JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Petite interview sur Atlantis (le jeu...) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soupir

Citation:
Provient du message de Nova Antares
ToA n'aura pas de nouvelles classes, il aura 1 nouvelle race par realm
Vraiment ? Ben ou est l'intérêt alors ? Pasque remonter un perso lvl 50 rien que pour pouvoir gagner 5 points de bonus en force par rapport à une autre race déjà existante, et sans les surprises des nouvelles compétences / sorts d'une nouvelle classe, je trouve ça limite quand même...
Lien direct vers le message - Vieux
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunedombre
Vraiment ? Ben ou est l'intérêt alors ? Pasque remonter un perso lvl 50 rien que pour pouvoir gagner 5 points de bonus en force par rapport à une autre race déjà existante, et sans les surprises des nouvelles compétences / sorts d'une nouvelle classe, je trouve ça limite quand même...
Et les nouveaux joueurs ils peuvent profiter d'un choix plus important.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunedombre
pour le skin ?
16906
Alpha & Oméga

Dommage, il y a peu d'info sur les nouvelles races...
Soupir

Citation:
Provient du message de Rhah
Et les nouveaux joueurs ils peuvent profiter d'un choix plus important.
Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pour le skin ?
Mouiiiiiiiiii
Un peu léger comme arguments quand même, sachant que c'est une extension payante...
SI c'est un nouveau joueur, je pense pas qu'avoir une race de plus ou de moins change grand chose, le jeu est déjà assez vaste en lui-même pour qu'il ait assez de choses à découvrir...
Et ajouter un skin, ils le font déjà à chaque patch
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

honnetement ils me font 1 race encore + sexy que mes luries ( si c faisable ) je delete et refai mes 12 luries ;p
Vanité
Alpha & Oméga

Luri c'est marrant et pervers... En rien sexy ca c'est les vickettes
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Mais lol tu veux que jy fasse quoi cest tres bete chui d'accord mais bon :/ par contre cet add on a l'air prometteur, moi SI perso j'ai été decu, meme si chui un des rares
Swip Diaz
Roi

Re: Petite interview sur Atlantis (le jeu...)
Citation:
Provient du message de Phenix Noir

"Trials of Atlantis will require a DirectX 9 compatible video card to show off the latest fancy effects"
=> on se demande ce qui necessite DX9 comme effet interessant ?

DirectX 9 est une grande evolution dans l'utilisation des pixel shaders (le truc qui fait que l'eau est joli dans SI )

Cette technologie est apparue lors de la Geforce 3 il me semble, dans une version supporté par directX 8.1

Pour la version DirectX9 je crois que seul les GeForce FX et les Derniere Radeon (9500<->9800) le supporte ...

En cler c pour relancer le marché de la carte graphique
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
http://camelotvault.ign.com/intervie...july0103.shtml

"Sorry, but I can't give out much about the Half-Ogre at this time"
=> on connait deja la nouvelle classe pour Albion (orientée mélee) Pour le reste, aucune info
Quoi?! Half-Ogre sur Albion?!!!!!!!!
Borus
Alpha & Oméga

Qu'est ce qu'ils vont inventer ce coup ci après l'arbre génétiquement motivé, le mort-vivant, et le loup-garrou...
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Citation:
"we can tell you that the skill and abilities you'll get from MLs will be "horizontal" in nature, not "vertical"
=> on gagnerai donc de nouvelles competences ou nouveaux sorts, sauf que ca n'evoluerai pas en puissance mais en diversité... "
en gros aupravant dans toutes les ameliorations du perso c etait on augmente la puissance de celle ci on tape plus fort/vite, on resist mieux, cast +vite ( echelle verticale de + en +) .
Echelle horizontale = agrandir la pallette des possiblites du perso , ne gros il aura la possiblite de faire des nouvelles choses genre un MA qui castera, un mage qui serait fufu ---> invention de ma part c juste pour donner une idee .... un chose non prevu dans la classe du perso a l'origine

Citation:
"Trials of Atlantis will require a DirectX 9 compatible video card to show off the latest fancy effects"
=> on se demande ce qui necessite DX9 comme effet interessant ?"
Deja repondu cf post precedent

Citation:
"The beginning zones of Atlantis can be started at around level 30, but you have to be 40 and above to start getting to the Master Levels"
=> Le level minimum pour commencer ces ML est de 40. Mais pour le lvl 30 risque d'etre comme pour les vaux: pas moyen d'y aller si tu n'as pas le lvl, enfin je le comprend comme ça."
Sachant de plus que la commande /level 20 sera dispo c quasi jouable pour tous des le depart

Citation:
"Second will be player-pilotable boats" - "You'll be able to fit at least three or so groups in a boat"
=> Finnithnell va pouvoir organisé des courses de bateaux
Lors de l'E3 ils avaient presenter des requins comme monture, donc wait and see pour cette partie c plus naturelle d introduire un animal ya psa beaucoup d objet technologique dans ce jeu a part les outils de sieges .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Petite interview sur Atlantis (le jeu...)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite