JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > D'où provient les demandes ICQ ???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lady-VanXzadar
Invité

Question

D'où provient les demandes ICQ ????

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout les gens qui ont ICQ, mais pour ma part je reçois entre 3 et 6 demande d'acceptation / jour.

Je reçois une demande, je vérifie de qui elle provient, et ce n'est jamais de gens que je connais sois sur JOL ou anciens joueurs T4C, mais des purs inconnus, souvent des anglais, des gens de tout âge, femme, homme

Mais POURQUOI ???? Ils n'ont pas d'amis ????

Je ne vois pas l'utilité de faire des demandes a de purs inconnus, ils veulent quoi?? Pour ma part je delete automatiquement ces demandes qui sont hum...comment dire, louche

Lady
Lien direct vers le message - Vieux
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

OK.

On éclaircie quelques points.

ICQ signifie «I-seek-you». Tu dis «I seek you» rapidement et ça fait ICQ.

Super, on suit ?

I seek you = Je te cherche en français.

Pense un peu et tu as ta réponse.

Le «te» étant à peu près n'importe qui qui peut parler.
Chlott
Alpha & Oméga

il existe une fonction recherche sous icq qui permet de chercher à travers une info précise sur les renseignements que tu as mis sur toi dans ton profil.
Voilà j'avais une amie qui faisait ça mais c'était y'a très longtemps et il y'a bien 2 ans que j'ai pas ouvert icq donc je ne pourrais pas t'en dire plus.
C'est juste des personnes cherchant a se faire de nouveaux contacts qui partagent leurs intérêt je dirais.
(même si bien souvent ça se limite à qui ne partage pas le même sexe)

[edit : grillé par Mardram et sa théorie inébranlable]
37106
Dauphin / Dauphine

Ça ne me le fait pas avec Trillian (www.trillian.cc), pourtant la recherche d'utilisateurs est bien la même.

Joy
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
C'est juste des personnes cherchant a se faire de nouveaux contacts qui partagent leurs intérêt je dirais.

Erf ils n'ont vraiment pas d' chance car je les refusent tous

Lady
Telefoneur OdO
Roi

même parfois, y'a des noms qui s'ajoutent directement à notre liste comme il y a 2 secondes
et il ya les messages de pubs de cul
ah icq...j'en ai marre
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne sais pas si c'est pareil pour tout les gens qui ont ICQ, mais pour ma part je reçois entre 3 et 6 demande d'acceptation / jour.
J'en ai jamais recues...
Citation:
Tu fout le numero en IL...
~LL~
Alpha & Oméga

Sparapport à ton profil. Suffit que tu coches le fait que ton autorisation doit être demandée avant que les gens ne t'ajoutent à leur liste et ensuite que tu rentres un profil d'enfer !

Mwa je suis une française bien campagnarde de 61 ans !
Et depuis mon changement de status, je ne reçois plus de messages de ces pov' ptits chous ayant perdus l'Url de Caramail.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

c'est simple :
tu as coché la case qui disait que tu etait OK pour le chat, ou un truc comme ça lors de l'installation...

moi j'ai 1 demande d'une chinoise de 18 ans tous les 1-2 mois....
chihiro
Reine

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
même parfois, y'a des noms qui s'ajoutent directement à notre liste comme il y a 2 secondes
ah icq...j'en ai marre

Grrr je suis dans le même cas ces derniers temps ...
Mais je les mets vite en "ignore list"...mais malheureusement y en a toujours qui reviennent à l'assaut. C'est que ça se propage vite ces sales bêtes!
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Erf ils n'ont vraiment pas d' chance car je les refusent tous

Lady
ça sert à rien alors que je créé un nouveau compte tous les jours
Et moi qui changeait le profil à chaque en essayant d'en trouver un intéressant

C'est par où la sortie? ( )
Made in Marseyes...
Bagnard

"D'où proviennent les demandes ICQ" serait un titre plus approprié.
Pilou
Alpha & Oméga

Ouai c'est chiant , des fois mais bon je vais plus sur ICQ donc le probleme ne se pose plus ....
Pilou
Alpha & Oméga

Ouai c'est chiant , des fois mais bon je vais plus sur ICQ donc le probleme ne se pose plus ....
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Vous avez une fonction pour être cachés des autres utilisateurs d'icq mais attention vous avez beau la cocher à l'installation il faut recocher une fois icq installé, ça doit être dans les paramètres de sécurité.

* s'en ai rendu compte lorsque après une réinstallation à reçu quasi simultanément 10 requêtes de discussions icq de messieurs entre 35 et 60 ans d'arabie saoudite, algérie, iran, russie, brésil et j'en passe ! *

Par ailleurs il faut mettre l'option de demande d'autorisation pour ajout et cocher aussi l'option n'accepter de fichier que des gens dans ma liste ça blinde pas mal
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > D'où provient les demandes ICQ ????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite