JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Imaginez un instant ,Daoc n'existe pas ,que feriez vous de vos soirées? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kisabay
Roi

doublon
Lien direct vers le message - Vieux
Joe Satch
Alpha & Oméga

Les pertes c'est comme les hommes de sables, ils marchent en file indienne afin de cacher leur nombre.

D'ou l'expression, attention une perte peut en cacher une autre.
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

sans daoc !!!!!

Bah je passerai mes soirées avec ma femme, elle serais enfin contente
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TrysteLarme
sans daoc !!!!!

Bah je passerai mes soirées avec ma femme, elle serais enfin contente
Et t'en es fier en plus.....
Quand elle t'aura larguer je me rirais de toi.
Dohar
Alpha & Oméga

Si DAoC n'existait pas, ben je ferais tout pareil parce que j'y joue plus du tout.

Sauf que Manasong accepterait peut être mes avances

Donc si DAoC n'existait pas, ben peut être que les belles québécoises accrocs à DAoC aurait besoin de réconfort ^^

PS : Vive le Quebec libre et les (belles) Quebecoises libérées
Alpha & Oméga

Un conseil pour cher ami, n'essaye pas de ramasser une perte... surtout quand elle a deja commencé sa pendaison.

Tu ne pourrais que replonger.

Tu t'en es sorti c'est tout a ton honneur, maintenant tu peux les laisser se perdre des les abisses de la nouvelle extention
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

si daoc nexistai Pas ?

je me serai deja raser une fois au moin dans ma vie :{)

heu je parle de moustache/barbe
hiero
Bagnard

Citation:
Provient du message de falcon

Et je continuerai de charger avec mes hussards ailés polonais

Falcon

YESSSS !!!!
ShlacK
Alpha & Oméga

Je sortirais plus le soir
Je me ferais alors de nouvo amis "sympa"
je passerais mon temps avec ces nouvo amis "sympa"
je constaterais alors que si on deconne en IRL contrairement a DAoC on peut se faire vraiment mal et pis on n'y a pas droit a /release ou a /ignore (ouy alors :bouffon: )
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

J'inventerais DaoC
Daglib
Roi

Un jour un journaliste a posé une question a un historien, la question comencait par : Si ceci ne s'était pas passé, ....

L'historien a alors joliment repondu :
Si ma grand mère en avait, on l'appelerait mon grand père...

Je vous laisse mediter
16906
Alpha & Oméga

Mwé je sais pas si comparable, on parle de quelque chose qui arrivera...c'est pas une hypothèse lancée au hasard...
Red Garden
Alpha & Oméga

C pas une question philosophique, c un truc qui aurait pu ce passer sans l'intervention du hasard qui vous a fait découvrir le jeu

Reste a savoir si votre investissement dans le jeu en vau vraiment la peine ,par rapport a ce que vous ratez en parallèle !!
Nasum
Roi

g commencer sur la béta, ensuite je mis suis accrocher de suite g jouer comme un parano, je tafé en boulangerie ( donc horaires a la con ) je partagé ma vie entre mon taf et DAoC sans pouvoir voir mes potes ni de sorties.
1 an et demi de jeu sa ma vite soulé car g comprit que je perdé mon temps ( g 18 ans ) depuis que g arrété ben, je sort, g trouver une copine, du taf, je passe mon permis voiture, je fait des tour a moto + souvent ect... si daoc n'avait pas exister je pense pas etre comme sa, daoc ma changer pas mal ( je pense ) car g connut pas mal de monde, via msn, irl ect... daoc a élargit mes connaissances, sa ma p-e aider d'un coter mais now je suis libree !!!!!!! :bouffon:
Chei
Reine

Que ferions-nous sans DAOC ?
Cela dit, c'est une très bonne question car mon homme et moi, nous sommes en cure de désintoxication non voulu
Etant donné que le pote en avait marre de parler à des murs et qu'on habite temporairement chez lui , il nous a coupé le net pis c tout
Les 3 premières semaines étaient très durs (sans DAOC), mais finalement on s'occupe comme on peut, on lit, on sors , on joue a autre chose, mais c surtout le net qui nous manque plus que tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Imaginez un instant ,Daoc n'existe pas ,que feriez vous de vos soirées?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite