JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > D'où provient les demandes ICQ ???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

- petite précision pour les utilisateurs de Trillian :
sur le site d'ICQ le genre des utilisateurs par défaut est féminin, cela n'apparaît pas sur le profil de Trillian et il faut passer sur le site de Myrabillis pour corriger (éventuellement) son profil...

*clin d'oeillise Yeuse au passage*

@ Cattleya : demande à ton fiston d'essayer d'installer Trillian sur ta bécane et vire-moi cette daube d'ICQ lol

même quand j'avais par erreur un profil féminin sur ICQ, je n'ai reçu qu'une demande, celle-ci en français, tu dois te douter de ma réponse d'ailleurs... lol

bisous à toi.

Patum
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Quand j'avais ICQ et que je n'étais pas en mode invisible (pourtant mon profil spécifiait je cite 'Merci de ne pas prendre ICQ pour un Minitel rose') je recevais 10 à 15 demandes par soirée. D'où mon passage en mode invisible.

Now que j'ai Trillian je suis quand même en mode invisible

(je vous laisse, tout autant que Patum, imaginer la teneur de mes réponses... )
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

@ Cattleya : demande à ton fiston d'essayer d'installer Trillian sur ta bécane et vire-moi cette daube d'ICQ lol
sans être son fiston j'avais déjà essayé de lui faire installer trillian mais ça semblait pas marcher
Niluje
Alpha & Oméga

Trillian pro powa *boycotte ICQ*
Par contre moi j'ai souvent des messages undelivable sur MSN (que ce soit avec MSN 6.0 ou Trillian ou même Trillian Pro), vous savez pas d'où ça vient?
Moutton
Alpha & Oméga

\o/ Trillian \o/
Kolchak
Roi

Citation:
moi j'ai 1 demande d'une chinoise de 18 ans tous les 1-2 mois....
Bon, et bien je vais installer ICQ moi.
Cocyte
Alpha & Oméga

ICQ allumé en permanence, environ 1 demande erronnée par mois a tout casser, et une impossibilitée d'envoyer des fichiers a ceux qui utilisent cette daube de trillian
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

c nul Trillian , mal fait, a chaque fois tu doit remettre ta fenetre a la taille.. tu change de compte, ca garde t persos ect.. non poubelle direct
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
sans être son fiston j'avais déjà essayé de lui faire installer trillian mais ça semblait pas marcher

- c'est avec lui que j'ai réglé leur problème de Codecs...
la distance ne facilite pas les choses, mais quelqu'un sur place qui se sente à l'aise pour plonger les mains dans le cambouis, ça peut aider pas mal.
et puis il est vif et sympa ce minot.

Patum
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:

Ouaip Coin m'avais envoyer Trillian et il entre en conflit avec je sais pas quoi, ça marche pas

Lady
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Pour rester dans le sujet ... de désœuvrés je dirais ...

Pour les eviter tu mets dans ton profil que t'es un homme .. en six mois d'utilisation (Bien forcé y'a que ca qui passe à mon taf, ou je m'emmerde sec ...) jamais une demande autre que des amis ...

Y'a bien que sur MSN ou des espagnoles me contactent en me prenant pour leur cousin ... sachant qu'elles parlent pas un mot d'anglais, moi pas un mot d'espagnol en dehors du classique "No habla espanol" et qu'elles insistent severement l'ignore list est devenue mon amie pour la premiere fois en plusieurs années ...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Je reçois des demandes de temps à autre, mais j'oblige à l'autorisation de ma part avant l'ajout à la contact list ; résultat, s'il s'agit de quelqu'un de totalement inconnu (dans son message pour l'autorisation) alors je refuse net
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > D'où provient les demandes ICQ ????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite