Quels objets pour barde?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheté mon af 102 et je souhaiterez la SC. Mais avant je voudrais de nouveaux accessoires car les miens sont pour la moitier lvl 12 max .
Alors voici ma question : Quel sont les meilleurs cape, brassards, anneaux, bijoux et collier pour un barde.

Je voudrais si possible la facon de les obtenir et les bonus de ceux-ci ! (je ne peux pas aller sur la SI donc pas d'objet de là-bas svp)

MERCI
Les carac a monter pour un barde sont constit dex et charisme, et la seule competence interressante est regen.
Une fois que tu sais ca, c'est pas trop compliqué de trouver les bons objets

Collier : collier avernal (marchand de diams a DF)
Cape : cape du marcheur de bucher infernal ou un truc du genre(marchant de diams a DF), cape de melancolie (fées d'innis), seigneur pooka (Otd viveombre, pour les resists), cape de l'invocateur govannon (donjon rvr)
Bijou : livre des arcanes (spectres noirs)
ceinture : ceinture de vivacité (recompense d'une quete annexe de la quete du retour de la filleuse)
anneaux : frappeur luisant (geists en EZ), un autre en EZ dont j'ai oublié le nom (lvl 42 et il donne 3 resists a 6), celui de la wyverne en FM
brassards : ombreguerre et ombrebrille en EZ, brassards du ver a DF, brassard de skea en FM.

Il n'y a rien qui donne de charisme ni de regen mais le SC est la pour combler ca

Bon courage pour avoir tout, il y a des loots plutot rares dans le tas
merci beaucoup pour vos réponses

Bon voilà donc je cherche :

bracelet : Chaine en Peau de Ver et Bracelet de discodre incessante.

Ceinture : Ceinture de vigne assombrie

Cape : Somptueux manteau d'invocateur en soie

anneaux : anneau frappeur luisant

SI vou spossèdez 1 ou plusieurs de ces objets et que vous n'en voulasi plus je vous les rachète. Pour me prévenir poster un message ici avec l'objet, son état et le prix que vou sen voulez.

Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés