JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Japan-expo ce week end sur Paris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

J'y irai sûrement Vendredi.
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

Comme je l'ai dis dans le précédent sujet....

J'Y SERAI LES TROIS JOURS !!!!
CA VA ETRE DE LA FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shibillin
Je peux pas laisser passer ça, à croire que tu n'a pas lu mon premier message. J'ai référencé pas mal de choses qui n'ont AUCUN rapport avec les magasins qui seront sur place. Choses qui représentent un nombre d'heures conséquentes sur tout le festival. C'est de la mauvaise foi caractérisée.
....... T'as été l'année dernière non ? L'expo en bas (je parle pas des stands etc) était pas minuscule ? Certes y'avait des trucs interressants, mais c'était tout petit, et le 3/4 des gens se balladaient du coté des stands... Et bien entendu je suis pas voyant, donc je peux pas voir exactement comment ca sera cette année, mais en tout cas, c'est bel et bien ce que j'ai vécu l'année dernière.

Apoc, c'est moi

[IMG]http://******************/radicalapoc/photos/japan4-cosplay2.jpg[/IMG]
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Les dates , toute façon, y'a toujours quelqu'un pour gueuler dessus . Le programme a l'air sympa, malheureusement je suis trop loin et je taffe, mais je me debrouillerais sans doute pour venir un de ces quatre .

Me contenterais de Cartoonist Toulon, qui est a deux pas de chez moi . Bon fun à ceux qui seront à Japan expo en tout cas
WWallace
Alpha & Oméga

Bon qui vient quand, je veux voir des gens moi, sinon je vais pas y aller seul.
Les seuls qui auraient éventuellement bien voulu venir avec moi sont partis au soleil.

Alors y'a des Joliens intéressés ?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Demain j'y vais à partir de 12Heures.

Tu auras ta belle coupe de cheveux Wallace ?
WWallace
Alpha & Oméga

Je les ai rasé le jour même, alors en deux mois et demi, j'ai repris de quoi me couvrir un peu

Si d'autres de décident pour demain je veux bien faire l'effort d'aller voir
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
....... T'as été l'année dernière non ? L'expo en bas (je parle pas des stands etc) était pas minuscule ? Certes y'avait des trucs interressants, mais c'était tout petit, et le 3/4 des gens se balladaient du coté des stands... Et bien entendu je suis pas voyant, donc je peux pas voir exactement comment ca sera cette année, mais en tout cas, c'est bel et bien ce que j'ai vécu l'année dernière.
Ce que te reproche, c'est d'avoir suggéré d'emblée que ce serait la même chose cette année, ce qui est loin d'être le cas, comme je le montrais avec ma sélection rapide.

Pour la relative petitesse de l'espace culture et trad de l'année dernière, comparée à la superficie allouée aux magasins, il ne faut pas oublier que les présentations tournaient beaucoup. En gros, quelque soit l'heure à laquelle tu passais, tu voyais quelque chose de différent.

Je reconnais qu'il n'est pas facile d'aller au-delà des apparences, mais si les gens ne font pas d'efforts pour se rendre compte de ce qui est proposé, je leur interdit de juger d'aussi haut le travail de gens qui se défoncent pendant presque un an pour organiser tout ca.

Désolé de prendre ça à coeur, mais franchement, c'est trop facile de dire "J'ai rien vu donc il n'y avait rien à voir".

En tout cas, j'espère que tu apprécieras cette année.
Cyrion
Alpha & Oméga

Avec mon voisin et mon frère nous avons 2 h 30 pour pouvoir rentrer dans l'exposition. En clair nous sommes arrivés à midi et nous sommes entrés à 14 h 30.

Je vous raconte pas dans l'état que j'étais pendant les 2 h 30 d'attente. A cela on ajoute le fait que l'exposition a démarré avec 1 heure de retard. Que du bonheur.

Sinon l'exposition en elle même est agréable (je me suis offert les 13 OAVs saint Seiya - Hades Chapter en double DvD + quelques goodies), les stands sont relativement facile à repérer, etc...

Si on passe outre l'attente insoutenable, c'est une expérience agréable.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Si on passe outre l'attente insoutenable
Trop d'attente pour moi, je ne suis pas rentré.

Petite photo souvenir.

Je regrette de ne pas avoir la patience de faire une queue de 2H30 pour rentrer.
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Trop d'attente pour moi, je ne suis pas rentré.

Petite photo souvenir.

Je regrette de ne pas avoir la patience de faire une queue de 2H30 pour rentrer.
Effectivement a voir la photo
A priori c'est comme pour l achat d'une nouvelle console qui vient de sortir, faut se lever a 6h du mat' pour etre sur de rentrer le plus vite possible dans le magasin
J éspère qu'il y aura une chose similaire à Lille .
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

C'est pas le monde qui m'a fait peur en soit.

C'est lorsqu'on ma expliqué que tous ceux de droite font la queue pour "acheter les places". Et ceux de gauche ont déjà acheté les places en avance.

Et que je devais intégrer la file de droite.

Je salue au passage l'hôtesse qui soutenait la file d'attente, devant répondre aux interrogations d'une foule impatiente sur le retard de l'ouverture du salon alors qu'elle n'en savait rien.
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas

Si vous voyez des fous avec une pancarte #RPGLair ou La Taverne Des Gros Bills, ben c'est nous. Si vous me cherchez, je suis Apoc. Voila

j'vous ai vu
J'etais mdr
Einheijar [Allia]
Bagnard

Zut de zut (
Pourrai po mi rendre.

L'un d entre vou pourrai prendre foto et mettre sur forum ( foto de truc sympas et inedit )??
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Avec mon voisin et mon frère nous avons 2 h 30 pour pouvoir rentrer dans l'exposition. En clair nous sommes arrivés à midi et nous sommes entrés à 14 h 30.

Je vous raconte pas dans l'état que j'étais pendant les 2 h 30 d'attente. A cela on ajoute le fait que l'exposition a démarré avec 1 heure de retard. Que du bonheur.

Sinon l'exposition en elle même est agréable (je me suis offert les 13 OAVs saint Seiya - Hades Chapter en double DvD + quelques goodies), les stands sont relativement facile à repérer, etc...

Si on passe outre l'attente insoutenable, c'est une expérience agréable.
Les OAVs de Saint Seiya Hades ? Marrant, c'est sorti nulle part sauf en version illégale HK. Ils auraient pas osé vendre ça à la Japane Expo quand même o_O
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Japan-expo ce week end sur Paris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite