JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

La commande /tell

J'ai un léger soucis avec ma commande /tell. La majorité des appels que je fais ne passent pas. L'auteur ne les reçoit pas alors que la fenêtre indique bien le message et le destinataire. Par contre, les /reply aucun soucis. Existe-t-il une solution ? Est-ce un problème connu ?
Alpha & Oméga

c'est un bug qui avait lieu pdt la béta ... apparemment il n'est pas fixé, wait and see )
Lien direct vers le message - Vieux
Reinart
Roi

heu un truc tout bete

si la dite personne est dans une autre fentre et qu il ne la pas configurer pour recevoi les tell bah tu peux toujours attendre...

heu ca m ets deja arrivé j etait en cc groupe et un ami me tell...

bah il a du me tel...ephoner...
Mister Mask
Dauphin / Dauphine

c'est pour cela que je reste toujours dans le chat géréral comme cela tu vois tous les messages. et il suffit de faire un bon vieux /g pour parler en groupchat.

Sinon je trouve le code de couleur peu lisible pour les chats. le nom de la personne et la phrase ne sont pas de la mm couleur, et les couleurs ne sont pas assez différentiables par défaut.
pour cela DAOC ct très bien : tout vert, tout bleu, tout blanc...
Foldingue
Alpha & Oméga

Rien ne t'empêche de configurer les couleurs dans le menu des options (crtl+O).
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > La commande /tell

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite