tombe facilement dans la generalisation "abusive" car rares sont les guildes ou off et gm ne s'impliquent pas.

Moa Cht'i Scout
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Attitudes honteuses ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite