JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
smallbrain
Dauphin / Dauphine

Oui ils ont changé l'embleme comme le décrit Odiin

Sinon c'est une guilde Midgardienne assez récente (2 mois je crois) mais en restructuration apres le départ de bon nombre de ses membres
Lien direct vers le message - Vieux
Fayt
Roi / Reine

ce que je vois de dragon elite pour le moment c'est un guérisseur et un chamy bot au tp
Bagnard à Vie
Bagnard

on m'a dit sur IRC que c'était un fake ce thread
Enfin bon je suis sur alb, je peux pas postuler

/cheer si c'est pas un vrai fake
Dragon Elite [DE]
Dauphin

Pour repondre a po mal de kestions..........

1) L hortographe ne change po la facon de whipe un grp ou plusieur

2)Ceci es une guilde Midgardienne

3)La guilde es en restruturation po mal de personne sont parties et ne reviendron po je me charge a ce ke la guilde soit simpatik avec n importe kel lvl.

4)Arréter de jugé et de floodé pour rien dire.
smallbrain
Dauphin / Dauphine

J'ai observé une petite contradiction...

Tu dis faire en sorte que la guilde soit sympathique avec n'importe quel level, pourtant dans le profil le niveau 50 est exigé pour entrer dans la guilde.

Aurais-je mal compris ?
Fantasia / Eloriels
Roi

Citation:
Provient du message de rhelaa
excuse les .... c est juste la mode de se foutre de la gueule de ceu ki ecrive pas a la perfection ...

Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Oui , NOUS SOMMES L'ELITE ET On VOUS FAIT CACA DANS LA BOUCHE ....

[mode ironie/gros con off]

NO COMMENT
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Horiuk
Alpha & Oméga

C'est bien ce qu'il me semblait !!!
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Oui , donc tu n'as rien a dire et faire ici , encore moins a flammer , ce que tu as fait dès ton premier post

----> [_]
Horiuk
Alpha & Oméga

Je n'ai rien à faire ici !!??? mais oui mais oui... comme dit l'adage...

"il n'y a que la vérité qui blesse !!!"

On parle bien des "Dragon Elite" ...j'ai fait juste remarquer que pas mal d'entre vous étaient antipathiques au premier abord...et je confirmais votre existence...

et vu la façon dont tu réponds... tu n'es pas LA personne qui me fera changer d'avis par rapport à ce que j'ai vécu !!!

et la porte... je la prendrai à ta suite... car on ne peut pas dire que tu fasses mieux que moi !!!

ps : retires ta signature pour écrire une ligne... je pense qu'on a déjà parler de ça sur le forum...

regardes mon dernier post... un ligne et une signature... c'est lourd de voir ça... mais je t'ai mis l'exemple pour le prouver mais tu l'as fait au suivant...bien !!!
smallbrain
Dauphin / Dauphine

Je ne vois pas de "flam" dans le premier post de Horiuk mais une analyse COMPLETEMENT OBJECTIVE de la guilde Dragon Elite.
Alors je sais que ca fait pas plaisir d'entendre du mal de sa guilde (surtout quand Horiuk généralise autant les membres de la guilde) mais c'est trop facile de crier au troll. D'autant plus qu'il n'est pas le seul à penser pareil.

J'ajouterais que beaucoup d'anciens membres sont partis parcequ'il y avait trop de "boulets" dans la guilde -----> ca la fout mal pour une guilde d"élite".

Sur ce je souhaite bon courage aux dragons que j'aime bien
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Haaa le beau poireau quel orateur
Ecoute , c'est du troll , que tu le veuilles ou non , un ptit gars tout gentil vient reformer une guilde et tu viens lui mettre en pleine gueule CERTAINS defauts de CERTAINS membres de l'ANCIENNE guilde ... tu descends la guilde en flamme au premier abord alors qu'elle en pleine reconstruction , on s'en fout de la guilde passée , c'est du passé et l'initiateur n'y fait point référence !
Les remarques sur son orthographe n'ont rien à faire ici , même si elles sont vrais !
Quant a ma signature , elle respecte les normes , la charte et tout ... ou est le problème ? ca te derange plus que je mette des gang-bangers chicanos que de voir des avatars homo ??
Et bin , je m'en bat les REINS .
This is for my raza !!
California Control ! Chicanos Thug ! Puta Mexicano por Rifa !!

Je la remet spécial dedicace pour poireau , le poireau le plus intelligent du monde :/
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Horiuk
Alpha & Oméga

Les modérateurs du forum avaient demandé il y a peu de ne pas mettre de signature d'un Kilomètre de long qd c'est pour mettre un message plus petit que la signature... pour ne pas surcharger la page

et en ce qui concerne mon point de vue... j'ai bien mis lors de mon premier post : "j'espère rencontrer qqun qui me fera changer d'avis sur la guilde" donc ...ce n'était pas si négatif...

et au sujet du troll... je ne fais que donner un point de vue hors-guilde Dragon Elite de ce qu'il l'attend et de ce qu'il risque d'entendre... donc en rien ...je troll...flamme...etc...

ps: je me fous de la photo !!! z'ont juste bu trop de bière mais je me suis expliqué plus haut... et ca m'a fait plus que rire l'histoire des avatars... Là c'est toi qui fait un amalgame...

Citation:
Je la remet spécial dedicace pour poireau , le poireau le plus intelligent du monde :/
bien sûr que je suis le plus Poiro des malins... euh le plus malin des Poiros... t'en connaît d'autres !!!?? non !!? bin alors !!!

je suis peut-être une bouse en RvR mais en orateur... je me défend !!!
Horiuk
Alpha & Oméga

Ce n'est pas le fait que le flood n'est pas beau mais plutot..

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS DE FLOODING

La prochaine fois tu édite ton post si tu désire modifier des choses ou souligner des éléments merci.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Ah bin , j'etais pas au courant en tout cas les modos ne me l'ont jamais signalé parceque , peut être que tu n'as pas remarqué ôôô Roi des poireaux , je ne la met que pour mon premier message dans le thread ... donc je l'utilise avec parcimonie ... terme que tu as peut-être du mal a comprendre ...
Je trouve que tu troll , ainsi que ceux qui ont fait remarqué l'orthographe degradée de l'initiateur du thread ...
Ils demandent des candidatures et pas des remarques a la con comme les vôtres !
Sur ce , continue pas , passke je v te manger tout crû petit poireau insignifiant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le retour de DE (Recrute)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite