JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 651 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Lassitude ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Made in Marseyes...
Bagnard

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Et puis MiM franchement quand je vois ta vie j'ai plus pitié pour toi que lui.
Explicite s'il te plaît.
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
[...]
Erf oui, ça me rappelle vachement quelqu'un....MOI

Lady
tiens moi aussi ca me rappelle qqn
pas MOI mais ELLE...
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Ah il va falloir que MiM raconte sa vie alors parce que la c est plutot obscur...

MiM raconte nous ton enfance malheureuse et ta vie de deprave.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
pas MOI mais ELLE...

Elle, moi, toi, lui, être vachement blazé arrive a tous un jour ou l'autre, pour certain c'est plus qu' être blazé mais un écoeurement total de ce qu'est notre vie, on arrive pas a être heureux même au minimum car tout ce qui nous entoure nous gave.

Quand on prend conscience de ça, on sais que l'on dois changer les choses mais l'effort a faire pour les changer nous semble tellement grand que l'on ne sais plus par OU commencer, et l'écoeurement deviens de plus en plus grand.

Citation:
Une personne sage m'a dit un jour : "Ta vie changera quand tu auras décidé qu'elle change". Putain, je déteste le fait que ce soit moi même qui me soit dit ça un jour où j'étais mort peté ! Et pourtant je pense pas me tromper, si j'en suis là, c'est parceque je le veux bien ....

Ehh oui, une personne sage? peu-être mais c'est peu être aussi une personne qui a vécue elle aussi une telle lassitude et qui a fait SES choix, tout comme moi, et qui a tout changer dans sa vie .

On a tous des choix a faire tôt ou tard, parfois des choix sans conséquances et d'autres qui changerons toute notre vie.

Je suis quand même rester un long moment a pleurer sur mon sort avant de réagir, la peur de faire un mauvais choix et regretter car plus je réfléchissait plus tout devenais floue tout s'emmêlait alors je ne voyais pas d'issue.

Et NON les gens ne sont pas fous et NON ce n'est pas une dépression, mais un écoeurement et cela arrive a beaucoup plus de gens que l'on pense mais ce n'est pas tout le monde qui en parle. Et ceux qui le raconte ici ce n'est pas pour pleurer sur leur sort, KINDER demande notre avis...on la donne si cela peu l'aider tant mieux sinon...bah dommage. Alors avis aux p'tits comik avec leurs commentaires vaseux, si ça vous fait marrer de voir le malheur des autres c'est peu-être que votre vie est trop belle et parfaite pour comprendre...et si c'est le cas, alors que faites vous ici a râler ?

Lady
--------------------
Alpha & Oméga

- pas mieux, l'Œuf.
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Tiens, je vais te dire une chose, quand j'avais fais un post similaire, on m avait en gros dit que j'avais pas le droit de me plaindre, que j avais famille, santé, amour etc...

Bein je te comprends.

Là je suis en pleine période de choix de vie alors que je sais pertinament que je vais m'emmerder là où je m'engage, rien ne me plait au niveau boulot, rester chez moi a faire autre chose, sortir me prendre une cuite m'amuse, rester derriere un bureau a lire des mails et diriger une boite, ca m'emmerdera...

Bref, moi je pense qu'une minorité de personnes vivent, le reste survit.
Et bien souvent c'est ceux qui n'ont rien ou peu qui vivent, enfin, c'est une hypothèse, ca me fait penser a des photos, mises côte a cote dans un bouquin de géo: d un côté une petite fille montée sur un monticule de crasse, dans un bidonville brésilien, un sourire franc aux lèvres.
Et de l autre côté, cette ville Européenne un matin où les gens partent au boulot tête basse, l'air grincheux etc...

Je ne sais pas qui est le plus heureux, le plus riche? peut etre pas sur...

J'ai aussi cette sensation d'insatisfaction, de ne rien avoir envie de faire de ma vie, mais il le faut, l'envie d'être seul, avoir un but et même l'amour ne peut rien a ca, c'est un but certes, une satisfaction certe, mais malheureusement c'est qu'une part, il me manque cette partie , celle qui devrait donner un sens a ma vie, le "qu'est ce que serais mon but si je n'avais plus l'amour?"

Bref, une question qui restera surement sans réponses...

Miss
Seiyar
Alpha & Oméga

Bah moi j'ai pas ce problème.
Dès que je peux faire autre chose que larver devant la télé ou le PC je le fais.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Déménages, changes ta vision de voir les choses, change ton cercle d'amis... tout ça entre autre.. j'ai fait ça, et ça va déjà mieux, m'enfin.
Bon après, quand le destin t'en veut il t'en veut, il me rattrape quelques fois, il est mignon avec ses clins d'oeil .
Lancy :/
Bagnard

Bon,

j'ai à peu près tout lu, et je suis agréablement surpris de voir que mes ennemis ne se sont pas jetté sur l'occasion pour se foutre de ma gueule, et que les autres l'ont pas joué gros psy à 2 balles ...

En gros tout ce que j'ai lu je le sais déjà, de là à l'admettre, c'est encore un peu tot pour me prononcer ...

Sinon, juste un truc par rapport à MiM, vous n'avez pas à mal prendre à ma place ce qu'il dit. Personnellement je trouve que ce qu'il a dit n'est pas faux du tout, et pour une fois il a su mettre le frein et a été assez diplomate, donc inutile de le lapider dès qu'il montre le bout de sa (petite ) queue

Merci pour vos réponses, j'ai pas le temps de reprendre chacun au cas par cas, alors bisous à tous sur la fesse gauche, allez, c'est pas souvent, et même à ce ptit blaireau de MiNeM ... heu MiM pardon

A pluche
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KINDER

...j'ai pas le temps de reprendre chacun au cas par cas, alors bisous à tous sur la fesse gauche...

- ouff !
on l'a échappée belle sur ce coup là..

bon ceci dit, si j'avions su qu'on allait s'faire bouffer les fesses... j'serions pas v'nu !

je réserve les miennes aux moustiques, voilà.

Patum.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
j'ai pas le temps de reprendre chacun au cas par cas, alors bisous à tous sur la fesse

Erf un Bisous de KINDER ça ne ce refuse pas, mais okay pour la fesse gauche, car sur la droite, y a mon tatoo

Lady
Lancy :/
Bagnard

Patum, comment oses-tu refuser mon royal bisou fessier, qui n'est d'applications que dans les situations extrêmement rares comme celle-ci ...

Dans mon monde tu serais lapidé à coup de harengs jusqu'à ce que mort s'en suive pour un tel affront envers ma royale personne ...

Et aussi ...

*2 personnes en blouse blanche viennent saisir fermement Kinder par les bras et le trainer loin, très loin en soupirant :*

Et voilà que ça le reprend ...

Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Erf un Bisous de KINDER ça ne ce refuse pas, mais okay pour la fesse gauche, car sur la droite, y a mon tatoo
On peut voir ?
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
On peut voir ?
Seul les privilégiés y ont le droit

[ Oui , je sais que j'en fait partie ]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Lassitude ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite