JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > patch 1.10, un futur bourrinage ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

les degats globaux en PvP ont prevus d etre nerfes. L inquietude sur la puissance aux competences a deja ete soulevee lors des premiers screenshots montrant les degats de lance d os (qui reduiraient en cendres n importe quel perso).

Quand au paladin, ce que je retiens c est que la competence tape a 5500...super, sauf que les degats minimum sont de 1. L ecart est horriblement enorme, surtout quand on y ajoute les resistances augmentees des monstres ainsi que leurs pdv. Et je ne parle meme pas des immune lightning qui pourront apparaitre n importe ou.

Les skills ont peut etre l air de faire des effets monstrueux, mais moi ce que je retiens c est que la difficulte a ete revu a la hausse. A priori on va en baver.
Lien direct vers le message - Vieux
Exterminator1er
Alpha & Oméga

pourquoi a priori ?

d'aprés ce que j'ai pus en lire je confirme que ca va être trés hard la 1.10

dépenser vos Gemmes Pures ici
Darfu
Roi / Reine

Oui, mais...
Avez-vous noter que l'aptitude de l'aura est à 29 , qu'elle est boostée par les points placés dans les autres aptitudes....

Bref, il faudra en utiliser des points d'aptitude pour arriver à ce résultat

Et vu que l'expérience semble plus dure à acquérir... les points d'aptitude aussi. Ne croyons pas qu'un paladin niveau fera ces dégâts au niveau 4x!!

Qui vivra, verra!

Bon jeu à tous

Darfu
Exterminator1er
Alpha & Oméga

surtout que bliz a annoncé que aprés le lvl70 ca sera encore plus difficile de monter de lvl genre passer de 98 a 99 maintenant

dépenser vos Gemmes Pures ici
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diacre
non il ne faut pas toucher pour faire ces dégats. C'est une aura qui touche tous ceux qui passent dans les parages. Actuellement elle est tourne autour de 100-150 au lvl 25, au lieu du 1-5500

Cette aura donne en plus 1-1000 de degat lightning à l'attaque.
Mon paladin actuel l'utilise.

Quant au pvp, il se passe le plus souvent en mode hell. Et avoir 85 en resist, c'est quasi impossible après avoir mis l'équipement indispensable pour tout pvper qui se respecte (muraille, storm etc)
justement quand on regarde bien le screenshot, le 1-1000 c'est les dégats qui sont faits quand on croise qqun, et 1-5000 quand tu tapes.
comme dit la brume, 1-5000 ca fait une moyenne de 2500
2500 comme tous les monstres auront resist lightning ca fera plus que 1200
et les eclairs ca fait pas de leech, donc bof.
Kr@hN
Dauphin

y a un pote qui a essayé la 1.10 avec un barbare lvl 92 et dont son équipement qui va pô mal, et il n'arrivait même pas à tuer Mph !! sachant que sa trombe ne faisait presque plus rien...
Skroh
Roi

Euh 1/2 heure pour nettoyer la première zone de l'acte 4 avec le baba de tabassor (et encore vive le merco). 3000 de pv et un chevalier de l'apocalypse t'enlève le tiers en 1 claque. C horrible mais bon on s'y fera. Là les futur guardians du ladder seront respectés.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > patch 1.10, un futur bourrinage ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite