Quête épique bloquée !

Répondre
Partager Rechercher
Amis Eldritchs, Protecteurs, Rangers et Sentinelles aidez moi s'il vous plaît !!
Après avoir donner les trois items à Dera le géant de Innis ne veut pas me parler ! Alors que dans tous les sites de quêtes ils disent d'aller voir le géant après avoir donner les items à Dera !
Aidez moi s'il vous plaît

[EDIT] J'ai oublié de préciser que c'est la quête niveau 20.
11) Trouver Bran le Géant, qui erre dans la périphérie de Lough Gur près de quelques pierres dressées, et questionnez le sur ses [enchantements]. Ainsi vous pourrez le contraindre à les casser
(pour cette étape il faudra être niveau 25 minimum et interroger la quête Le Secret de l'Argent de Nuada 25 pour obtenir le détail de l'étape 11 et sa suite)
Sources: http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=193&type=5
Nigth
Le problème étant que je suis niveau 50, j'ai donné les trois items à Dera qui maintenant ne me parle plus et le géant ne me parle pas non plus ! Difficulté supplémentaire, ma quête est en anglais ( Camlann quand tu nous tiens . . . ).
Si quelqu'un a une solution Ca fais un mois et demi que je bloque sur cette fichue quête !!

[EDIT] :
Citation :
(pour cette étape il faudra être niveau 25 minimum et interroger la quête Le Secret de l'Argent de Nuada 25 pour obtenir le détail de l'étape 11 et sa suite)
Je n'avais pas vu ça !! En quoi consiste exactement cette quête ?
Normalement, il doit t'avoir dit qu'il avait un enchantement qui lui interdit de mentir et il dit aussi qu'il aime la bière (dans ce genre la). Si tu lui donne une bière, il te lâchera une carte.
Pour la bière, tu dois tué des arbres prêt de TNN Nord. La ou il y a les 2 maisons a gauche sur la colinne et le donné a madame avec les cheveux orange prêt des maisons a Cluricans. Si tu as déjà cette partie, butte le pour avoir la 2ieme partie de la carte.
Si c'est pas ca, je sais pas t'aide.
Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés